0
Franck

Le Mans Classic 2018 : inscriptions espace Ferrarista - 6 au 8 juillet

Messages recommandés

SangRouge

@Franck mon message est "hors sujet" mais je ne sais pas comment t'interpeller autrement... :mellow:

Peux-tu me répondre à mon MP du 28 mai? :(

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Hello, j'y serai aussi avec le club d'un ami, nous logerons dans un gîte à une cinquantaine de km du circuit, serons une dizaine de voitures dont au minimum 2 Ferrari.

Accès paddock.

 

Pour ma part n'étant dispo qu'à partir de du 05 en fin d'après midi, et ayant 500 km pour venir je vais faire une halte dans ma maison en Normandie du 05 au 06 (près de Rouen).

Donc je partirai le 06 tôt le matin. 

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous passaient par là et si on pouvait éventuellement faire route ensemble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je ne suis pas encore fixé sur l'itinéraire il se peut que je passe par A13 puis A28 parce que par les départementales à 80..

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi
Le 12/06/2018 à 01:24, NPGPrince a dit :

Hello, j'y serai aussi avec le club d'un ami, nous logerons dans un gîte à une cinquantaine de km du circuit, serons une dizaine de voitures dont au minimum 2 Ferrari.

Accès paddock.

 

Pour ma part n'étant dispo qu'à partir de du 05 en fin d'après midi, et ayant 500 km pour venir je vais faire une halte dans ma maison en Normandie du 05 au 06 (près de Rouen).

Donc je partirai le 06 tôt le matin. 

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous passaient par là et si on pouvait éventuellement faire route ensemble. 

 

Salut,

Y a des chances que l'on soit 2 Ferrari au départ de Rouen le vendredi matin (tôt).

à confirmer les prochains jours.

Avec plaisir de faire la route ensemble ))

Modifié par Guiguisuomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince
Il y a 4 heures, Guiguisuomi a dit :

 

Salut,

Y a des chances que l'on soit 2 Ferrari au départ de Rouen le vendredi matin (tôt).

à confirmer les prochains jours.

Avec plaisir de faire la route ensemble ))

ah sympa, je pensais décoller vers 6h30, on peut se donner un point de rdv entre Tourville la Rivière et Bourg Achard ? on se contacte en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Information concernant l'envoi des billets : les organisateurs envoient les billets aux clubs (il faut ensuite qu'on vous les envoie) jusqu'au 19 juin ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ce qui vous attend dans 3 semaines :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

@Franck et participants...

Cette année il n’y a pas de repas prévu pour se retrouver entre Ferrarista. Il serait sympa d’avoir au moins 1 ou 2 RDV sur l’espace pendant le week-end.

Je suggérerais donc comme il y a 2 ans un pique-nique le samedi vers 12:20 (après les groupe C et pendant la parade des bus...;)), sur l’espace Club de Ferrarista.

On peut aussi se donner un RDV sur place le vendredi vers 18:00 pour un apéro...

 

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Bonne initiative Boz !
Je pense aussi qu'il serait bien de se retrouver et marquer le coup !!

Sur le stand The Ferrarista c'est le plus facile. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 13 heures, Boz352 a dit :

@Franck et participants...

Cette année il n’y a pas de repas prévu pour se retrouver entre Ferrarista. Il serait sympa d’avoir au moins 1 ou 2 RDV sur l’espace pendant le week-end.

Je suggérerais donc comme il y a 2 ans un pique-nique le samedi vers 12:20 (après les groupe C et pendant la parade des bus...;)), sur l’espace Club de Ferrarista.

On peut aussi se donner un RDV sur place le vendredi vers 18:00 pour un apéro...

 

 

Bonne idée ! Partons là-dessus, sur l'espace Ferrarista :

- Apéro le vendredi à 18h

- Pique-nique le samedi vers 12h20

:)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ça y est ! Les billets sont arrivés et vont donc pouvoir repartir chez vous dès demain !

 

PSX_20180619_213431.jpg

 

En jaune les stickers pour vos Ferrari pour accéder à l'espace des clubs, et à côté, vos billets recto et verso.

 

Bonne réception ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Résultats du travail de la soirée, postés ce matin

 

PSX_20180620_084129.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dvdboucher
Il y a 17 heures, JuanIV a dit :

Super nouvelle Franck, ca commence à sentir bon :)

Merci Franck, supère nouvelle. Vivement juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Résultats du travail de la soirée, postés ce matin

 

PSX_20180620_084129.jpg

Au petits soins avec nous, merci Franck!

Vivement cet événement grandiose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 7 heures, dvdboucher a dit :

Merci Franck, supère nouvelle. Vivement juillet.

Il est vrai que cela va venir vite maintenant ! Une grosse quinzaine de jours ...


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44

Merci Franck bien reçu , révision complète de la voiture semaine prochaine pour faire la route tranquille le vendredi matin.

IMG_0963.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dvdboucher
Le 19/06/2018 à 21:36, Franck a dit :

Ça y est ! Les billets sont arrivés et vont donc pouvoir repartir chez vous dès demain !

 

PSX_20180619_213431.jpg

 

En jaune les stickers pour vos Ferrari pour accéder à l'espace des clubs, et à côté, vos billets recto et verso.

 

Bonne réception ! :)

Bien reçu ce jour Franck. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Il y a 8 heures, Guiguisuomi a dit :

Merci Franck :)

Tickets réceptionnés 

Vouaip , moi zossi :D

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, Guiguisuomi a dit :

Merci Franck :)

Tickets réceptionnés 

Reçu ce matin, merci @Franck

il n’y a plus qu’à récupérer une caisse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasdino

Bonjour Franck

 

Bien reçu les places, au plaisir de ce voir sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 21/06/2018 à 17:58, Franck44 a dit :

Merci Franck bien reçu , révision complète de la voiture semaine prochaine pour faire la route tranquille le vendredi matin.

IMG_0963.jpg

Super la photo avec les coquillages ! :)

 

Merci à tous pour vos retours sur la réception de vos accès.

C'est important de savoir si tout est bien arrivé.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0