0
Franck

Le Mans Classic 2018 : inscriptions espace Ferrarista - 6 au 8 juillet

Messages recommandés

Zaz
à l’instant, Franck a dit :

Bonjour,

Au minimum pour 85 euros tu as l'accès Paddock en plus, qui te coûterait 39 euros en plus des 55 euros en grand puiblic (et en pré-vente).

Donc tu es déjà à 95 euros mais tu n'as pas de parking, qui est en supplément pour quelques dizaines d'euros en plus.

Le calcul est vite fait. ;)

J'allais l'écrire, tu m'as grillé la politesse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

13590342_10154396768691385_2580907680649988798_n.jpg

 

Mise à jour de la liste des inscrits au Le Mans Classic 2018 sur l'espace Ferrarista :

 

1. @Glyde- Ferrari 348 - paddock x2 - confirmé

2. @Zaz - Ferrari 599 GTB - chinetti x1- confirmé

3. @AlexG - Ferrari 550 Maranello et Ferrari 360 Modena - stand x3- confirmé

4. @Franck44 - Ferrari 360 Spider - chapelle x2- confirmé

5. @pasdino - Ferrari 308 GT4 - paddock x4- confirmé

6. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - paddock x1- confirmé

7. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - paddock x1- confirmé

8. @cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - paddock x1 + stand x1- confirmé

9. @marc556 - Ferrari 348 - stand x4

10. @Lilrow - Ferrari California - stand x2

11. @epb0 - Ferrari  348 TB - paddock x1

12. @MagnumQV - Ferrari 308 GTS - stand x1

13. @29gtbi - Ferrari 308 GTBi - stand x1

14. @JuanIV - Ferrari - paddock x1

15. Franck - Ferrari Challenge Stradale - stand x1- confirmé

 

Tours du circuit des 24h le vendredi matin avec votre Ferrari : tout est complet ! Cependant il est possible de vous mettre en liste d'attente.

Envoyez-moi un MP très rapidement pour être en haut de la liste et avoir une chance ! Pas de tour à régler tant que pas certain d'y participer.

Mais il faut quand même prendre vos billets d'entrée. Réponse en avril au plus tard pour les tours.

 

Liste d'attente pour les tours du circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari :

1. @Franck44

2. @oldmarc33

3. @cyril288

4. @marc556

5. @Lilrow

 

Soit en tout plus de 27 membres qui seront présents !

Qui d'autre souhaite participer à ce bel événement et rencontrer d'autres Ferrarista ? :)

 

Pour réserver vos places, cela se passe dans la boutique, avant le 19 février 2018 :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/store/category/5-le-mans-classic-2018/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Vous avez des adresses dispo pour dormir pas loin (avec parking bien sûr) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 13 heures, D@vid a dit :

Vous avez des adresses dispo pour dormir pas loin (avec parking bien sûr) ?

Malheureusement non. Il ne reste plus grand chose pour ces dates, il faut se dépêcher.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Salut Franck

Reservation faite pour 2 hier. 

Au plaisir de se revoir en espérant que nous serons aussi nombreux qu'il y a 2 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 10 heures, ceflotron a dit :

Salut Franck

Reservation faite pour 2 hier. 

Au plaisir de se revoir en espérant que nous serons aussi nombreux qu'il y a 2 ans. 

Hello,

Je t'ajoute dans le liste des participants.

La liste grossit. Au plaiisr de te revoir sur place.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

13590342_10154396768691385_2580907680649988798_n.jpg

 

Mise à jour de la liste des inscrits au Le Mans Classic 2018 sur l'espace Ferrarista :

 

1. @Glyde- Ferrari 348 - paddock x2 - confirmé

2. @Zaz - Ferrari 599 GTB - chinetti x1- confirmé

3. @AlexG - Ferrari 550 Maranello et Ferrari 360 Modena - stand x3- confirmé

4. @Franck44 - Ferrari 360 Spider - chapelle x2- confirmé

5. @pasdino - Ferrari 308 GT4 - paddock x4- confirmé

6. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - paddock x1- confirmé

7. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - paddock x1- confirmé

8. @cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - paddock x1 + stand x1- confirmé

9. @marc556 - Ferrari 348 - stand x4

10. @Lilrow - Ferrari California - stand x2

11. @epb0 - Ferrari  348 TB - paddock x1

12. @MagnumQV - Ferrari 308 GTS - stand x1

13. @29gtbi - Ferrari 308 GTBi - stand x1

14. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - paddock x1

15. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - paddock x2

16. Franck - Ferrari Challenge Stradale - stand x1- confirmé

 

Tours du circuit des 24h le vendredi matin avec votre Ferrari : tout est complet ! Cependant il est possible de vous mettre en liste d'attente.

Envoyez-moi un MP très rapidement pour être en haut de la liste et avoir une chance ! Pas de tour à régler tant que pas certain d'y participer.

Mais il faut quand même prendre vos billets d'entrée. Réponse en avril au plus tard pour les tours.

 

Liste d'attente pour les tours du circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari :

1. @Franck44

2. @oldmarc33

3. @cyril288

4. @marc556

5. @Lilrow

 

Soit en tout plus de 29 membres qui seront présents !

Qui d'autre souhaite participer à ce bel événement et rencontrer d'autres Ferrarista ? :)

 

Pour réserver vos places, cela se passe dans la boutique, avant le 19 février 2018 :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/store/category/5-le-mans-classic-2018/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 21 heures, Loco44 a dit :

Bonjour Franck 

inscription faite à l'instant.

Au plaisir de se rencontrer.

Bonjour,

Bien vu et au plaisir de te rencontrer à cette occasion également ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Espace-Ferrarista-Le-Mans-Classic.jpg

 

Mise à jour de la liste des inscrits au Le Mans Classic 2018 sur l'espace Ferrarista :

 

1. @Glyde- Ferrari 348 - paddock x2 - confirmé

2. @Zaz - Ferrari 599 GTB - chinetti x1- confirmé

3. @AlexG - Ferrari 550 Maranello et Ferrari 360 Modena - stand x3- confirmé

4. @Franck44 - Ferrari 360 Spider - chapelle x2- confirmé

5. @pasdino - Ferrari 308 GT4 - paddock x4- confirmé

6. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - paddock x1- confirmé

7. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - paddock x1- confirmé

8. @cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - paddock x1 + stand x1- confirmé

9. @marc556 - Ferrari 348 - stand x4

10. @Lilrow - Ferrari California - stand x2

11. @epb0 - Ferrari  348 TB - paddock x1

12. @MagnumQV - Ferrari 308 GTS - stand x1

13. @29gtbi - Ferrari 308 GTBi - stand x1

14. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - paddock x1

15. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - paddock x2

16. @Loco44 - Ferrari 575M - paddock x1

17. Franck - Ferrari Challenge Stradale - stand x1- confirmé

 

Liste d'attente pour les tours du circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari :

1. @Franck44

2. @oldmarc33

3. @cyril288

4. @marc556

5. @Lilrow

 

Soit en tout plus de 30 membres qui seront présents !

Qui d'autre souhaite participer à ce bel événement et rencontrer d'autres Ferrarista ? :)

 

Pour réserver vos places, cela se passe dans la boutique :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/store/category/5-le-mans-classic-2018/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuanIV

Bonjour Franck,

 

Je vois en face de certains noms «confirmé», et d'autres non.

Est ce lié au règlement ou non ?( j'ai eu un avis de virement ok)

Ou à t on a nous acquitter d'autre chose ?

 

Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Bonjour,

Chinetti x2 pour nous, en 328gtb à priori

Franck, merci de me mettre en liste d’attente pour les tours de circuit du vendredi matin.

Au plaisir de tous vous revoir bientôt pour ce bel événement.

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, JuanIV a dit :

Bonjour Franck,

 

Je vois en face de certains noms «confirmé», et d'autres non.

Est ce lié au règlement ou non ?( j'ai eu un avis de virement ok)

Ou à t on a nous acquitter d'autre chose ?

 

Jean-Yves

Bonjour Jean-Yves,

 

Bonne question. Il faut que j'ajoute la précision dans la prochaine liste.

confirmé = validé auprès de Peter Auto qui organise Le Mans Classic.

Je leur envoie les nouveaux inscrits régulièrement (selon les inscriptions) et ils mettent ensuite quelque temps pour confirmer.

C'est plus pour information, il n'y a rien d'autre à régler. Quand votre nom apparait dans la liste c'est que le règlement est déjà ok. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bonjour Franck,

 

je vois dans la liste que ma voiture n'est pas précisée : je viens avec ma 575M maranello.

je vais attendre maintenant le statut "confirmé" ;)

Citation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, Loco44 a dit :

Bonjour Franck,

 

je vois dans la liste que ma voiture n'est pas précisée : je viens avec ma 575M maranello.

je vais attendre maintenant le statut "confirmé" ;)

Bonjour,

Merci pour l'information.

J'ai mis à jour la liste plus haut. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Cherche logement pour mon fils et moi. Si vous avez un plan... et apres je m'inscris!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle
Le 27/02/2018 à 22:58, henri66 a dit :

Cherche logement pour mon fils et moi. Si vous avez un plan... et apres je m'inscris!

 

Moi aussi, à part que je remplace le fils par le mari  :)  Pour être plus clair, je recherche un hébergement pour 1 couple car cela m'ennuie de m'inscrire si je ne sais pas où dormir  :(  Merci à l'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 27/02/2018 à 22:58, henri66 a dit :

Cherche logement pour mon fils et moi. Si vous avez un plan... et apres je m'inscris!

 

Il y a 1 heure, Cannelle a dit :

 

Moi aussi, à part que je remplace le fils par le mari  :)  Pour être plus clair, je recherche un hébergement pour 1 couple car cela m'ennuie de m'inscrire si je ne sais pas où dormir  :(  Merci à l'avance pour votre aide.

Attention aux logements, c'est un peu tard pour trouver, sinon il faut coucher loin. Dans la région du Mans, il n'y a quasiment plus rien. Quand on tape "booking.com" on n'a plus que des logements entre 500 à 1800 € mini pour 2 nuits !!! J'ai peut-être 2 chambres d'hôtes de dispo à 18 kms, je vous tiens au courant dès que possible. Ou alors camping !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle
Il y a 15 heures, Zaz a dit :

 

Attention aux logements, c'est un peu tard pour trouver, sinon il faut coucher loin. Dans la région du Mans, il n'y a quasiment plus rien. Quand on tape "booking.com" on n'a plus que des logements entre 500 à 1800 € mini pour 2 nuits !!! J'ai peut-être 2 chambres d'hôtes de dispo à 18 kms, je vous tiens au courant dès que possible. Ou alors camping !

Merci Zaz (je ne me souviens plus de ton prénom :() Ce serait vraiment super et très gentil de ta part. J'attends ton retour. Le camping, on n'est pas fan ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, Cannelle a dit :

Merci Zaz (je ne me souviens plus de ton prénom :() Ce serait vraiment super et très gentil de ta part. J'attends ton retour. Le camping, on n'est pas fan ... !

Pour connaître la disponibilité d'un hôtel, ne pas se fier à Bookinmachin, appeler directement l'hôtel.

Booking.com ne dispose pas de la totalité des chambres d'un hôtel mais seulement un petite partie. Et l'on peut être souvent surpris de la différence de prix, Très souvent plus avantageuse côte hôtel. Bookin.com s'en cache d'en parler. N'utiliser Booking que pour se faire une idée de l'hôtel puis ensuite réserver directement avec celui-ci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 29 minutes, JO348GTB a dit :

Pour connaître la disponibilité d'un hôtel, ne pas se fier à Bookinmachin, appeler directement l'hôtel.

Booking.com ne dispose pas de la totalité des chambres d'un hôtel mais seulement un petite partie. Et l'on peut être souvent surpris de la différence de prix, Très souvent plus avantageuse côte hôtel. Bookin.com s'en cache d'en parler. N'utiliser Booking que pour se faire une idée de l'hôtel puis ensuite réserver directement avec celui-ci.

 

Tu as raison sur le fait que Booking ne dispose pas de la totalité des chambres mais quand à avoir un meilleur prix directement avec l'hôtel, à chaque fois que j'ai comparé, Booking n'était pas plus cher. Toi tu réserves beaucoup de chambres, c'est pour ça qu'il vaut mieux passer en direct :D ( et moi j'ai 10% de remise avec booking sur beaucoup d'hôtels )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

J'ai compris qu'il y aurait un parking dans l'espace club.

Est-ce un parking dédié Ferrarista ?

Et est-il possible d'installer une tente à côté de son auto ? (j'avais tellement galéré avec les accès au circuit en 2002 ou 2004 que depuis je n'y ai pas remis les pieds et je préférerais me poser pour le week-end et éviter de sortir l'auto !)


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 9 heures, Vincent993 a dit :

J'ai compris qu'il y aurait un parking dans l'espace club.

Est-ce un parking dédié Ferrarista ?

Et est-il possible d'installer une tente à côté de son auto ? (j'avais tellement galéré avec les accès au circuit en 2002 ou 2004 que depuis je n'y ai pas remis les pieds et je préférerais me poser pour le week-end et éviter de sortir l'auto !)

Je doute très fort que ce soit autorisé, et en plus la place sur les parking Club est assez limitée. Maintenant les camping ne sont pas loin si tu es prêt à camper!

 

IMG_5151.PNG


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Ok Merci pour l'info. :)

Sur le fond, Je suis très moyennement attiré par le camping.

Mais j'ai quand même de sacrés souvenirs avec des groupes d'anglais et de teutons sur les GP F1 à Magny-Cours.

Il doit bien y avoir un paquet d'anglais qui campent au LMC, non ?

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 1 heure, Vincent993 a dit :

Ok Merci pour l'info. :)

Sur le fond, Je suis très moyennement attiré par le camping.

Mais j'ai quand même de sacrés souvenirs avec des groupes d'anglais et de teutons sur les GP F1 à Magny-Cours.

Il doit bien y avoir un paquet d'anglais qui campent au LMC, non ?

 

Pour Le Mans c'est la majorité tous en sportives, pour LMC c'est une population un peu différente, plus de Français, mais toujours pas mal de voitures de Sport même sur les camping.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0