0
Franck

Le Mans Classic 2018 : inscriptions espace Ferrarista - 6 au 8 juillet

Messages recommandés

Franck
Il y a 7 heures, Mike051 a dit :

C’est celle que j’ai croisee dans la rue il y a une semaine en region parisienne (cf topic des F40). C’est une F40 stradale, qui a ete coursifiee (retros standards, etc...).

 

Merci a tous pour toutes ces photos! Je n’avais pas fait les paddocks lors du LMC2016, et je me rend compte que j’avais loupé pas mal de choses!

Oui, autre détail qui ne trompe pas : les vitres en verre !

 

Mais bon, quand tu vois les horreurs de répliques de Ferrari 250 GTO qui traînent au LMC, cette replique-là est la bienvenue ! 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Oui, autre détail qui ne trompe pas : les vitres en verre !

 

Mais bon, quand tu vois les horreurs de répliques de Ferrari 250 GTO qui traînent au LMC, cette replique-là est la bienvenue ! 

 

oui, les horreurs de répliques sont de + en + légions :angry:... comme les 2 fausse P4 ...je ne comprends pas qu' on puisse avoir de l' interet a construire de telles misères mais surtout à les faire rentrer sur un événement comme LMC

 

Merci a ceux qui ont pu partager leurs photos...je posterai les miennes après le long tri des rush ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

L’honneur est sauf, mais il aura fallu attendre le retour et un peu avant Saint Arnoult pour en voir une...:wub: - plaque UK: F70 SF. Il me semble l’avoir vue dans es magazines... ou au Mans il y a 2 ans.

Il a gratifié les témoins d’un démarrage de fou furieux...:P

31AA0711-EECE-4126-BA72-E49E44DAB224.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Y a t’il des connaisseurs Alpine qui connaissent les caractéristiques de cette version? Apparemment une édition limitée a l’epoque.

A40A5BFC-8DB7-4777-ADC7-CD2B133C3C58.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bien rentré également ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit :

je ne comprends pas qu' on puisse avoir de l' interet a construire de telles misères

Ben écoute, pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer la vraie ça permet de toucher au rêve sans devoir tout sacrifier sur 1000 ans... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

1ère expérience pour , un peu écourtée par la chaleur ;)

DSC_0172.jpg.44fee7522f4d805b818efbeb52007987.jpg

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a 38 minutes, Boz352 a dit :

Y a t’il des connaisseurs Alpine qui connaissent les caractéristiques de cette version? Apparemment une édition limitée a l’epoque.

A40A5BFC-8DB7-4777-ADC7-CD2B133C3C58.jpeg

Je ne sais pas, mais il a fait quelques roulages cette semaines en passant devant mon taf....

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

B0D6AC40-5839-428F-A186-A218E7B5FCDD.thumb.jpeg.fcb569123e8ab8c85991c3d787efd263.jpeg

BB Lm of course

 

et il est où le n° de chassis ???  :D

 

@Zaz ; j' ai vraiment regreté de ne pas avoir pu te croiser ; suis allé plusieurs fois sur l' espace Ferrarista mais pas vu ta 599 , ni personnes lors de mes passages ( sauf celui du vendredi fort sympatique ) 

 

@Glyde, idem..désolé de ne pas t' avoir vu ...mais j' ai pu voir ta 348 ( il y en avait 2 , l' une est donc la bonne)

 

@Bernard , idem...pas réussi à te voir, même chez Maserati. ;)

 

@ Tpus ; Désolé de ne pas avoir pu me rendre plus dispo et vous rencontrer tous ; l' orga coté accès piste a été un véritable chemin de croix et ça a  laissé trop peu de temps pour repasser par l' espace Ferrarista

 

Franck ( du 44 ) un réel plaisir de t'avoir croisé ainsi que ton fils ; j' espère a une prochaine.

 

au final, et après 4 jours; plus de 7000 rush a trier ...j' espère pouvoir poster les photos les plus représentatives dans les prochains jours , a commencer par celles de l' espace Ferrarista et du groupe : (MERCI par avance de bien vouloir me dire s' il y  a des personnes souhaitant voir flouter visages et plaques faute de quoi , les photos seront postées telle quelle )

 

LM C , c'est fini ...maintenant il va falloir au moins 2 semaines pour s' en remettre -_-

 

 

 

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 10 minutes, Prova MO31 a dit :

 

et il est où le n° de chassis ???  :D

 

@Zaz ; j' ai vraiment regreté de ne pas avoir pu te croiser ; suis allé plusieurs fois sur l' espace Ferrarista mais pas vu ta 599 , ni personnes lors de mes passages ( sauf celui du vendredi fort sympatique ) 

La chaleur t’a tapé sur le ciboulot. On s’est parlé vendredi quelque temps devant ma 599 :D

Quand au no de châssis, je n’y ai pas pensé, je note que les 599 et à part 2 anglaises, je n’en ai vu que 3 et c’etait chez Ferrarista 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Boz352 a dit :

Y a t’il des connaisseurs Alpine qui connaissent les caractéristiques de cette version? Apparemment une édition limitée a l’epoque.

A40A5BFC-8DB7-4777-ADC7-CD2B133C3C58.jpeg

Je ne suis pas connaisseur Alpine mais je ne vois pas en quoi il s’agit d’une édition limitée?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Bien rentré également ;)

Pas rencontré, je le regrette. Bien rentré aussi en Bretagne et rapidement, une grenouille m’ayant titillé. Et j’ai doublé Califette en Combi, ayant reconnu la donk sur la remorque ! @Calif38 devait récupérer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

Je ne suis pas connaisseur Alpine mais je ne vois pas en quoi il s’agit d’une édition limitée?

 

Blanche avec la bande bleue d’origine. Je crois qu’ils l’ont sortie pour célébrer un événement spécial (JO?) - mais comme je ne suis sûr de rien de cherche des avis... plus avisés...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une heure, Zaz a dit :

La chaleur t’a tapé sur le ciboulot. On s’est parlé vendredi quelque temps devant ma 599 :D

Quand au no de châssis, je n’y ai pas pensé, je note que les 599 et à part 2 anglaises, je n’en ai vu que 3 et c’etait chez Ferrarista 

 

:blink::blush: ...M...oui c'est vrai ...je suis littéralement vanné et à coté de mes pompes moi :wacko: ; completement zappé ...voilà ce qui arrive de rester trop longtemps au soleil...ça chauffe et ça pète... ou c'est l' immat qui a du me tromper :D ...promis, pour éviter les impers la prochaine fois je fait un trombinoscope ( avec les visage floutés et les plaques aussi :D ) ...bon je crois que je vais aller me coucher, moi va pas bin après 4 jrs d' enfer ;)

 

quand au n° de chassis de la NART; je l' ai trouvé ( sera posté par la suite ) ;)

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 51 minutes, Boz352 a dit :

Vu sur une porte de garage à Chilhac.

4C5F1661-54EC-4B2A-98C7-F57DAD1EB0B9.png

Modèle "JO 1968":

17608913m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 13 heures, Prova MO31 a dit :

 

oui, les horreurs de répliques sont de + en + légions :angry:... comme les 2 fausse P4 ...je ne comprends pas qu' on puisse avoir de l' interet a construire de telles misères mais surtout à les faire rentrer sur un événement comme LMC

 

Il n'y avait qu'une réplique de P4 l'autre était une Coste (https://lautomobileancienne.com/coste-c1-1996/ ) ;) pas tout à fait la même chose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu vas m’éclairer :)  screensmoke DSC_0108.jpg.ddd6196874ff877fd630879753d000c7.jpgDSC_0107.jpg.4d5996fdcd89cbc98664f957b982d1aa.jpg

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ma petite contribution non-ferraristique ;) 

 

IMG_5427.thumb.jpg.ed8069c7102e897e0dc180ef8459ab1d.jpg

 

La Ghia en Place

 

IMG_5412.thumb.jpg.3ddd6f24dce99c725ee125b79e1cdad1.jpg

 

Avec ses deux copines (extrêmement rare de voir 3 ghia en même temps) :wub:

 

IMG_5418.thumb.jpg.0b8ceb67cc287e04a60229687a2e20cf.jpg

 

La effeffe, (http://www.effeffecars.com/) le fondateur était présent sur le stand, avec sa famille, une belle histoire de famille cette voiture.... très belle voiture, belle ligne, quelques finitions légères pour le prix, mais une superbe façon de rouler en ancienne / moderne ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 15 minutes, bernard a dit :

Tu vas m’éclairer :)  screensmoke DSC_0108.jpg.ddd6196874ff877fd630879753d000c7.jpgDSC_0107.jpg.4d5996fdcd89cbc98664f957b982d1aa.jpg

 

Ah Bernard, tu étais mon voisin mais je n'ai pas vu passer :D 

 

La Ghia rouge, c'est celle de mon ami Jean-Marc, sa voiture est unique, pas originale, mais unique avec une belle histoire, c'est son père, agent fiat qui a modifié la face avant en 1973, pour la "moderniser" et faire des courses de côte. Il l'a totalement restaurée (et améliorée) de ses propres mains... 

 

Et la grise c'est la mienne ;) 

Modifié par screensmoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 3 minutes, screensmoke a dit :

 

Ah Bernard, tu étais mon voisin mais je n'ai pas vu passer :D 

 

La Ghia rouge, c'est celle de mon ami Jean-Marc, sa voiture est unique, pas originale, mais unique avec une belle histoire, c'est son père, agent fiat qui a modifié la face avant en 1973, pour la "moderniser" et faire des courses de côte. Il l'a totalement restaurée (et améliorée) de ses propres mains... 

Vous aviez un stand bien sympa , avec beaucoup de monde ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0