0
vivic

Panneau publicitaire Ferrari

Messages recommandés

Calif38

Le magasin ferme :(

 

sinon histoire une à vendre à 500 boules https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pièces/ferrari/enseigne-lumineuse-ferrari-371392054.html

 

Après la question est de savoir s'il la décroche ou s'il faut monter la démonter ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

c'est devenu une enseigne Fila. En même temps quand on est pas aimable, on est pas aimé... en plus de ne pas savoir se renouveler.

 

La personne qui a repris a eu une offre à 1000 euro. 

 

C'est 6 boulons à désserer et on en parle plus. 

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 2 minutes, vivic a dit :

c'est devenu une enseigne Fila. En même temps quand on est pas aimable, on est pas aimé... en plus de ne pas savoir se renouveler.

 

La personne qui a repris a eu une offre à 1000 euro. 

 

C'est 6 boulons à désserer et on en parle plus. 

Mouais c'est clair, j'y suis rentré plusieurs fois et j'y est trouvé que du tout venant qui à l'époque d'internet de demande pas d'avoir de magasin en centre ville de Lyon pour ce type de came ;)

1000 Euros, c'est bien payé qd même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

elle a eu une offre, rien ne dit qu'elle va lie vendre se prix. J'y crois moyen mais j'aimerai bien avoir ça à la maison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

J étais à une bourse d échange hier à Cavaillon et un gars avait le même panneau publicitaire vu plus haut et moi aussi j aimerai bien l avoir à la maison !! Après l avoir inspecté le gars c est avancé vers moi et m a dit s il vous intéresse c est 7500 € non négociable  ;)

je lui ai dit merci et bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, vincenzo13 a dit :

J étais à une bourse d échange hier à Cavaillon et un gars avait le même panneau publicitaire vu plus haut et moi aussi j aimerai bien l avoir à la maison !! Après l avoir inspecté le gars c est avancé vers moi et m a dit s il vous intéresse c est 7500 € non négociable  ;)

je lui ai dit merci et bonne journée :)

:blink: :lol: y’en a vraiment qui se tirlipote 

Mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Non mais après réflexion il ne voulait pas s en séparer je pense en plus état moyen , plastique terni par le soleil et début de décoloration des couleurs donc j ai de suite laissé tomber  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 22 heures, vivic a dit :

elle a eu une offre, rien ne dit qu'elle va lie vendre se prix. J'y crois moyen mais j'aimerai bien avoir ça à la maison :D

c'est trop cher, attends tu en as souvent sur Catawiki dans " automobilia Ferrari"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, vincenzo13 a dit :

J étais à une bourse d échange hier à Cavaillon et un gars avait le même panneau publicitaire vu plus haut et moi aussi j aimerai bien l avoir à la maison !! Après l avoir inspecté le gars c est avancé vers moi et m a dit s il vous intéresse c est 7500 € non négociable  ;)

je lui ai dit merci et bonne journée :)

C'est un abruti qui a essayé..il pense ainsi trouver le pigeon. ça me rappelle une histoire perso lorsqu'il y a longtemps en Camargue un soi disant collectionneur ayant plusieurs autos à la vente, m'a proposé une AC Cobra big block à 250 k€ en sachant pertinemment que c'était une vulgaire réplique qui ne valait pas plus de 50 k€. A mon étonnement il me réponds avec sa tête à claques " ben on sait jamais vous aurez pu dire oui".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 4 minutes, vincenzo13 a dit :

Tu m enverras la notice de montage :D

1) Tu trouves au gré du hasard une enseigne lumineuse dans une ancienne bijouterie. Coup de bol, elle a le bon format .

2) Tu ponces l'enseigne pour enlever l'ancienne pub. Papier de verres de carossier que tu trempes dans le l'eau du 600.

3) Tu vas dans un graffeur qui fait des affiches de pub. Il colle un autocollant tranlucide. 

 

Et voilà, le tour est joué.;):wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

@vincenzo13 va voir sur Catawiki vente aujourd'hui "automobilia Ferrari" et tu verras 3 panneaux à la vente aux enchères. A des prix normaux!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 11/12/2017 à 20:37, jmj61 a dit :

Moi, j'en ai une !!!!:rolleyes: Fabrication maison qui m'a couté 200 euros seulement.:rolleyes:

20171211_202232.jpg

Sinon, ça va ? 

Pas trop mal au dos le matin au réveil ?!!!... :D:D:D


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

Sinon, ça va ? 

Pas trop mal au dos le matin au réveil ?!!!... :D:D:D

 

:D J'y pensais aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

Sinon, ça va ? 

Pas trop mal au dos le matin au réveil ?!!!... :D:D:D

l'enseigne serait alors sa lampe de chevet.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

Sinon, ça va ? 

Pas trop mal au dos le matin au réveil ?!!!... :D:D:D

Non, je ne dors pas dessus.:rolleyes: 

En tout  cas, mon chat ne se plaint pas. C'est pour lui le coussin!!!!;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, jmj61 a dit :

Non, je ne dors pas dessus.:rolleyes: 

En tout  cas, mon chat ne se plaint pas. C'est pour lui le coussin!!!!;)

 

HO:o j'espère qu'il ne fait pas ses griffes sur la carrosserie:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Moi aussi je pensais m'en offrir une et puis j'ai opté pour un simple sticker qui au final est dû bel effet 

Screenshot_20171230-111616.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pegase07
Il y a 12 heures, jmj61 a dit :

Jamais il est bien dresser  :Dil adore les Ferrari :lol:

Il est bien connu qu'un chat ne dors qu'à certains endroits, là où il y a des ondes positives.

Le temps passé avec un chat n'est jamais du temps perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0