0
Benoitcup

Du mal pour trouver une F430

Messages recommandés

camille
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Il faudrait 

 

la derniere fois que je suis alle le voir, un a l'aller et un au retour :(

 

Comme moi j'ai un abonnement,  à chaque sortie maintenant c'est 1 point. M' en reste 5 donc direct inscription au stage de récupération avant la fin de l'année. C'est devenu invivable :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, camille a dit :

Comme moi j'ai un abonnement,  à chaque sortie maintenant c'est 1 point. M' en reste 5 donc direct inscription au stage de récupération avant la fin de l'année. C'est devenu invivable :(

La c'est delp qui les a pris car 3 autre depuis mars, merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Tu  roules a 90 kmh sur départementale avec ta 430 ?

Petite question aux habitués, pardon ppi.sud de polluer ton post, je me suis fait verbaliser en descendant sur vannes à 150 au lieu de 110 sans perte de points puisque pas de radar. Ils m’ont vu passer, suivi et arrêté en me signalant leur vitesse pour me suivre.

Légal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Petite question aux habitués, pardon ppi.sud de polluer ton post, je me suis fait verbaliser en descendant sur vannes à 150 au lieu de 110 sans perte de points puisque pas de radar. Ils m’ont vu passer, suivi et arrêté en me signalant leur vitesse pour me suivre.

Légal ?

Et oui legal

 

ils peuvent meme te mettre un pv pour vitesse excessive estimée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Et oui legal

 

ils peuvent meme te mettre un pv pour vitesse excessive estimée 

Bon on va raquer, c’est cadeau au lieu de 3 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Putain, si tu as du mal a trouver une F430 parmi les 17000 produites, ne cherche jamais une GTO, elles sont un peu plus rares.

Certes le catalogue des options nettement moins épais restreignait le choix... et facilitait les choses !

 

Bon ok, si tu cherches une GTO, tu vas vouloir une "light"... et ce n'est plus 252 qu'il y en a eu... mais seulement 19, et tu seras encore "dans la merde" pour trouver :(

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 1 heure, camille a dit :

Comme moi j'ai un abonnement,  à chaque sortie maintenant c'est 1 point. M' en reste 5 donc direct inscription au stage de récupération avant la fin de l'année. C'est devenu invivable :(

 

Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

La derniere fois que je suis alle le voir, un a l'aller et un au retour :(

 

Ben moi, je vais faire figure de Dinausaure avec mes 12 points sur mon carton rose... et sans faire de stage !!!!

Interdiction de dépasser 180 (saisie de la voiture) alors, faute de pouvoir rouler à 200, 250, 280, et bien c'est simplement 130 !!!!

 

il y a une heure, guillaume84 a dit :

Et oui legal

ils peuvent meme te mettre un pv pour vitesse excessive estimée 

Mon fils a pris une amende (sans retrait de point) pour "vitesse excessive eu égard aux circonstances" sans dépasser la vitesse limite.... et dans une zone à 30 :D

Bref, à une vitesse <30, entre 2 stops il est resté en 1° et la voiture a fait trop de bruit pour les 2 policiers en factions (sans radar). Il l'ont arrêté, demandé la puissance de la voiture... et il lui ont avoué que c'était trop pour un jeune conducteur. Et bing, contravention pour cause de jalousie sous couvert d'une raison fallacieuse. Et tu pars en disant "Merci M. l'agent car vous n'avez pas touché mon capital-point", mais en pensant "Enculés de keufs" (pas d'outrage, tu le penses, mais ne le dis pas)

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoitcup
il y a 30 minutes, David 84 a dit :

Putain, si tu as du mal a trouver une F430 parmi les 17000 produites, ne cherche jamais une GTO, elles sont un peu plus rares.

Certes le catalogue des options nettement moins épais restreignait le choix... et facilitait les choses !

 

Bon ok, si tu cherches une GTO, tu vas vouloir une "light"... et ce n'est plus 252 qu'il y en a eu... mais seulement 19, et tu seras encore "dans la merde" pour trouver :(

Bonjour.

La quantité n'est pas synonyme de qualité...mais je n'ai jamais eu de Ferrari ,n'en suis pas passionné plus que cela mais aime bien,et ne souhaites pas faire un achat impulsif pour une fois.Je m'aperçois que le marché de l'occasion sur ce modèle n'est pas aussi beau qu'il en a l'air et que ,après l'enthousiasme du début de mes recherches ,le doute et la suspicion apparaissent :je ne suis pas assez riche pour balancer une somme pareille en l'air et souhaite que cet achat soit juste une source de plaisir,simplement et préfère passer mon tour si je ne trouve.

Mais en parler permet ,de débloquer une situation et,faire sortir du chapeau des voitures absentes  des supports actuels...

Et ,pour la GTO,je n'aurai le choix que dans la quarantaine qui ont été produites;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 55 minutes, David 84 a dit :

 

 

Ben moi, je vais faire figure de Dinausaure avec mes 12 points sur mon carton rose... et sans faire de stage !!!!

Chapeau, je sais pas comment tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

La F430 est encore assez récente pour nécessité pas avoir, en plus, les sévices du temps. 

Sur des modèles comme les 348 ( un temps mal aimé donc pas entretenus), les 308 (40 ans) ou pire la GT4 (qui cumule 40 ans et mal aimée) je te garantis que le % de merguez est infiniment plus élevé...

Pour la GTO, je parlais seulement de la 288. Toi, avec la 250, tu places la barre encore plus haut... il faut en trouver une parmi les 36, en plus d’avoir le budget 10x supérieur. Il faut plutôt faire l’inverse, trouver le budget avantage la voiture. Dans ce cas, le problème du choix de la voiture ne se pose ose même pas.  

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 40 minutes, Zaz a dit :

Chapeau, je sais pas comment tu fais !

Moi aussi, carton complet sur le mien, c'est quand même pas un exploit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Moi aussi, carton complet sur le mien, c'est quand même pas un exploit...

Évidemment avec les 8 stages de récup que t’as déjà fait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 57 minutes, Zaz a dit :

Chapeau, je sais pas comment tu fais !

Il fait rouler son fils ou sa femme:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

Évidemment avec les 8 stages de récup que t’as déjà fait :D

Jamais un stage Mosieur!!:D ET je kiffe mes Fefe à 90 ou à 130 ;). Bon faut être attentif mais c'est possible, hein @David 84

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

@Zaz je peux meme te dire que je prefere les regarder que de rouler avec, faut être barge non? Ben je le suis:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Jamais un stage Mosieur!!:D

 

12 points- 0 stages je suis baba d'admiration;). Soit tu es un virtuose du respect des limitations de vitesses et du code Rousseau, soit tu roules en pédalant:lol:

images-1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 13 minutes, camille a dit :

Il fait rouler son fils ou sa femme:lol:

Pas faux...

Durant 2 années, j’ai fait plus de km en « Conduite accompagnée », dans le siège de droite qu’au volant :D

Une façon comme une autre de prendre du plaisir, d’une facon différente sans risquer ses points : transmettre la passion :rolleyes:

iP6_5337.jpg

iP6_2818.jpg

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, camille a dit :

 

12 points- 0 stages je suis baba d'admiration;). Soit tu es un virtuose du respect des limitations de vitesses et du code Rousseau, soit tu roules en pédalant:lol:

images-1.jpeg

En 27 ans de permis, j'ai perdu 2 fois des points pour vitesse. Sinon ceinture et tel... Suis tombé au plus bas à 6 points et comme j'ai été sage, suis remonté à 12;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

En 27 ans de permis, j'ai perdu 2 fois des points pour vitesse. Sinon ceinture et tel... Suis tombé au plus bas à 6 points et comme j'ai été sage, suis remonté à 12;)

je suis moins admiratif du coup:D Ha mais tu es un humain normal alors:lol:Le système a gagné donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
à l’instant, camille a dit :

je suis moins admiratif du coup:D Ha mais tu es un humain normal alors:lol:Le système a gagné donc...

A ton age, tu es bien naïf Camille si tu crois encore que l'on peut vaincre le système....

 

Et puis apprendre a vivre (heureux en +) en étant dans le sens du systeme, CQFD...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, camille a dit :

je suis moins admiratif du coup:D Ha mais tu es un humain normal alors:lol:Le système a gagné donc...

C'est souvent le système qui gagne malheureusement :( donc .....J'ai du me faire une raison et lever le pied, qui me démange néanmoins;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

@camille Pourquoi crois tu que je roule avec une BM 530D de 99 avec 375.000km en daily? Pas besoin d' une RS4 à 80.000 boules pour me faire griller le papier rose;) Une sortie en Fefe de temps en temps pour entendre la mélodie des pistons me suffit amplement. 

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx

Bon, on est très content de connaitre vos petites histoires de points etc...

 

Mais pendant ce temps, Benoitcup continue à chercher  tout seul sa F430...

Je ne suis pas modérateur, mais je pense qu'il faut modérer ces "hors sujet" et se concentrer sur l'aide à apporter à notre ami.

 

Benoitcup, pour avoir possédé et vendu 2 F430, la première : Spider rouge, comme celle que tu cherches, la 2ème, une Scudéria noire,

je pense que ta demande n'est pas déraisonnable et que tu devrais trouver de quoi te faire plaisir dans ton budget.

Il semble que l'hiver ne soit pas une période favorable pour la recherche de ce type de véhicule.

Maintenant, si tu n'avances pas, alors contacte moi en MP. Je te communiquerai deux adresses sérieuses ou tu pourra trouver ton bonheur. 

Je ne mes communique pas sur le Forum car on est là pour s'entraider, pas pour faire de la pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0