0
Benoitcup

Du mal pour trouver une F430

Messages recommandés

Benoitcup

Bonjour.

Comme dit dans le titre,j'ai du mal à trouver une F430.

Je suis peut etre trop exigeant mais voici mes souhaits:

-Pas de spider

-couleurs rouge,gris foncé ou noir..voir blanc.

-interieur :pas de marron ou beige.Si possible des sièges baquets et du carbone.

-disques carbone.

-si possible jantes challenge.

-Ne pas depasser les 40 mkms.

-parfaite traçabilité

-entretien suivi.

-Ne pas payer la taxe +36 ch. Si taxe votée et pas de Ferrari trouvée avant la date butoir :alors pas de Ferrari(j'ai mes raisons).

-Accepte provenance etrangère

-BUDGET :100k€

J'ai demandé en concession:c'est en moyenne 10/ 15k€ de plus que entre particuliers pour des autos pas forcement fraiches...le prix de la tranquilité???mouais...

J'ai bien sur fait le tour des sites de vente et ai trouvé des modèles correspondant à mon attente mais à chaque fois,il y a un truc pas net du tout(meme chez des pros,certains ne tremblent pas!!) ou carrément ,les vendeurs ne répondent meme pas à ma demande d'infos.

Ben voilà,si vous en connaissez une,n'hesitez pas à me passer un MP.Si j'y met 100k€,il faut qu'elle ait un max des items souhaités.

Merci d'avance.

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C’est bien triste ça... Je comprends mieux pourquoi la mienne est partie aussi vite. Le marché pour les 430 rouge full option est vraiment pas à l’arrêt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 33 minutes, Oliv a dit :

C’est bien triste ça... Je comprends mieux pourquoi la mienne est partie aussi vite. Le marché pour les 430 rouge full option est vraiment pas à l’arrêt. 

 

il lui manque que la grille a celle là ... B)

 

 

5a2d49b7464fa_FERRARIF430PREMIEREMAIN8000kmVoituresCharente-Maritime-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.ef29678f107ec15f3e4f852e650d1933.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoitcup
il y a une heure, Oliv a dit :

C’est bien triste ça... Je comprends mieux pourquoi la mienne est partie aussi vite. Le marché pour les 430 rouge full option est vraiment pas à l’arrêt. 

Ton auto avait surement la bonne configuration ,au bon momment,et avec un prix corolaire à son etat/kms...et tu répondais surement aux demandes des éventuels acheteurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoitcup
il y a 39 minutes, grhum a dit :

 

il lui manque que la grille a celle là ... B)

 

 

5a2d49b7464fa_FERRARIF430PREMIEREMAIN8000kmVoituresCharente-Maritime-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.ef29678f107ec15f3e4f852e650d1933.jpg

 

Parfaite....sauf le prix qui est hors de mon budget.Mais oui,vraiment la config idéale...Mais je ne peux raisonnablement appeler le vendeur et lui faire une offre 25 k€ en dessous de sa demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 34 minutes, Benoitcup a dit :

Parfaite....sauf le prix qui est hors de mon budget.Mais oui,vraiment la config idéale...Mais je ne peux raisonnablement appeler le vendeur et lui faire une offre 25 k€ en dessous de sa demande.

 

au téléphone .. c'est mort d'avance . ^_^

si tu te déplace . on sais jamais .                je ne donnerai plus mon avis sur les tarifs annoncés

ça fait deja un moment qu'elle est a la vente

 

 

pour les vendeurs qui répondent pas , tu as qq autos qui sont en stock garage .

donc on passe une annonce bidon histoire de donner le change mais c'est perso ...

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

il y  a celle de @ppi.sud77 qui rentre dans tes critères .

lui manque que les jantes .. voir @sturm59

 

et pour les baquets . tu prévois 6000 et il en sortira bien une paire un jour


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

tu a 2  silverstone /noir int  chez autosalon singen  (baquets / ccm/ ... )

demande yann laborieux (francais)

le tarif n'est pas indiqué mais elles sont classées par tranche de prix . ( fais une sélection en tarif croissant)

elle devraient donc être en dessous des 109k€  de la 328 gtb

http://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/593f047823973-ferrari-f430.html

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoitcup
il y a 13 minutes, grhum a dit :

tu a 2  silverstone /noir int  chez autosalon singen  (baquets / ccm/ ... )

demande yann laborieux (francais)

le tarif n'est pas indiqué mais elles sont classées par tranche de prix . ( fais une sélection en tarif croissant)

elle devraient donc être en dessous des 109k€  de la 328 gtb

http://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/593f047823973-ferrari-f430.html

 

 

cool,merci,je vais regarder cela.Celle de ppi.sud doit etre vendue,je l'avais contacté sur un forum Porsche ou nous sommes inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 4 heures, grhum a dit :

il y  a celle de @ppi.sud77 qui rentre dans tes critères .

lui manque que les jantes .. voir @sturm59

 

et pour les baquets . tu prévois 6000 et il en sortira bien une paire un jour

Bientôt vendues les jantes, suis en nego;). Le PC challenge est déjà parti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
Il y a 7 heures, Benoitcup a dit :

cool,merci,je vais regarder cela.Celle de ppi.sud doit etre vendue,je l'avais contacté sur un forum Porsche ou nous sommes inscrit.

Pour l'instant non , elle est toujours dans le garage , je pensais que tu voulais attendre début 2018 pour ton achat .C'est vrai que cette future taxe perturbe les potentiels acheteurs .

Si t'as un budget de 100 je veux bien faire un effort pour te faire plaisir et augmenter mon prix .

Sinon la mienne est à 87 ( ferme ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
Il y a 8 heures, grhum a dit :

il y  a celle de @ppi.sud77 qui rentre dans tes critères .

lui manque que les jantes .. voir @sturm59

 

et pour les baquets . tu prévois 6000 et il en sortira bien une paire un jour

Je vais être obligé de te payer un coup .Tu vas finir par vendre ma caisse .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 4 heures, ppi.sud77 a dit :

Je vais être obligé de te payer un coup .Tu vas finir par vendre ma caisse .

 

:D 

pas de problème , mais ce sera en Espagne . Paname me file des boutons :lol:

 

disons que j'ai eu l'occasion d'admirer  ton auto a maranello et de voir quel soin tu en prenait .

donc , je me dis qu'un acheteur peut y aller les yeux fermés .

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
Il y a 8 heures, grhum a dit :

:D 

pas de problème , mais ce sera en Espagne . Paname me file des boutons :lol:

 

disons que j'ai eu l'occasion d'admirer  ton auto a maranello et de voir quel soin tu en prenait .

donc , je me dis qu'un acheteur peut y aller les yeux fermés .

 

 

Et avec  le portefeuille garnie :rolleyes::lol: .Cela m'a fait perdre deux vrais acheteurs , avec cette taxe les acheteurs veulent que cela se fassent vite .Comme un gland j'ai donné la priorité de visite par ordre d'appel :(  , Bon la vente est un métier .

D'ailleurs je n'ai pas droit de mettre des :D:o:):lol:  quand je post de mon téléphone , y a une raison ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 25 minutes, ppi.sud77 a dit :

 

D'ailleurs je n'ai pas droit de mettre des :D:o:):lol:  quand je post de mon téléphone , y a une raison ? 

Parce que tu dois utiliser ceux de Ferrarista et non ceux du tél :)

dommage de ne plus voir ta belle rouge appréciée à Maranello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
il y a 58 minutes, Zaz a dit :

Parce que tu dois utiliser ceux de Ferrarista et non ceux du tél :)

dommage de ne plus voir ta belle rouge appréciée à Maranello

;)  

Moi aussi cela ne me réjouis pas de la vendre car avec elle je vais tourner une page et dire adieux au monde des caisses d'exemptions ( enfin c'est ce qui est prévu , il arrive de changer d'avis , c'est comme cela que ça été vendu à mon épouse :rolleyes: )

Content d'avoir fait connaissance à Maranello ;)  et avec tout le reste du groupe d'ailleurs .

Pour l'instant elle n'est pas vendue :)  , un petit espoir de refaire une virée avec vous en 2018 :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 12 minutes, ppi.sud77 a dit :

;)  

Moi aussi cela ne me réjouis pas de la vendre car avec elle je vais tourner une page et dire adieux au monde des caisses d'exemptions ( enfin c'est ce qui est prévu , il arrive de changer d'avis , c'est comme cela que ça été vendu à mon épouse :rolleyes: )

Content d'avoir fait connaissance à Maranello ;)  et avec tout le reste du groupe d'ailleurs .

Pour l'instant elle n'est pas vendue :)  , un petit espoir de refaire une virée avec vous en 2018 :D 

 

tu peux trouver une féfé de moindre budget  et qui te permet de rester dans le "cercle des initiés "   ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

Je suis comme toi avec cette taxe de 36ch, si ça passe beh je prendrais une modena mais je préfére 10 fois la 430..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 41 minutes, guillaume84 a dit :

La taxe ou pas de toute facon on est cuit

 

le 80km/h va nous miner complet 

Tu  roules a 90 kmh sur départementale avec ta 430 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Eric77 a dit :

Tu  roules a 90 kmh sur départementale avec ta 430 ?

C'est pour ça que je roule moins 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

C'est pour ça que je roule moins 

 

 

 

Mdr:D demande  donc un abonnement a l'avocat d'Oliv :P:lol:

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

Mdr:D demande  donc un abonnement a l'avocat d'Oliv :P:lol:

 

Il faudrait 

 

la derniere fois que je suis alle le voir, un a l'aller et un au retour :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppi.sud77
il y a une heure, grhum a dit :

 

tu peux trouver une féfé de moindre budget  et qui te permet de rester dans le "cercle des initiés "   ;)

C'est pas le budget ( bien que cela a une certaine importance ) mais c'est l'ambiance autour de tout ce qui est considéré comme ostentatoire , d'être considéré comme un criminel parce que tu roules à 130 sur une départementale , d'être taxé rien que pour contenter un paquet de " jaloux " , de devoir rouler en regardant plus les bas coté que la route , d'aller scruter la boite aux lettres pendant 3 semaines après une petite bourre .

En fait tout cela gâche un peu  , même beaucoup le plaisir .

Je garde pour l'instant deux jouets où le plaisir n'est plus dans la vitesse , le Z et en moto une HD road king .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 12 minutes, ppi.sud77 a dit :

C'est pas le budget ( bien que cela a une certaine importance ) mais c'est l'ambiance autour de tout ce qui est considéré comme ostentatoire , d'être considéré comme un criminel parce que tu roules à 130 sur une départementale , d'être taxé rien que pour contenter un paquet de " jaloux " , de devoir rouler en regardant plus les bas coté que la route , d'aller scruter la boite aux lettres pendant 3 semaines après une petite bourre .

En fait tout cela gâche un peu  , même beaucoup le plaisir .

Je garde pour l'instant deux jouets où le plaisir n'est plus dans la vitesse , le Z et en moto une HD road king .

 

t'es mûr pour rouler en "ancienne"  féfé :lol:     


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0