0
Benoitcup

Du mal pour trouver une F430

Messages recommandés

cheki

Faudrait pas que je chauffe trop mon paternel pour qu'il te vende la sienne.
A peu de choses près c'est ta config' idéale. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pegase07

Et la mienne qui a toute les options irait-elle? (25Mkm, 2008...mais elle est hors budget)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

@Benoitcup À 100.000 boules, tu trouves pas de Coupé comme tu veux?:blink:

 

@Pegase07 Tu l'estimes a combien ton Coupé?:)

 

Suis curieux de connaître la valeur de la mienne pour l'assurance, non non, je vends pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 34 minutes, cheki a dit :

Faudrait pas que je chauffe trop mon paternel pour qu'il te vende la sienne.
A peu de choses près c'est ta config' idéale. :)

C’est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, pierrebx a dit :

Bon, on est très content de connaitre vos petites histoires de points etc...

 

Mais pendant ce temps, Benoitcup continue à chercher  tout seul sa F430...Je ne suis pas modérateur, mais je pense qu'il faut modérer ces "hors sujet" et se concentrer sur l'aide à apporter à notre ami.

Benoitcup, pour avoir possédé et vendu 2 F430, la première : Spider rouge, comme celle que tu cherches, la 2ème, une Scudéria noire,

je pense que ta demande n'est pas déraisonnable et que tu devrais trouver de quoi te faire plaisir dans ton budget.

Il semble que l'hiver ne soit pas une période favorable pour la recherche de ce type de véhicule.

Maintenant, si tu n'avances pas, alors contacte moi en MP. Je te communiquerai deux adresses sérieuses ou tu pourra trouver ton bonheur. 

Je ne mes communique pas sur le Forum car on est là pour s'entraider, pas pour faire de la pub...

Heureusement que tu n'es pas modérateur. Je n'apprécie ce genre de sentence ni son ton.. Vois tu ce qui fait l'attrait de ce forum outre la qualité des intervenants et des sujets abordés ainsi que l"entraide c'est sa Convivialité. Convivialité qui donne une dimension humaine et moins rigide à cet outil désincarné qui s"appelle " forum " si tel ne devrait plus être le cas je peux t'assurer que Ferrarista se viderait de sa meilleure substance. Et malgré nos quelques hors sujets, je ne doute pas un seul instant que Benoitcup continuera à trouver parmi nous l'aide qu'il mérite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, camille a dit :

Heureusement que tu n'es pas modérateur. Je n'apprécie ce genre de sentence ni son ton.. Vois tu ce qui fait l'attrait de ce forum outre la qualité des intervenants et des sujets abordés ainsi que l"entraide c'est sa Convivialité. Convivialité qui donne une dimension humaine et moins rigide à cet outil désincarné qui s"appelle " forum " si tel ne devrait plus être le cas je peux t'assurer que Ferrarista se viderait de sa meilleure substance. Et malgré nos quelques hors sujets, je ne doute pas un seul instant que Benoitcup continuera à trouver parmi nous l'aide qu'il mérite. 

Parfaitement dit. Tu as osé, moi pas. Trop peur de me faire engueuler encore et de passer pour le gros méchant  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoitcup

C'est bon les gars,ne vous prenez pas la tete,ce n'est qu'une histoire de bagnole à la base,vraiment,ça ne vaut pas plus....

De plus,le forum m'a permis de recevoir des offres donc le systeme fonctionne!

N'hésitez pas à me faire passer vos offres en MP ,pas de soucis,je ne ferai aucun commentaires en public.

Merci.Benoit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 8 minutes, Benoitcup a dit :

C'est bon les gars,ne vous prenez pas la tete,ce n'est qu'une histoire de bagnole à la base,vraiment,ça ne vaut pas plus....

De plus,le forum m'a permis de recevoir des offres donc le systeme fonctionne!

N'hésitez pas à me faire passer vos offres en MP ,pas de soucis,je ne ferai aucun commentaires en public.

Merci.Benoit

 

Il nous tarde de te voir au volant de "TA" 430 ;) ... c'est toujours la phase de recherche la plus excitante :)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 13 minutes, askim2 a dit :

Il nous tarde de te voir au volant de "TA" 430 ;) ... c'est toujours la phase de recherche la plus excitante :)... 

Ouais parce qu'après, c'est chiant :lol:.... Je déconne...... Moi c'est l'inverse, la recherche, ca me casse les ....., en revanche, quand j'ai trouvé la bonne, quel pied ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 14 heures, camille a dit :

Heureusement que tu n'es pas modérateur. Je n'apprécie ce genre de sentence ni son ton.. Vois tu ce qui fait l'attrait de ce forum outre la qualité des intervenants et des sujets abordés ainsi que l"entraide c'est sa Convivialité. Convivialité qui donne une dimension humaine et moins rigide à cet outil désincarné qui s"appelle " forum " si tel ne devrait plus être le cas je peux t'assurer que Ferrarista se viderait de sa meilleure substance. Et malgré nos quelques hors sujets, je ne doute pas un seul instant que Benoitcup continuera à trouver parmi nous l'aide qu'il mérite. 

+ 1000

@camille , @guillaume84 , @Zaz , @sturm59 et moi cumulons >25.000 msg à nous 5. Je pense que nous contribuons à faire vivre ce forum en y apportant des conseils pertinents, parfois des conneries, mais aussi une touche de bonne humeur.

Quant à @pierrebx , je pense qu'il est ici le bienvenue. Mais désolé, Il est un peu fort qu'il se pose en pseudo-modérateur. Je (nous) n'ai (n'avons) pas de conseils à recevoir de sa part, du haut des ses 91 msg postés sur Ferrarita.

 

Et même si nos "conneries" de points sur les permis font figure de HS, elles concernent pleinement l'utilisation que l'on peut faire, en 2017 d'une Ferrari et du plaisir qu'elle peut nous procurer. De premier abord cela semble secondaire, mais je pense que c'est primordial avant son 1° achat. On peut rêver de Ferrari, mais en acheter une, c'est pour en faire quoi ?

Cela fait partie des bonnes questions à se poser avant l'achat... et le choix des options !

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
pierrebx
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

@David 84

vous etes à 4 pour totaliser 25000 messages ? :D 

Ils doivent passer leur temps à ça:lol::lol::lol:

Je ne suis pas un "pseudo-modérateur", je me suis simplement mis à la place de Benoitcup et il y a plein d'autres endroits sur le forum pour échanger des "discussions de salon"...

J'ai malheureusement une mauvaise expérience précédente sur des conneries du même type lors de la vente de ma 328 GTS...

J'ai trouvé ça tellement débile et décourageant que j'ai arrêté de fréquenter le forum pendant 6 mois.

 

Pour conclure, pour David84, ce n'est pas à la quantité qu'on juge un écrivain, c'est à la qualité, et on ne peut pas mesurer la contribution à un forum juste à la quantité de Kilo Octets qu'il génère.

Le style "Pisse-copie" est, certes, satisfaisant pour son auteur, mais ça lasse le lecteur.

Et de conclure par une citation de Pierre Dac :

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 2 heures, pierrebx a dit :

Ils doivent passer leur temps à 

Il y a 2 heures, pierrebx a dit :

Ils doivent passer leur temps à 

Il y a 2 heures, pierrebx a dit :

Ils doivent passer leur temps à ça:lol::lol::lol:

 

 

MDR  c'est a Oliv que tu dis ça? :lol:

A lui tout seul doit en être a 25000

 

 


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuze
Le 12/12/2017 à 22:04, Benoitcup a dit :

C'est bon les gars,ne vous prenez pas la tete,ce n'est qu'une histoire de bagnole à la base,vraiment,ça ne vaut pas plus....

De plus,le forum m'a permis de recevoir des offres donc le systeme fonctionne!

N'hésitez pas à me faire passer vos offres en MP ,pas de soucis,je ne ferai aucun commentaires en public.

Merci.Benoit

 

Il me semble que la réponse de Benoitcup est claire, les digressions ne semblent pas le déranger... cela fait vivre le forum et tant que les intervenants respectent celui qui a créer le post.....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Il y a 1 heure, rusty348 a dit :

 

Non, ce n'est pas à Oliv.

Oliv fait sagement remarquer que David84 et consorts, à 4, n'ont pondu que 2.500 messages...

alors que lui, Oliv, il est à 27.000, mais toujours de bon ton, même si certains le traitent, bien amicalement, de chacal...

Et, ne plus, il n'en fait pas toute une histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 28 minutes, pierrebx a dit :

Non, ce n'est pas à Oliv.

Oliv fait sagement remarquer que David84 et consorts, à 4, n'ont pondu que 2.500 messages...

alors que lui, Oliv, il est à 27.000, mais toujours de bon ton, même si certains le traitent, bien amicalement, de chacal...

Et, ne plus, il n'en fait pas toute une histoire...

Bon c'est pas 2500 mais 25000, à part ça  quelle mouche t'a piqué...le plus concerné dans cette affaire c'est benoitcup, et il reconnait lui même que sa demande n'est pas restée vaine puisque il a des offres émanant du forum.. où est donc le problème? Au risque de te déplaire et à te lire à nouveau, je pense que ton attitude est tout le contraire de celle d'un modérateur. Quant à Oliv que tu prends comme référence il n'est ni le premier ni le dernier à se retrouver pris dans un hors sujet...et alors!!  Du reste le problème n'est pas tant le hors sujet que le ton péremptoire que tu affiches dans tes dernières interventions ici.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

@David 84

vous etes à 4 pour totaliser 25000 messages ? :D 

Mais toi Oliv tu sais que tu es hors norme plus qu'hors sujet...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 43 minutes, camille a dit :

Bon c'est pas 2500 mais 25000, à part ça  quelle mouche t'a piqué...le plus concerné dans cette affaire c'est benoitcup, et il reconnait lui même que sa demande n'est pas restée vaine puisque il a des offres émanant du forum.. où est donc le problème? Au risque de te déplaire et à te lire à nouveau, je pense que ton attitude est tout le contraire de celle d'un modérateur. Quant à Oliv que tu prends comme référence il n'est ni le premier ni le dernier à se retrouver pris dans un hors sujet...et alors!!  Du reste le problème n'est pas tant le hors sujet que le ton péremptoire que tu affiches dans tes dernières interventions ici.

Si ca fait moderateur genre hadolf un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, Ferdelance76 a dit :

OUCHHH il y à de l'ambiance!

Les rabat joie de service ont encore sévi, que veux tu, et toujours les meme qui likent les meme rabats joie .... Navrant..........:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Si ca fait moderateur genre hadolf un peu :D

Puis je faire remarquer à pierrebx qu'il entretient depuis quelque temps dans ce post un hors sujet portant sur  le hors sujet et que benoitcup doit commencer sinon à en pâtir du moins à trouver le temps long....peut-être.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 27 minutes, camille a dit :

Puis je faire remarquer à pierrebx qu'il entretient depuis quelque temps dans ce post un hors sujet portant sur  le hors sujet et que benoitcup doit commencer sinon à en pâtir du moins à trouver le temps long....peut-être.:lol:

Moi c'est ce que j'appelle des donneurs de leçon ou des bien pensants (mdr) qui font pire que les autres:D. Les copains, faut laisser dire, ils sont tellement navrant et ennuyeux qu'ils ne méritent pas qu'on leur reponde ou qu'on s'intéresse à eux...:)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Dans les HS, il y a ceux qui sont intéressants car ils amènent quelque chose et ceux qui sont vraiment chiants car ils n'amènent que des banalités !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0