0
Oliv

Mclaren Senna

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

T’es fatigué mon Dragounet ? ;)

Senna est une marque aujourd’hui et si la famille qui gère a accepté que la toto porte ce nom, c’est uniquement amha parce qu’ils ont dealé avec la vente aux enchères au profit de leurs œuvres. 

 

Pas fatigué du tout mon Fredo, en pleine forme même sous le soleil de Catalogne :) ;)

C'était du second degré, je sais que Senna est devenu une marque qui me semble est gérée par sa soeur Vivianne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

J’te parle plus, on se les gèle dans l’ouest ! ;)

 

 

Je compatis !!!

Tiens, on déjeune dehors sur la terrasse mais au soleil bien sur ...:) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 16 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je compatis !!!

Tiens, on déjeune dehors sur la terrasse mais au soleil bien sur ...:) ;)

 

J'étais tout près de toi il n'y a pas 15 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Le 12/12/2017 à 16:24, camille a dit :

Et que dire de l'aileron suspendu inspiré du mobilier urbain dernier cri.;) pour les vitres j'avance l'hypothèse qu'elles sont là juste pour em....der les grateurs de coui.les style LeMans65. Je pense qu'en option tu peux avoir le petit store occultant.:lol:

S'ils ont fait ça juste pour m'emmerder, c'était vraiment pas la peine et même avec un store occultant, le reste ne me plait pas plus :wacko: !

Et puis, hé, qui ne s'est jamais gratté une gesticule au feu rouge, hein ? Quand ça démange, il faut gratter, c’est une loi universelle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 11 heures, camille a dit :

très fine ta remarque si j'ai bien compris lorsque MCL fait le paon c'est bien, lorsque Ferrari fait pareil c'est nul. @Eric77 faut m'expliquer là!:P

 

Je me suis peut être mal exprimé, j'ai juste explicité avec d'autres photos que finalement la ligne de LaFerrari n'était pas ou plus du tout cristalline...

 

Quand j'ai parlé de l'aileron actif, j'ai juste indiqué que celui-ci avait été monté en premier par MCL et que je l'avais trouvé particulièrement efficace.

Et d'ailleurs, je le trouve bien mieux intégré, esthétiquement parlant, sur la MCL et ce aussi bien en action qu'au repos. La base étant déjà un aileron...

 

Quand au design de la Senna, je préfère voir une voiture typée très Sport avec un aileron fixe, plutôt qu'une espèce de queue de paon, ou pelle à tarte qui sort d'un coup parce que le constructeur ne maîtrise plus les appuis aéro!

 

D'ailleurs le système de clapet sous la voiture (type 458 Spéciale) est bien mieux réussi...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 12 heures, LeMans65 a dit :

Quand ça démange, il faut gratter, c’est une loi universelle :lol:

Ben justement ça m'a sévèrement démangé, sauf que là j'ai pas gratté... enfin si un peu:

Capture.thumb.JPG.67307ab21f0f7b95c4aaf3b53f5868ad.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Preview de la McLaren Senna par EVO :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Une autre vidéo qui fait le tour de la (même) McLaren Senna :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

C'est particulièrement moche mais c'est une voiture  justifiant son prix par sa technologie et ses performances inexploitables pour celui qui n'est pas pilote. Un objet à pulvériser les chronos.

Si Mclaren n'avait pas monté un système hybride sur la P1 avec le poids à l'avenant, ne doutons pas que la grande soeur ne serait pas loin des performances de cette Senna ... tout en étant mille fois plus belles.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Magnifique:wub: en jaune ,le kiff a 80kmh :P:D avec un semi au Q :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, LINO27 a dit :

Elle est horrible cette caisse!

 

Totalement d'accord avec toi !!!

 

Il m'a toujours semblé que quand les lignes étaient homogènes pour ne pas dire belles, les voitures étaient aussi efficaces et donc performantes...:rolleyes:

Les exemples sont nombreux dans l'histoire de l'automobile et même chez McLaren avec la F1 (je pense à la voiture homologuée et même de course F1 GTR)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 22 minutes, dragon1964 a dit :

 

Totalement d'accord avec toi !!!

 

Il m'a toujours semblé que quand les lignes étaient homogènes pour ne pas dire belles, les voitures étaient aussi efficaces et donc performantes...:rolleyes:

Les exemples sont nombreux dans l'histoire de l'automobile et même chez McLaren avec la F1 (je pense à la voiture homologuée et même de course F1 GTR)!!

Moi qui mets les Designers sur un piédestal je commence à me dire qu'il y en a qui n'ont vraiment de scrupule!..........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

Elle est horrible cette caisse!

Et encore tu es sympas, je dirais a vomir même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Et encore tu es sympas, je dirais a vomir même 

Si au moins elle paraissait moderne mais la même pas!

 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Vous étes peut être trop vieux pour apprécié le design Mclaren :P 

 

 

 

J'suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn  

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Vous étes peut être trop vieux pour apprécié le design Mclaren :P 

 

 

 

J'suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn  

Il n'y a pas d’age pour aprécier ce qui est beau, par contre c'est vrai que la beauté c'est subjectif!;)  


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0