0
Oliv

Mclaren Senna

Messages recommandés

camille

Tout pareil en effet...quelques vues  pour vous ramener à la réalité les 2 compères:lol: C'est vrai qu'elles ne jouent  pas dans la même cours la pureté cristalline des lignes de l'une et les traits complexes et forcés de l'autre...y a même pas photo;)

images.jpeg

Unknown-2.jpeg

Unknown-3.jpeg

Unknown-1.jpeg

Unknown.jpeg

images-3.jpeg

images-1.jpeg

images-4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

 

 

Idem chez ferrari ou porsche mon ami :) 

Sauf que mclaren privilégie la performance a l’esthetique, ( qui va difficilement de pair lorsque tu recherches les dixièmes),  c’est bien la la fonction premiere d’une super/hyper car

Ah bon ? Car faut être moche pour faire des chronos?

regarde  les caisses de courses c’est moche ?

je crois que tu dois avoir un peu de sang russe pour trouver ça extraordinaire :D

Modifié par F355QV70

LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, F355QV70 a dit :

Ah bon ? Car faut être moche pour faire des chronos?

regarde  les caisses de courses c’est moche ?

je crois que tu dois avoir un peu de sang russe pour trouver ça extraordinaire :D

 

On parle pas de voiture de course là,mais de hypercars ^_^  pour les deux cités plus haut,il y a peut être maxi 5% qui vont aller sur piste,les autres ne feront que du showroom ou une ou deux sorties annuelles ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

D'un coté la marque ne s'en cache pas: la fonction avant la forme (quoique faudra m'expliquer l'utilité de la meurtrière anti gratte-bonbon)

 

C'est sur que pour rouler avec une caisse comme ça faut en avoir entre les jambes :P

 tu ne peux pas comprendre Nico, tu es bien trop jeune:P et puis, elle va beaucoup trop vite pour toi:D rien qu'en passant la deuxième tu serais déjà évanoui :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, camille a dit :

Tout pareil en effet...quelques vues  pour vous ramener à la réalité les 2 compères:lol: C'est vrai qu'elles ne jouent  pas dans la même cours la pureté cristalline des lignes de l'une et les traits complexes et forcés de l'autre...y a même pas photo;)

images.jpeg

Unknown-2.jpeg

Unknown-3.jpeg

Unknown-1.jpeg

Unknown.jpeg

images-3.jpeg

images-1.jpeg

images-4.jpeg

 

 

 

ferrari_laferrari_2013_7cff5-1200-800.jp

 

 

"la pureté cristalline des lignes" :D 

 

Franchement elle ou la "pureté cristalline " Vincent ? 

Manque pas un truc derrière ...

 

 

ferrari-laferrari.jpg?sha=b12f90b51d01f6

 

 

Et ici,la porte,c'est une pureté cristaline aussi ? 

 

 

Par contre vu d'en haut... j'aime bien :)

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Sans compter que les rares photos que l'on peut voir avec l'aileron actif sorti, fait de la ligne cristalline de LaFerrari une voiture simplement tres laide...

 

IMG_0545.thumb.JPG.92731425961b16dd2afd43e07c88db81.JPG


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Ou sous un autre angle ! 

IMG_0547.PNG


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Giallo-54 a dit :

Ou sous un autre angle ! 

IMG_0547.PNG

 

C'est plus une pelle a tarte la :P mais le must en cristaline tuning:o Laferrari qui fait la roue comme un paon :P:lol: 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Et bizarrement, qui a sorti cet aileron en premier sur la MP4 12C... Mac Laren! 

D'ailleurs particulièrement efficace lors de mon essai près de Magny-cours en 2012, si je me souviens bien.

 

Et quelques années plus tard, Ferrari nous fait un copier-coller sur LaFerrari.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Giallo-54 a dit :

Et bizarrement, qui a sorti cet aileron en premier sur la MP4 12C... Mac Laren! 

D'ailleurs particulièrement efficace lors de mon essai près de Magny-cours en 2012, si je me souviens bien.

 

Et quelques années plus tard, Ferrari nous fait un copier-coller sur LaFerrari.

 

Et pour le tarif,il y a aussi un copier coller chez Ferrari  :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

C'est sur que pour rouler avec une caisse comme ça faut en avoir entre les jambes :P

 tu ne peux pas comprendre Nico, tu es bien trop jeune:P et puis, elle va beaucoup trop vite pour toi:D rien qu'en passant la deuxième tu serais déjà évanoui :lol:

Mais quel enc... tu es :P:P:P:P (t'es vraiment pas gentil misieur :D )

 

En effet en passager d'une 430 spider conduite comme un goret par un goret avec la boite à gant qui claque comme pas permis là je tombe dans les pommes y'a aucun souci (je n'en ai pas honte)

 

Ben tu sais quoi? On trouve deux tarés propriétaires de LaFerrari ou tout autre missile sol-sol et on se fait une course (en vrai bien sur) et tu vas voir qui c'est qui va faire coucou à Morphée en premier :D:lol::P:D:lol::P 

 

Je te pique un peu (beaucoup) mais il y a une différence entre être pilote et passager

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

A la vue de LaFerrari, Enzo doit se retourner dans sa tombe...

 

il me semble qu'il a dit lors de ja sortie de la Muira :

"c'est les bœufs qui tirent la charette et non pas les bœufs qui poussent la charette" :huh:

Ou aussi, "l'aérodynamique, c'est pour ceux qui ne savent pas faire de moteurs" :lol:

 

Et pourtant je suis un passionné depuis très longtemps de Ferrari et j'ai un tres grand respect pour le Commendatore.

 

Rien que le nom de baptême de cette Hypercar m'a choqué lors de sa sortie : LaFerrari ! Et pour la prochaine se sera quoi LaFerrari 2.0 :ph34r: 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Mais quel enc... tu es :P:P:P:P (t'es vraiment pas gentil misieur :D )

 

En effet en passager d'une 430 spider conduite comme un goret par un goret avec la boite à gant qui claque comme pas permis là je tombe dans les pommes y'a aucun souci (je n'en ai pas honte)

 

Ben tu sais quoi? On trouve deux tarés propriétaire de LaFerrari ou tout autre missile sol-sol et on se fait une course (en vrai bien sur) et tu vas voir qui sait qui va faire coucou à Morphée en premier :D:lol::P:D:lol::P 

 

Je te pique un peu mais il y a une différence entre être pilote et passager

 

C'est pas la boite a gants qui claque :P mais tes genoux qui ne tiennent pas en place avec les G d'une vraie voiture de sport :P:lol:

 

Toi, pilote au volant de LaFerrari   :P  tu  sais très bien que tu n'as pas les pieds qui touchent les pédales dans une vraie voiture  :P:D 

Bon allez,au lit demain Nicolas demain  tu as du taf:P:D

 

 

 

Suis loinnnnnn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

 

C'est pas la boite a gants qui claque :P mais tes genoux qui ne tiennent pas en place avec les G d'une vraie voiture de sport :P:lol:

 

Toi, pilote au volant de LaFerrari   :P  tu  sais très bien que tu n'as pas les pieds qui touchent les pédales dans une vraie voiture  :P:D 

Bon allez,au lit demain Nicolas demain  tu as du taf:P:D

 

 

 

Suis loinnnnnn

Très très loin en effet :P 

 

T'as oublié de prendre tes cachets pour dormir ça va pas là.... :P:ph34r::P 

 

N'empêche: merciiiiii :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

T'as oublié de prendre tes cachets pour dormir ça va pas là.

 

Cherche pas petiot:P alle hop, au lit:D épictout !!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

Cherche pas petiot:P alle hop, au lit:D épictout !!

Je suis en réunion pro :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit :

Je suis en réunion pro :D 

Ne t’éléves pas trop tu pourrais retomber. Quoique tu serais au dessert, vu ton expérience, sans ton portable :) 

Oui on se comprend pas, on se comprendra jamais 

 

Moi elle me plait cette Senna :D 

Sportive et racée. 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

Oui on se comprend pas, on se comprendra jamais

C'est cool pour toi, toi tu aimes bien cette auto moi beaucoup moins comme d'autres ici sur le forum on a chacun nos goûts.

 

Cela fait depuis quelques temps que j'ai arrêté de m'énerver pour un oui ou un non ici, le forum et le reste c'est 2 choses complètement distinctes Olivier.

 

 

Non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, Giallo-54 a dit :

Et bizarrement, qui a sorti cet aileron en premier sur la MP4 12C... Mac Laren! 

D'ailleurs particulièrement efficace lors de mon essai près de Magny-cours en 2012, si je me souviens bien.

 

Et quelques années plus tard, Ferrari nous fait un copier-coller sur LaFerrari.

très fine ta remarque si j'ai bien compris lorsque MCL fait le paon c'est bien, lorsque Ferrari fait pareil c'est nul. @Eric77 faut m'expliquer là!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est très bien que certains préfèrent la La Ferrari et d'autres la Senna; ce serait dommage que tout le monde aime la même et déteste l'autre!

Il y a même de grande chance que ceux qui ont déjà une La Ferrari achètent aussi une Senna. Pour eux, il s'agira moins d'une question d'esthétique que d'avoir un "must have" et/ou accessoirement un excellent placement...

 

NB: Si j'avais le choix entre les deux, ce serait pour moi La Ferrari, pour des raisons esthétiques (on a tout de même vu bien pire en matière esthétique que la "Senna"), parce que surtout elle a un V12 et pas un V8,  mais aussi parce qu'on aura beau dire et beau faire, les deux marques ne boxent pas dans la même catégorie question prestige, palmarès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 37 minutes, dragon1964 a dit :

C'est très bien que certains préfèrent la La Ferrari et d'autres la Senna; ce serait dommage que tout le monde aime la même et déteste l'autre!

Il y a même de grande chance que ceux qui ont déjà une La Ferrari achètent aussi une Senna. Pour eux, il s'agira moins d'une question d'esthétique que d'avoir un "must have" et/ou accessoirement un excellent placement...

 

NB: Si j'avais le choix entre les deux, ce serait pour moi La Ferrari, pour des raisons esthétiques (on a tout de même vu bien pire en matière esthétique que la "Senna"), parce que surtout elle a un V12 et pas un V8,  mais aussi parce qu'on aura beau dire et beau faire, les deux marques ne boxent pas dans la même catégorie question prestige, palmarès...

 

Effectivement niveau prestige et palmarès, y’a pas photo mais en ce qui concerne le marketing, Ferrari peut aller se rhabiller.

Là, ils sont champions. Ils mettent aux enchères une de leur caisse et récupèrent le droit d’utiliser le nom DU Mythe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 13 minutes, Ffredd a dit :

 

Effectivement niveau prestige et palmarès, y’a pas photo mais en ce qui concerne le marketing, Ferrari peut aller se rhabiller.

Là, ils sont champions. Ils mettent aux enchères une de leur caisse et récupèrent le droit d’utiliser le nom DU Mythe

 

D'une icone plutôt (je n'ai pas écrit "de l'icone") ;), car un mythe n'est qu'une construction imaginaire, un fantasme, bien qu'il y ait beaucoup de fantasmes entourant A.Senna !!! 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

 

D'une icone plutôt (je n'ai pas écrit "de l'icone") ;), car un mythe n'est qu'une construction imaginaire, un fantasme, bien qu'il y ait beaucoup de fantasmes entourant A.Senna !!! 

 

Si tu veux ! ;)

Disons que personne chez McLaren n’a demandé à Prost de donner son nom à la voiture d’Omer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Ffredd a dit :

 

Si tu veux ! ;)

Disons que personne chez McLaren n’a demandé à Prost de donner son nom à la voiture d’Omer :D

 

Pourquoi, ils l'ont demandé à A.Senna?

Sont vraiment très fort chez MaqueLareine, je comprends pourquoi tu parlais du mythe, on est plutôt même dans le mystique!! :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Pourquoi, ils l'ont demandé à A.Senna?

Sont vraiment très fort chez MaqueLareine, je comprends pourquoi tu parlais du mythe, on est plutôt même dans le mystique!! :D ;)

T’es fatigué mon Dragounet ? ;)

Senna est une marque aujourd’hui et si la famille qui gère a accepté que la toto porte ce nom, c’est uniquement amha parce qu’ils ont dealé avec la vente aux enchères au profit de leurs œuvres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0