0
Oliv

Mclaren Senna

Messages recommandés

Oliv

Un monstre de 800 CV homologué route, dans lequel se cache en réalité une pure voiture de piste, qui d’apres l’article, sera la Mclaren homologuée la plus rapide, construite pour « faire des temps au tour » :ph34r::oB):rolleyes:

 

Elle risque de faire « pan pan cul cul à la concurrence » :D 

 

 

500 exemplaires deja tous attribués, ( 2 millions de dollars) sauf 1 qui a été mis au enchères hier soir au profit de la fondation SENNA. 

 

 

 

 

http://cars.mclaren.com/ultimate-series/mclaren-senna?utm_source=crm&utm_medium=email&utm_content=cta_P15&utm_campaign=P15_WinterBall_ROB_961080000

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

FFE1F0E2-DD55-428A-A9FC-5477644AA0BD.thumb.jpeg.8a6dbdca94f0f2d6890b00627612e391.jpeg

http://cars.mclaren.com/ultimate-series/mclaren-senna?utm_source=crm&utm_medium=email&utm_content=cta_P15&utm_campaign=P15_WinterBall_ROB_961080000

 

 

5591B8C0-9264-4C13-B162-07A648507DDC.jpeg

6E107FD9-715A-4F72-A52C-11EB9FEBE7C0.jpeg

55BE1210-DE7B-40AB-A20C-2BB7F9418304.jpeg

E2FDABB8-D799-45D7-8C3C-69511470293B.jpeg

90E5B669-CFB6-4E85-9166-C73181B7FB3C.jpeg

139EEEF3-30D2-48E7-860F-0F157A894A73.jpeg

A55C757A-94B5-4A45-A427-DCA58CBA57CC.jpeg

81DAC8D7-29AD-4E2E-A990-D3E4A39350CF.jpeg

774CF01D-F714-44A7-9430-97B713472364.jpeg

89BFE400-0741-4C7D-9C69-B911EBC81255.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Encore une fois le design...:wacko: mais c'est ici pour la bonne cause visiblement : appuies aéro et performance. Dommage parce qu'on dit aussi que ce qui est beau est rapide. Là ça fait Gumpert...

La vitre pour voir les jambes du pilote c'est top et ça me fait penser aux jambes de Sonic sur la F1 Williams de Senna, en plus d'amener de la clarté dans l'habitacle.

Moteur boîte coque carbon toujours le même trio alors les 1,7 millions qui la séparent de la 720S il faudra me les justifier sauf si au bureau d'étude McLaren chaque ingénieur à la chance de prendre 1 millions par an :P

À 2 millions on ne la verra jamais fouler les pistes donc concept valable sur papier et donc parfaitement inutile. Je préfère le concept du geko vert Gatorade.

Mais son nom :wub: justifie tout et fait tout oublier ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Ffredd
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Un monstre de 800 CV homologué route, dans lequel se cache en réalité une pure voiture de piste, qui d’apres l’article, sera la Mclaren homologuée la plus rapide, construite pour « faire des temps au tour » :ph34r::oB):rolleyes:

 

Elle risque de faire « pan pan cul cul à la concurrence » :D 

 

 

500 exemplaires deja tous attribués, ( 2 millions de dollars) sauf 1 qui a été mis au enchères hier soir au profit de la fondation SENNA. 

 

 

 

Que nenni ! il y en aura aucune ou presque sur la piste...

En juillet à MCF1, lors d'une sortie de "luxe" avec seulement 5 ou 6 voitures organisée par X.Pompidou, il y avait une P1 GTR. 

Une honte de voir son propriétaire se trainer comme ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

 

Que nenni ! il y en aura aucune ou presque sur la piste...

En juillet à MCF1, lors d'une sortie de "luxe" avec seulement 5 ou 6 voitures organisée par X.Pompidou, il y avait une P1 GTR. 

Une honte de voir son propriétaire se trainer comme ça ! 

 

Tu vois beaucoup de lafferari et de 918 spyder sur la piste ? :D 

Nous on a la chance d’avoir un proprio de P1 (route) qui la met régulièrement sur la piste. Et il tourne fort. En 10000 km il en ait a avoir changé ses CCM pour la 2eme fois, soit 3 jeux :huh: 

addition 110 000€ a chaque changement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
à l’instant, Oliv a dit :

 

Tu vois beaucoup de lafferari et de 918 spyder sur la piste ? :D 

Nous on a la chance d’avoir un proprio de P1 (route) qui la met régulièrement sur la piste. Et il tourne fort. En 10000 km il en ait a avoir changé ses CCM pour la 2eme fois, soit 3 jeux :huh: 

addition 110 000€ a chaque changement 

 

Ah aucune, c'est clair, juste de la parade ou dans les stands ! 

Par contre, tu dis qu'il l'emmène fort ? Tu veux dire fort...au Castellet !

Forcément :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

 

Ah aucune, c'est clair, juste de la parade ou dans les stands ! 

Par contre, tu dis qu'il l'emmène fort ? Tu veux dire fort...au Castellet !

Forcément :D:lol:

Attention, le castellet il est roulant, mais il y a plein de parties techniques ou tu perds énormément de temps situ les abordes mal, tout le serré c’est un truc de pute, tu sors pas ou tu crois sortir ni ne rentre ou il faut suivant comme tu l’aprehende ( tu vas me dire comme sur chaque circuit, mais la c’est pas mal foutu du tout en chacalerie a 3 ou 4 endroits ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

Attention, le castellet il est roulant, mais il y a plein de parties techniques ou tu perds énormément de temps situ les abordes mal, tout le serré c’est un truc de pute, tu sors pas ou tu crois sortir ni ne rentre ou il faut suivant comme tu l’aprehende ( tu vas me dire comme sur chaque circuit, mais la c’est pas mal foutu du tout en chacalerie a 3 ou 4 endroits ) 

 

Oui je connais un peu...

Reste que quand tu as 1000 chevaux avec un circuit qui est en ligne droite ou grande courbe rapide pour les 3/4, c'est plus facile de rattraper les erreurs de trajectoire :)  Après il faut freiner la fusée vega missile en bout de ligne droite et c'est uniquement là qu'il flingue ses freins...

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Oups!! ils ont viré tout tout leurs  designers!!?? Probablement terriblement efficace mais alors le dessin.....:blink:

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Quelque soit l'angle de vue...:wacko::blink:

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 2 minutes, kani56 a dit :

Oups!! ils ont viré tout tout leurs  designers!!?? Probablement terriblement efficace mais alors le dessin.....:blink:

 

il y a 2 minutes, kani56 a dit :

Quelque soit l'angle de vue...:wacko::blink:

 

Tu vois une grande différence avec leur talent habituel ? :ph34r:

Non non, à mon avis,  ce sont bien les mêmes ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Le meme tarif qu'une LAFERRARI et perso,a choisir je prend la Sena ( je vais me faire des copaings :P et plein de like) je n'ai jamais accroché la coupe de LAFERRARI...

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 32 minutes, Jeap a dit :

J'ai lu un truc comme 750 000£ perso.

 

 

 

Oui 945 k€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui erreur, c’est 1 M$

2M$ c’etait l’estimation de celle qu’ils ont mise aux encheres pour la fondation senna, qui est partie a un peu plus

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

J'aimerais vraiment en voir une rouler un jour car ça doit être impressionnant  ! Après coté design c'est très tortueux mais je la préfère largement à une Laf surtout qu'elle doit être beaucoup plus rapide  ;)

Honnêtement je pense qu'on en verra plus sur les circuits que les hypercars traditionnelles , une P1 , Laf ou 918 c'est avant tout pour la route . Celle ci est vraiment destiné à la piste , c'est une philosophie totalement différente . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Je suis pas trop fan des portières transparentes .... on ne peux même plus se gratter tranquillement les C***lles au feu rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

J'ai lu un truc comme 750 000£ perso.

 

 

 

Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Oui 945 k€ !

Aujourd’hui 750 k£ ça fait plutôt 845 que 945 k€ ! Cool on a gagné 100 k€:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

 

La perf c'est une chose mais alors que c'est laid !! Y a moyen de se faire plaisir sur circuit sans vouloir absolument faire le scratch, non ?

Dans le genre extrême l'Aston Vulcan est plus sympa.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jeap

L'aileron est énorme et pas vraiment design je trouve. C'est mieux intégrer sur la P1 GTR.

 

Ya trop d'appendice aéro partout. Les valeurs d'appui doivent être phénoménal mais le design a vraiment trinqué.

 

La prise d'air sur le capot avant, ça déstructure bcp la ligne. Peut être avec une version en couleur carrosserie c'est mieux.

 

A voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est certes assez torturé dans le design mais certainement à cause de contraintes aérodynamiques.

On reconnait toutefois le style McLaren et si ça manque de finesse, c'est pas plus moche que beaucoup d'autos qui n'ont pas pour objectif des performances similaires.

Par contre, je ne me fais aucune illusion. On en verra ou elles ne tourneront pour 99% d'entres elles jamais sur circuit ou si elles le font se sera en mode balade à l'instar de toutes ces hypercars.

Il est extrêmement rare d'en voir menées au taquet comme la La Ferrari que nous avions lors de ce Téléthon 2017 des Gt du Coeur à Carcassonne !!! Tous les proprios ne sont pas des pilotes de très haut niveau non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0