Mclaren Senna
6 6

205 posts in this topic

Un monstre de 800 CV homologué route, dans lequel se cache en réalité une pure voiture de piste, qui d’apres l’article, sera la Mclaren homologuée la plus rapide, construite pour « faire des temps au tour » :ph34r::oB):rolleyes:

 

Elle risque de faire « pan pan cul cul à la concurrence » :D 

 

 

500 exemplaires deja tous attribués, ( 2 millions de dollars) sauf 1 qui a été mis au enchères hier soir au profit de la fondation SENNA. 

 

 

 

 

http://cars.mclaren.com/ultimate-series/mclaren-senna?utm_source=crm&utm_medium=email&utm_content=cta_P15&utm_campaign=P15_WinterBall_ROB_961080000

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

FFE1F0E2-DD55-428A-A9FC-5477644AA0BD.thumb.jpeg.8a6dbdca94f0f2d6890b00627612e391.jpeg

http://cars.mclaren.com/ultimate-series/mclaren-senna?utm_source=crm&utm_medium=email&utm_content=cta_P15&utm_campaign=P15_WinterBall_ROB_961080000

 

 

5591B8C0-9264-4C13-B162-07A648507DDC.jpeg

6E107FD9-715A-4F72-A52C-11EB9FEBE7C0.jpeg

55BE1210-DE7B-40AB-A20C-2BB7F9418304.jpeg

E2FDABB8-D799-45D7-8C3C-69511470293B.jpeg

90E5B669-CFB6-4E85-9166-C73181B7FB3C.jpeg

139EEEF3-30D2-48E7-860F-0F157A894A73.jpeg

A55C757A-94B5-4A45-A427-DCA58CBA57CC.jpeg

81DAC8D7-29AD-4E2E-A990-D3E4A39350CF.jpeg

774CF01D-F714-44A7-9430-97B713472364.jpeg

89BFE400-0741-4C7D-9C69-B911EBC81255.jpeg

Edited by Oliv
6

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas la plus jolie des mclaren 

l'intérieure bien par contre

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois le design...:wacko: mais c'est ici pour la bonne cause visiblement : appuies aéro et performance. Dommage parce qu'on dit aussi que ce qui est beau est rapide. Là ça fait Gumpert...

La vitre pour voir les jambes du pilote c'est top et ça me fait penser aux jambes de Sonic sur la F1 Williams de Senna, en plus d'amener de la clarté dans l'habitacle.

Moteur boîte coque carbon toujours le même trio alors les 1,7 millions qui la séparent de la 720S il faudra me les justifier sauf si au bureau d'étude McLaren chaque ingénieur à la chance de prendre 1 millions par an :P

À 2 millions on ne la verra jamais fouler les pistes donc concept valable sur papier et donc parfaitement inutile. Je préfère le concept du geko vert Gatorade.

Mais son nom :wub: justifie tout et fait tout oublier ! B)

2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Un monstre de 800 CV homologué route, dans lequel se cache en réalité une pure voiture de piste, qui d’apres l’article, sera la Mclaren homologuée la plus rapide, construite pour « faire des temps au tour » :ph34r::oB):rolleyes:

 

Elle risque de faire « pan pan cul cul à la concurrence » :D 

 

 

500 exemplaires deja tous attribués, ( 2 millions de dollars) sauf 1 qui a été mis au enchères hier soir au profit de la fondation SENNA. 

 

 

 

Que nenni ! il y en aura aucune ou presque sur la piste...

En juillet à MCF1, lors d'une sortie de "luxe" avec seulement 5 ou 6 voitures organisée par X.Pompidou, il y avait une P1 GTR. 

Une honte de voir son propriétaire se trainer comme ça ! 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

 

Que nenni ! il y en aura aucune ou presque sur la piste...

En juillet à MCF1, lors d'une sortie de "luxe" avec seulement 5 ou 6 voitures organisée par X.Pompidou, il y avait une P1 GTR. 

Une honte de voir son propriétaire se trainer comme ça ! 

 

Tu vois beaucoup de lafferari et de 918 spyder sur la piste ? :D 

Nous on a la chance d’avoir un proprio de P1 (route) qui la met régulièrement sur la piste. Et il tourne fort. En 10000 km il en ait a avoir changé ses CCM pour la 2eme fois, soit 3 jeux :huh: 

addition 110 000€ a chaque changement 

2

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Oliv a dit :

 

Tu vois beaucoup de lafferari et de 918 spyder sur la piste ? :D 

Nous on a la chance d’avoir un proprio de P1 (route) qui la met régulièrement sur la piste. Et il tourne fort. En 10000 km il en ait a avoir changé ses CCM pour la 2eme fois, soit 3 jeux :huh: 

addition 110 000€ a chaque changement 

 

Ah aucune, c'est clair, juste de la parade ou dans les stands ! 

Par contre, tu dis qu'il l'emmène fort ? Tu veux dire fort...au Castellet !

Forcément :D:lol:

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

 

Ah aucune, c'est clair, juste de la parade ou dans les stands ! 

Par contre, tu dis qu'il l'emmène fort ? Tu veux dire fort...au Castellet !

Forcément :D:lol:

Attention, le castellet il est roulant, mais il y a plein de parties techniques ou tu perds énormément de temps situ les abordes mal, tout le serré c’est un truc de pute, tu sors pas ou tu crois sortir ni ne rentre ou il faut suivant comme tu l’aprehende ( tu vas me dire comme sur chaque circuit, mais la c’est pas mal foutu du tout en chacalerie a 3 ou 4 endroits ) 

3

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

Attention, le castellet il est roulant, mais il y a plein de parties techniques ou tu perds énormément de temps situ les abordes mal, tout le serré c’est un truc de pute, tu sors pas ou tu crois sortir ni ne rentre ou il faut suivant comme tu l’aprehende ( tu vas me dire comme sur chaque circuit, mais la c’est pas mal foutu du tout en chacalerie a 3 ou 4 endroits ) 

 

Oui je connais un peu...

Reste que quand tu as 1000 chevaux avec un circuit qui est en ligne droite ou grande courbe rapide pour les 3/4, c'est plus facile de rattraper les erreurs de trajectoire :)  Après il faut freiner la fusée vega missile en bout de ligne droite et c'est uniquement là qu'il flingue ses freins...

Edited by Ffredd
1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups!! ils ont viré tout tout leurs  designers!!?? Probablement terriblement efficace mais alors le dessin.....:blink:

Edited by kani56
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque soit l'angle de vue...:wacko::blink:

Edited by kani56
0

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, kani56 a dit :

Oups!! ils ont viré tout tout leurs  designers!!?? Probablement terriblement efficace mais alors le dessin.....:blink:

 

il y a 2 minutes, kani56 a dit :

Quelque soit l'angle de vue...:wacko::blink:

 

Tu vois une grande différence avec leur talent habituel ? :ph34r:

Non non, à mon avis,  ce sont bien les mêmes ! :D

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore pire!!!

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le meme tarif qu'une LAFERRARI et perso,a choisir je prend la Sena ( je vais me faire des copaings :P et plein de like) je n'ai jamais accroché la coupe de LAFERRARI...

 

 

 

 

2

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu un truc comme 750 000£ perso.

 

 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Jeap a dit :

J'ai lu un truc comme 750 000£ perso.

 

 

 

Oui 945 k€ !

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui erreur, c’est 1 M$

2M$ c’etait l’estimation de celle qu’ils ont mise aux encheres pour la fondation senna, qui est partie a un peu plus

Edited by Oliv
2

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais vraiment en voir une rouler un jour car ça doit être impressionnant  ! Après coté design c'est très tortueux mais je la préfère largement à une Laf surtout qu'elle doit être beaucoup plus rapide  ;)

Honnêtement je pense qu'on en verra plus sur les circuits que les hypercars traditionnelles , une P1 , Laf ou 918 c'est avant tout pour la route . Celle ci est vraiment destiné à la piste , c'est une philosophie totalement différente . 

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas trop fan des portières transparentes .... on ne peux même plus se gratter tranquillement les C***lles au feu rouge !

7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

J'ai lu un truc comme 750 000£ perso.

 

 

 

Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Oui 945 k€ !

Aujourd’hui 750 k£ ça fait plutôt 845 que 945 k€ ! Cool on a gagné 100 k€:D

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

La perf c'est une chose mais alors que c'est laid !! Y a moyen de se faire plaisir sur circuit sans vouloir absolument faire le scratch, non ?

Dans le genre extrême l'Aston Vulcan est plus sympa.

 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je la trouve tres belle et racée, sportive

4

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'aileron est énorme et pas vraiment design je trouve. C'est mieux intégrer sur la P1 GTR.

 

Ya trop d'appendice aéro partout. Les valeurs d'appui doivent être phénoménal mais le design a vraiment trinqué.

 

La prise d'air sur le capot avant, ça déstructure bcp la ligne. Peut être avec une version en couleur carrosserie c'est mieux.

 

A voir en vrai !

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est certes assez torturé dans le design mais certainement à cause de contraintes aérodynamiques.

On reconnait toutefois le style McLaren et si ça manque de finesse, c'est pas plus moche que beaucoup d'autos qui n'ont pas pour objectif des performances similaires.

Par contre, je ne me fais aucune illusion. On en verra ou elles ne tourneront pour 99% d'entres elles jamais sur circuit ou si elles le font se sera en mode balade à l'instar de toutes ces hypercars.

Il est extrêmement rare d'en voir menées au taquet comme la La Ferrari que nous avions lors de ce Téléthon 2017 des Gt du Coeur à Carcassonne !!! Tous les proprios ne sont pas des pilotes de très haut niveau non plus ...

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
6 6