Messages recommandés

spdk 90
il y a 21 minutes, rossocorsica a dit :

 

Non fait Une vidéo du compte tour sur un 0 à 320 avec tous les rapports passés à 8k. s’il te plaît. 

Ha ha ha , quand je serais en Allemagne alors , car en France à 320 , tu auras la photo , mais d extérieur dans le  quotidien,  et moi après je dépasserait pas 50 kil avec ma Ligier sport pour bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 7 minutes, spdk 90 a dit :

Ha ha ha , quand je serais en Allemagne alors , car en France à 320 , tu auras la photo , mais d extérieur dans le  quotidien,  et moi après je dépasserait pas 50 kil avec ma Ligier sport pour bosser

Laisses-le il se fait passer pour un collégien de 14 ans propriétaire de 488 gtb...<_<-_-<_<

Le propriétaire c'est toi et pas lui, perso je sais qui croire d'office...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 29 minutes, spdk 90 a dit :

Ha ha ha , quand je serais en Allemagne alors , car en France à 320 , tu auras la photo , mais d extérieur dans le  quotidien,  et moi après je dépasserait pas 50 kil avec ma Ligier sport pour bosser

 

Oui en Allemagne bien zur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

 

il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit :

Laisses-le il se fait passer pour un collégien de 14 ans propriétaire de 488 gtb...<_<-_-<_<

Le propriétaire c'est toi et pas lui, perso je sais qui croire d'office...

LOL , non il avait bien une 458 avant et après pendant 1000 kil une GTB  (d ailleurs i tu l avais encore ton italia , elle serait a combien maintenant  ....190 ke à la vente , vu les kil que tu avais dessus), si on savait tous ;),

 

 

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 09/12/2017 à 09:32, spdk 90 a dit :

Avant d avoir la mienne , les 3 essais de 488 ,(modèle 2015/2016 j avais remarqué qu elles ruptaient a 7500 TRS/min , la mienne rupte bien à 8000 , (bon je vais pas me plaindre  ) , un ami qui as reçu la sienne (même jour sur la chaine de montage )rupte à 7500 , un autre membre du Forum idem , du coup il a été direct chez Pozzi , retour de l usine , il connaisse le problème mais ne feront rien , certaines sont à 8000 comme la mienne d autre 7500 .

Alors pourquoi ils ne veulent pas remédier à cela sur le boitier , ou faire un reset ?

 

8k mytho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

 

8k mytho

EXCUSE 7980/7990, LES AUTRES C EST 7480/7490  ,;) tu es content, l aiguille frôle juste en dessous du rouge ,

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 2 minutes, spdk 90 a dit :

EXCUSE 7980/7990, LES AUTRES C EST 7480/7490  ,;) tu es content, l aiguille frôle juste en dessous du rouge ,

 

Tu ne sais pas lire un compte tour visiblement, fais une vidéo tu verras mieux assis devant ton écran à combien elle va 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 25 minutes, spdk 90 a dit :

 

LOL , non il avait bien une 458 avant et après pendant 1000 kil une GTB  (d ailleurs i tu l avais encore ton italia , elle serait a combien maintenant  ....190 ke à la vente , vu les kil que tu avais dessus), si on savait tous ;),

 

 

 

Je la regrette ma 458 mais pas pour sa cote 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

 

Tu me traques ?

Non tu nous fais c.... <_<

On ne supporte pas ceux qui viennent donner des leçons sans savoir de quoi ils parlent, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

 

CETTE  488 rupte aussi à 7900:8000 à 4min 15, mais en lunch

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 01/03/2018 à 14:39, spdk 90 a dit :

 

CETTE  488 rupte aussi à 7900:8000 à 4min 15, mais en lunch

 

Bon appétit alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0