0
Etienne

Bye bye Johnny...

Messages recommandés

Oliv

C’est triste un décés, mais il aura bien profité je pense. Triste pour la famille aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

Beaucoup d'entre nous ont entendu parler de lui continuellement tout au long de leur vie. Une voix et une présence incroyables. Toujours gentil, modeste et jamais la grande gueule, sauf sur scène. Et il aimait les bagnoles. Une bonne partie de la France qui s'en va, mais sa musique reste.

Johnny-Halliday-1 - copie.jpg

JohnnyHallyday - copie.jpg

Johnny.jpg

Johnny-Hallyday.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

A notre "Ah que...." national.

RIP

 

Il n'était pas ma tasse de thé mais je dois lui reconnaître une personnalité attachante.

Dommage que d'Ormesson n'ait été associé à Ferrari, son départ m'a davantage ému.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 22 minutes, gérald a dit :

A notre "Ah que...." national.

RIP

 

Il n'était pas ma tasse de thé mais je dois lui reconnaître une personnalité attachante.

Dommage que d'Ormesson n'ait été associé à Ferrari, son départ m'a davantage ému.

Exactement pareil pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 36 minutes, speedy a dit :

Exactement pareil pour moi...

Quoique, pour être absolument honnête, je pense que depuis une vingtaine d’années, Jean d’Ormesson bénéficiait d’une indulgence parfois facile…en clair, il se laissait un peu aller sur sa réputation ; un article de Libération hier matin rappelait cette phrase de Bernard Frank (dans « le Monde », en 1986, à propos de « Tous les hommes en sont fous ») :

 «Jean d’Ormesson est l’un de ces heureux et très rares auteurs qui n’ont même plus besoin d’être lus pour se vendre. Ni lus ni commentés […] Nous sommes tous d’accord pour penser que Jean d’Ormesson écrit bien, est d’une érudition prodigieuse, et que ses histoires ont du charme. Alors, n’en parlons plus !»

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Johnny, Jean d'Ormesson...

On peut être plus affecté par la disparition de l'un ou de l'autre mais force est de reconnaitre que chacun dans son registre était un maestro.

 

"La vie est un élan vers la mort. Nous ne pouvons rien sur la mort. Mais nous pouvons, sinon tout, du moins beaucoup dans notre vie et sur notre vie"

"Noir c'est noir !"

 

Respect messieurs sur ce que je qualifeirai de "belles vies". Que votre mort et l'après le soit tout autant.

45cd6c32431339cf887cb121cd0426e7--jean-dormesson-jeans.jpg

116986379-2.jpg

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je dois reconnaitre que Johnny me m'a jamais vraiment intéressé lorsqu'il était plus jeune, mais vieillissant j'ai commencé à le découvrir et finalement à l'apprécier. Il m'est apparu bien plus sensible et humain sur la fin de sa vie qu'il s'est employé à farouchement saccager  avec méthode.

RIP Jean Philippe Smet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44

Je ne suis pas du style groupie ou fan club, mais Quel destin ! Etre en haut de l'affiche aussi longtemps ne doit rien au hasard. A une journaliste qui l'interrogeait johnny avait eu cette réponse pleine de bon sens

La journaliste :         Etes vous heureux johnny
johnny hallyday :      mais il n'y a que les imbéciles pour être heureux 24/24

Pour les amateurs, Johnny avec sa Mondial , Salut l'Artiste !

 

5a27c0fab1d46_JohnnyMondial.jpg.57e847f28a5d17776968605e50eb2c65.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un homme de goût ! B):ph34r:

ae2733187f860c3207b2c3b8ef8d2016--montage-photo-montages.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Deux hommes bien différents nous ont quitté ces deux derniers jours mais ils avaient au moins le point commun d'être des jouisseurs de la vie!

Qu'ils aillent en paix tous les deux et qu'ils continuent là haut de s'amuser encore comme ils l'ont fait tout au long de leur vie respectives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Charly78

Pour les passionnés de belles bagnoles et de Johnny :

Jean Basselin a remonté le temps en compilant tous les engins qui constituent le “Garage de Johnny” dans un superbe ouvrage, qui vient tout juste de paraître: «Johnny Hallyday, mes motos &voitures d'exception, 60 ans de collection» (Hugo Motors, 254 x 315 mm, 208 pages, 24,95 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

RIP Johnny

un monument français nous a quitté aujourd’hui même si ont le croyait immortel  :(

il est sûr que sa trace sur terre ne s effacera jamais .

 

 

83F7D03C-2514-47DB-A56A-7CC076BE35A9.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0