0
guillaume84

Tour auto 2018 bon pour les sudistes

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 8 heures, 348GTB a dit :

image.jpeg.012cae1abbecf1ba4d1641e039e6eed0.jpegimage.jpeg.32fb12c372caa98379ff53d621243cce.jpeg

Bonne semaine Nicolas.

Attention aux radars! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Juste une petite info sur l'une des auto participante à cette édition, la 12 Gord n° 286 a été préparée de A à Z par le fiston, j'en suis donc très fier alors si au passage de cette auto sur vos routes vous pouvez les encourager c'est sympa..... 

 

31175756_1488228467971222_2720685037773808135_n.jpg.c1430a330b8a9700b8c3bd908cdd4525.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Sait-on si la 250MM de Sucari-Sucari (N°7) est bien au d&épart ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Un changement de moteur est prévu cette nuit sur la 12G, le moteur tout neuf préparé par Carcreff vient de perdre deux cylindres...:( Merci M. Charly Carcreff.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 3 heures, Etienne a dit :

Sait-on si la 250MM de Sucari-Sucari (N°7) est bien au d&épart ?

Merci d'avance !

Elle était bien hier au grand palais et figure au classement régularité à cette heure. Donc elle roule.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 38 minutes, geo27 a dit :

Elle était bien hier au grand palais et figure au classement régularité à cette heure. Donc elle roule.

Merci. Comme je ne la voyais nulle part en photo, je commençais à avoir des doutes.

J'espère qu'elle sera encore d'attaque demain et les jours suivants...Je vous tiens au courant  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 14 heures, Glyde a dit :

Un changement de moteur est prévu cette nuit sur la 12G, le moteur tout neuf préparé par Carcreff vient de perdre deux cylindres...:( Merci M. Charly Carcreff.

La nuit à largement suffit pour remettre l'auto en ordre et ce matin elle est à nouveau prête pour le départ 

FB_IMG_1524638147393.thumb.jpg.9f7e3779550d590807da662fa3a87b91.jpg


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

img_6732-545cc8e.jpg

 

img_6739-545cc90.jpg

 

img_6765-545cc94.jpg

 

Il y a 22 heures, Etienne a dit :

Sait-on si la 250MM de Sucari-Sucari (N°7) est bien au d&épart ?

Merci d'avance !

 

c'est bon, elle est bien là ! ;)

img_6872-1-545cca6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bon la météo s'arrange un peu- on ira vendredi am entre Signes et Castellet-puis ensuite ben descente à BandolB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 4/25/2018 à 12:52, Aureil a dit :

img_6732-545cc8e.jpg

 

img_6739-545cc90.jpg

 

img_6765-545cc94.jpg

 

 

c'est bon, elle est bien là ! ;)

img_6872-1-545cca6.jpg

Vue aussi, ouf. Mais faut être patient parce qu'elle est dans les dernières à passer. Facilement 2h30 par rapport à l'horaire calé sur la 1ere. Hier quasiment à la nuit dans le col des Aravis. Et aujourd'hui vers Nyons au moment où je perdais patience. On verra demain sur la route vers St Maximin.

Par contre où est la 250 châssis court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Moi aussi je désespérai de la voir arriver; pareil facile 2h après la première. Pour la 250 SWB, je ne l'ai pas vu à Dijon, je pense qu'elle n'a pas été plus loin que la première spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Hier apres avoir attendu 1 h au parking a avignon, je me suis barré, trop de retard ca ma gavé car aucune auto n’était arrivé.....

Modifié par guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Bon je vais prendre mon temps ce matin du côté du Ventoux...j'aimerais aussi apercevoir la 250 Boano si elle est toujours en course.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pour les leve-tôt du jour : j'ai parcouru hier fin d'aprem la spéciale de ce matin au départ de Flassan (a l'Ouest de Sault) sur la D217 : 10kms magnifiques !! Elle doit partir dans 1h environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a une heure, Etienne a dit :

Pour les leve-tôt du jour : j'ai parcouru hier fin d'aprem la spéciale de ce matin au départ de Flassan (a l'Ouest de Sault) sur la D217 : 10kms magnifiques !! Elle doit partir dans 1h environ.

Ramène-nous de belles photos :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 4 minutes, Steph 328 a dit :

Ramène-nous de belles photos :wub:

Pas évident...en tout cas pas sur la spéciale  : il aurait fallu dormir sur place dans la voiture. Pas bon à mon âge :rolleyes:

Mais du côté d'Apt, Lourmarin, St Maximin, j'espère. Surtout sous le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a 2 minutes, Etienne a dit :

Pas évident...en tout cas pas sur la spéciale  : il aurait fallu dormir sur place dans la voiture. Pas bon à mon âge :rolleyes:

Mais du côté d'Apt, Lourmarin, St Maximin, j'espère. Surtout sous le soleil.

Je vois que tu te balades bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Bon....je profite d'une pause pour trier un peu les photos. Je pense que ça va suffire et que le Tour va terminer sa route sans moi. Cette année, j'ai privilégié le dynamique au lieu du statique des parcs fermés ou casse-croûte de midi.

Voici une sélection aléatoire de Ferrari, sans chronologie. Il va m'en manquer, comme la 250 SWB ou 2 ou 3 Dino et 275 GTB a priori. Mais pas grave, surtout que je ne suis pas certain à 100% qu'elles étaient bien sur la route !

Et malgré une grosse boulette de réglage sur un de mes boîtiers entre hier après midi et une partie de la matinée d'aujourd'hui, heureusement sans trop de conséquence, je pense globalement m'en sortir pas trop mal.

voilà un petit amuse-bouche, en attendant d'être plus exhaustif dans les prochains jours, avec plein d'autres autos !

 

pvk3.jpg

 

ovq7.jpg

 

1y7o.jpg

 

98cm.jpg

 

mavn.jpg

 

igpi.jpg

 

58qm.jpg

 

6gzc.jpg

 

73z2.jpg

 

ar1s.jpg

 

262i.jpg

 

2xox.jpg

 

kwps.jpg

 

z4cg.jpg

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 27/4/2018 à 05:27, guillaume84 a dit :

Hier apres avoir attendu 1 h au parking a avignon, je me suis barré, trop de retard ca ma gavé car aucune auto n’était arrivé.....

En effet la spéciale de st nazaire neutraliser et en liaison car un ouvreur s est mis dehors et beaucoup de retard 

Moi j étais sur Avignon et le lendemain sur le Ventoux flassan superbe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0