0
guillaume84

Tour auto 2018 bon pour les sudistes

Messages recommandés

Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Voilà le programme et j'avais tort, on ne peut faire qu'une étape :

http://acteris.net/clients/ferrari/TOUR-AUTO2018/index-2018.html

Oui j’ai recu le mail, mais bonjour le prix de la journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour guillaume j'allais t appeler pour en parler- il font avignon castellet, le vendredi  27 avril juste avant le we de camille-nous on descends, donc on va essayer de se "faufiler", concernant le tarif journée par concession, je viens de recevoir::ph34r::angry: environ 1700 euros (mais ils portent les valises à l'hotel)....donc en ce qui me concerne c'est "niet"- peut être aussi à voir avec les locaux pour le Castellet,-

que penses tu qu'il soit possible de faire??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je pense qu'ils vont plutôt filer sud ventoux lubéron aix et castellet-vu la ppost camille -comme on descend sur bandol, Castellet???, après un petit tour dans le lubéron???? tu penses qu'on aura l'itinéraire-sinon je peux essayer de me renseigner par ailleurs, j'ai encore des "antennes" dans certains états majors:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 19/02/2018 à 17:07, ladivademaranello26 a dit :

Je pense qu'ils vont plutôt filer sud ventoux lubéron aix et castellet-vu la ppost camille -comme on descend sur bandol, Castellet???, après un petit tour dans le lubéron???? tu penses qu'on aura l'itinéraire-sinon je peux essayer de me renseigner par ailleurs, j'ai encore des "antennes" dans certains états majors:ph34r:

Oui fais donc jouer tes antennes petit scarabée:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 19/02/2018 à 17:07, ladivademaranello26 a dit :

Je pense qu'ils vont plutôt filer sud ventoux lubéron aix et castellet-vu la ppost camille -comme on descend sur bandol, Castellet???, après un petit tour dans le lubéron???? tu penses qu'on aura l'itinéraire-sinon je peux essayer de me renseigner par ailleurs, j'ai encore des "antennes" dans certains états majors:ph34r:

J'aimerai bien aller les voir passer sur les petites routes et faire de jolies photos ;) , si tu arrives à avoir l'itinéraire je veux bien être dans la confidence :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 17 minutes, Aureil a dit :

il sera sur leur site quelques jours avant le départ. il n'est pas confidentiel.

Ah ok merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Le 20/02/2018 à 18:25, lambo go a dit :

J'aimerai bien aller les voir passer sur les petites routes et faire de jolies photos ;) , si tu arrives à avoir l'itinéraire je veux bien être dans la confidence :) 

30072807_18466984...667144_o-543d885.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, lambo go a dit :

Parfait merci beaucoup :)

:o ils passent devant chez moi le 25 matin :D:P

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Genial.. merci a toi aureil....je descends sur bandol....j hésite a les voir a courthezon..a 2 pas de chez moi..coucou guillaume. ..ou au déjeuner ....a ton avis on peut les  approcher????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

si tu vas les voir à la pause déjeuner ou au circuit tu pourras les approcher sans problème.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

Genial.. merci a toi aureil....je descends sur bandol....j hésite a les voir a courthezon..a 2 pas de chez moi..coucou guillaume. ..ou au déjeuner ....a ton avis on peut les  approcher????

@ladivademaranello26 il te faut faire le pèlerinage de mai à Maranello et aux Mille Miglia avec le boss ; les Mille Miglia avec le tribute Ferrari c’est à faire et refaire  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Je pense aller les voir le vendredi à Pertuis et peut être le samedi matin vers Aix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Normalement elles ne sont révélées que la veille, dans la soirée, via le Facebook du Tour Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

perso je vais essayer d'aller les voir sur Aix puisque je dois y aller de toute façon


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 15 heures, kitcar a dit :

Vous connaissez des épreuves spéciales ? 

 

Il y a 15 heures, 348GTB a dit :

Normalement elles ne sont révélées que la veille, dans la soirée, via le Facebook du Tour Auto.

 

Il y a 4 heures, philM a dit :

perso je vais essayer d'aller les voir sur Aix puisque je dois y aller de toute façon

En effet, les Epreuves Spéciales, sur route, sont tenues secrètes et dévoilées la veille, à 17h seulement pour limiter les reconnaissances sauvages.

 

Le Jeudi 26, il y a l'épreuve de Lédenon et le soir, tout ce petit monde dort sur Avignon.

Vendredi matin, direction Le Castellet avec la traversée du Luberon.

 

Toutefois, connaissant bien la région et, au vu de l'itinéraire, fort à parier que l'on ait droit à la spéciale du Col de Suzette / Col de la Chaine, entre Beaume de Venise et Malaucene à 8h10, vendredi 27.

Un paysage magnifique, une route sinueuse comme il le faut et une classique spéciale du Rallye de Vaison, bref, pour moi, aucun doute sur ce passage.

 

Pour information, ceux qui ont fait la sortie Ferrarista du Mont Ventoux d'octobre 2017 ont pris cette route, mais en sens inverse. @mimix avait prévu une pause photo sur un parking au Col de Suzette d'ailleurs.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

J'irais me poster à Lourmarin, j'ai une petite idée pour faire de belles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 4 heures, David 84 a dit :

 

 

En effet, les Epreuves Spéciales, sur route, sont tenues secrètes et dévoilées la veille, à 17h seulement pour limiter les reconnaissances sauvages.

 

Le Jeudi 26, il y a l'épreuve de Lédenon et le soir, tout ce petit monde dort sur Avignon.

Vendredi matin, direction Le Castellet avec la traversée du Luberon.

 

Toutefois, connaissant bien la région et, au vu de l'itinéraire, fort à parier que l'on ait droit à la spéciale du Col de Suzette / Col de la Chaine, entre Beaume de Venise et Malaucene à 8h10, vendredi 27.

Un paysage magnifique, une route sinueuse comme il le faut et une classique spéciale du Rallye de Vaison, bref, pour moi, aucun doute sur ce passage.

 

Pour information, ceux qui ont fait la sortie Ferrarista du Mont Ventoux d'octobre 2017 ont pris cette route, mais en sens inverse. @mimix avait prévu une pause photo sur un parking au Col de Suzette d'ailleurs.

OK merci david la route que tu dis c est celle de la course de côte de vuillafans ? Car il se dit que cette route serais peu être une spéciale 

Il se peut au pire que j aille à Lédenon c est plus prudent en espérant qu'à Lédenon nous puissions les voir sur tout le circuit pas comme au Castellet. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Pffff je vais pas pouvoir me libérer... Sniff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 37 minutes, mimix a dit :

Pffff je vais pas pouvoir me libérer... Sniff 

C est con :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

je descends vendredi, j'irai très vraisemblablement vers Signes/ le Castellet- 

-et dès que, descente sur Bandol poser les valisesB), l'ami camille nous attends de pied ferme-

david 84 je connais parfaitement l'endroit dont tu parles, pour le faire régulièrement en .....vélo!!!!!-pourquoi pas aussi de beaume vers Malaucène les belles enfilades entre les oliviers en bas du barroux, why not.....qu'en penses tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0