0
guillaume84

Tour auto 2018 bon pour les sudistes

Messages recommandés

David 84

Oui, Ledenon et LE Castellet, mais d'après le parcours, il devrait passer également autour de Montelimar... et pourquoi pas une ES (épreuve spéciale) dans les parages !!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Je vais tenter de faire une etape on va voir

On peut faire qu’une etape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Sûrement pas, tu peux suivre une étape, pour le fun

Non par les club ou concessions il y a moyen de faire une etape en accompagnant, tourner sur le circuits lais de les faire toutes

 

je parle bien sur en hors compet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Sûrement pas, tu peux suivre une étape, pour le fun

Bien ce qui me semblait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Bien ce qui me semblait 

Non non il ce trompe j'en suis sur

 

au castellet il y a 4 ans plein de ferrari genre 430 et 458 on roulé avec le,tour mais ils etaient 1 h en avançe et pas obligé de faire toutes les étapes

 

a creuser 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Non non il ce trompe j'en suis sur

 

au castellet il y a 4 ans plein de ferrari genre 430 et 458 on roulé avec le,tour mais ils etaient 1 h en avançe et pas obligé de faire toutes les étapes

 

a creuser 

 

Oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Non par les club ou concessions il y a moyen de faire une etape en accompagnant, tourner sur le circuits lais de les faire toutes

 

je parle bien sur en hors compet 

Avec un concessionnaire Ferrari, effectivement tu peux. Peter Auto voudrait recréer un Ferrari "tribute" qui passe avant la course à l'identique de ce qui se passe aux Mille Miglia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Zaz a dit :

Avec un concessionnaire Ferrari, effectivement tu peux. Peter Auto voudrait recréer un Ferrari "tribute" qui passe avant la course à l'identique de ce qui se passe aux Mille Miglia

C'est ce qu'il y avait,eu il y a 4 ans deja 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Ou tu peux t'engager pour faire tout le rallye avec une Ferrari récente ( qui passe une heure avant, tu as raison), je les ai suivi l'année dernière, ils étaient nombreux mais je crois que c'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Ou tu peux t'engager pour faire tout le rallye avec une Ferrari récente ( qui passe une heure avant, tu as raison), je les ai suivi l'année dernière, ils étaient nombreux mais je crois que c'est pas donné

Le prix de la journée je le connais pas mais sur que ce doit etre ..... comment dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Il me semble bien oui

Sur le tour moto c'est sûr. Sur le tour auto je ne sais pas. Guillaume renseignes toi, ça peut m'intéresser aussi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 6 heures, camille a dit :

Sur le tour moto c'est sûr. Sur le tour auto je ne sais pas. Guillaume renseignes toi, ça peut m'intéresser aussi;)

Je vais suivre de pret c'est clair 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Ferrari West Europe organise en effet un suivi du Tour Auto pour ses clients ( l'inscription se fait via les concessionnaires).

L'itineraire est différent de celui des concurrents, il correspond plutôt à celui des assistances. Les autos participantes tournent sur les circuits avant les concurrents. Le package prévoit en general déjeuners et dîners dans des établissements gastros et des hôtels haut de gamme (en rapport avec le tarif demandé....)

Je ne suis finalement pas certain que les participants du Tour Auto Ferrari voient beaucoup les concurrents du Tour Auto. Il faudrait valider auprès de quelqu'un l'ayant fait avec Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, 348GTB a dit :

Ferrari West Europe organise en effet un suivi du Tour Auto pour ses clients ( l'inscription se fait via les concessionnaires).

L'itineraire est différent de celui des concurrents, il correspond plutôt à celui des assistances. Les autos participantes tournent sur les circuits avant les concurrents. Le package prévoit en general déjeuners et dîners dans des établissements gastros et des hôtels haut de gamme (en rapport avec le tarif demandé....)

Je ne suis finalement pas certain que les participants du Tour Auto Ferrari voient beaucoup les concurrents du Tour Auto. Il faudrait valider auprès de quelqu'un l'ayant fait avec Ferrari.

Salut Nicolas, bonne fête.

Tu y participes toujours en 2018 comme les années précédentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB
Il y a 20 heures, JO348GTB a dit :

Salut Nicolas, bonne fête.

Tu y participes toujours en 2018 comme les années précédentes?

Salut José,

Merci ;)

J'attend la confirmation mais ça devrait être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 07/12/2017 à 15:33, 348GTB a dit :

Salut José,

Merci ;)

J'attend la confirmation mais ça devrait être bon.

Tu le fais avec quelle auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Tu le fais avec quelle auto ?

MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0