0
dfiordean

Lamborghini Urus

Messages recommandés

dfiordean

Officiellement présenté aujourd'hui. J'ai pas tout regardé encore mais je trouve pas intéressant le modèle...si je veux un SUV c'est pas un Lamborghini que je vais acheter. Bon, il y aura des acheteurs surtout les femmes de...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Interieur top, encore un cran superieur par rapport a l'Huracan je trouve... Exterieur moyen ca vraiment vraiment porsche... arriere moyen ... et surtout pourquoi des poignets de porte visibles et mal placees (a l'arriere) alors qu'elles sont parfaitement integrees dans les portes de l'Huracan..... Apres un v8 biturbo de 650cv ca doit etre bestial meme s'il semble enorme... a voit et a essayer, les photos et videos ne montrent pas la realite ... :-)))....

A voir si Ferrari fera mieux... challenge chaud , faire un SUV pour des marques comme Lb ou Ff ce n'est pas gagné  n'est ce pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Je le trouve sympas et agressif par contre niveau moteur je suis déçu 

 

je pensais au v10 ou v12 .....

 

donc de de l’audi  pur et simple:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 19 minutes, LINO27 a dit :

Un gros jouet en plastique !

C'est pas pire que la porto fino a ce point de vue la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

Vu le proto cet été au musée éponyme. Il était bien plus beau...:mellow:

tu ma devancé le concept est bien plus beau , plus simple moins de fioriture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Il n'est pas si mal réussi que ça. Mais j'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion définitive. Côté mécanique c'est pas très génial ni délirant. Reste à savoir son prix? je pense qu'il aura du succès et 2 ou 3 bonnes années pour s'installer sur le marché avant l'arrivée du FUV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Ils ont ajouté des accessoires en plastique pour lui donner une ligne plus agressive, le résultat est assez moche et fait bas de gamme, limite tuning de banlieue. 

Pour la clientèle féminine qui est visée, pas besoin de V10 ou V12. Il a déjà trouvé son surnom sur les réseaux sociaux: l’Uterus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Vu le proto cet été au musée éponyme. Il était bien plus beau...:mellow:

On est bien d'accord !

 

Il y a 3 heures, camille a dit :

Il n'est pas si mal réussi que ça. Mais j'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion définitive. Côté mécanique c'est pas très génial ni délirant. Reste à savoir son prix? je pense qu'il aura du succès et 2 ou 3 bonnes années pour s'installer sur le marché avant l'arrivée du FUV.

D'après l'AFP, 170 000 € HT soit 204 ttc en France

Modifié par Zaz
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Je le trouve pas trop mal réussi , après les SUV de la part des marques sportives et en particulier Ferrari et Lamborghini j'arrive vraiment pas a m'y faire ! Autant Bentley et rolls je comprend mais la ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A 100000€ son esthétique m’aurait plus convaincu, mais a 200000 sans options, je m’attends à autre chose.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 48 minutes, Oliv a dit :

A 100000€ son esthétique m’aurait plus convaincu, mais a 200000 sans options, je m’attends à autre chose.... 

En fait il coute 100000€ a la base mais avec le toro dessus ils ont rajouté 100000€ pour le,fun :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Un copain en a un en commande, livraison Juin.

 

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Vu a sa presentation a Paris avant hier... c'est tout de meme une belle bete.. la calandre avant et le bas de caisse sont vraiment plastique. Et pas de possibilite d'optionner avec du carbone... vraiment dommage...

L'interieur est top et la techno superbe! Les places arrieres sont la, il ne faut pas etre claustro car les vitres arrieres sont petites. Grand coffre.... un top Suv... le v8biturbo 650hp/800nm, d'apres un ingenieur present, est plus que performant....... maintenant a +250K.... est-ce qu'il en fallait plus? A ce prix la je me prends une Performante!!!!!!!! mais ce n'est pas la meme cliente apparemment sur Paris ils croulent deja sous les commandes... il va cartonner.

Modifié par olivierB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

C'est quand meme vachement plus polyvalent qu'une performante... quand tu gagnes bien ta vies mais que tu as 2 gosses, la Performante tu fais 1500 bornes / an avec max... au moins l'Urus tu peux la sortir pour aller voir les beaux parents avec les gosses

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Je le trouve terrible , sauf le moteur pour moi un bon v12 aurait été démoniaque 

Il faut vivre avec son temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

je trouve ça vraiment vulgaire comparé à un range ou un cayenne , c'est ni plus ni moins qu'un Q7 mais en plus moche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, fiveninenine a dit :

je trouve ça vraiment vulgaire comparé à un range ou un cayenne , c'est ni plus ni moins qu'un Q7 mais en plus moche .....

 

Tout est vulgaire comparé à un Range, y compris le Cayenne !!:) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

Tout est vulgaire comparé à un Range, y compris le Cayenne !!:) ;)

ah non  je trouve que le cayenne et surtout le macan sont très bien réussi aussi bien au niveau design que conduite ce qui n'est pas le cas d'un levante ou d'un Q7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0