0
Eric77

Passage à 80 km/h sur les routes à deux voies dès 2018...

Messages recommandés

sturm59
Il y a 3 heures, bernard a dit :

J'ai eu les mêmes réflexions en Allemagne  , en allant , au Nurburgring , les limitations dans les traversées de village sont objectives et respectées , 50 kmh et 70 kmh suivant la configuration de la traversée du village , et 100 kmh sur les routes à 2 bandes , j'avais retrouvé le plaisir de rouler sur des petites routes sinueuses et en très bon état sans devoir faire attention à des radars .

Sur mon retour par les autoroutes en partie sans limitations de vitesse , mais préconisé à 140 kmh , et limitées à certains moments par panneaux suivant la densité de la circulation à120 kmh et cela rend la conduite plus agréable et permet de se concentrer sur le route et non sur les bas côtés pour débusquer les pièges !

Tout cela engendre des conducteurs responsable , ce qui manque dans le monde actuel  !

Quand je vais en Allemagne, je roule l'esprit libre et suis décontrasté:D

En France et en Belgique, je roule la boule au ventre.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 22 minutes, sturm59 a dit :

Quand je vais en Allemagne, je roule l'esprit libre et suis décontrasté:D

 

 

sturm , un personnage haut en couleurs  :D:D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Nous sommes tous ici à râler moi le premier et je puis vous assurer que j'attends avec impatience et déléctation qu'un politique sensé se lève pour expliquer qu'il va changer tout ce foutoir lié à l'automobile : radars, limitations, pénalisation, saisie, hausse des taxes carburants, augmentation des péages et des contrôles techniques, renforcements des normes... et ce type là a coup sûr aura ma voix.;) lequel aura le courage d'y aller et les couilles aussi.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 16 minutes, grhum a dit :

 

sturm , un personnage haut en couleurs  :D:D

;):D Ben quoi: oui, yé souis décontrasté titi bandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, camille a dit :

Nous sommes tous ici à râler moi le premier et je puis vous assurer que j'attends avec impatience et déléctation qu'un politique sensé se lève pour expliquer qu'il changer tout ce foutoir lié à l'automobile : radars, limitations, pénalisation, saisie, hausse des taxes carburants, augmentation des péages et des contrôles techniques, renforcements des normes... et ce type là a coup sûr aura ma voix.;) lequel aura le courage d'y aller et les couilles aussi.

Vas piquer une tête dans la piscine, t'as attrapé une insolation là :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
il y a 9 minutes, camille a dit :

Nous sommes tous ici à râler moi le premier et je puis vous assurer que j'attends avec impatience et déléctation qu'un politique sensé se lève pour expliquer qu'il changer tout ce foutoir lié à l'automobile : radars, limitations, pénalisation, saisie, hausse des taxes carburants, augmentation des péages et des contrôles techniques, renforcements des normes... et ce type là a coup sûr aura ma voix.;) lequel aura le courage d'y aller et les couilles aussi.

Politique et ... sensé, ça n' existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Vas piquer une tête dans la piscine, t'as attrapé une insolation là :lol:.

Il faut les chopper, les pendre par les roubignoles et les laisser sécher au soleil tous ces politiques qui nous font chier... je suis chaud là, donc tu as raison j'y vais, ça va aller mieux après:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, camille a dit :

Il faut les chopper, les pendre par les roubignoles et les laisser sécher au soleil tous ces politiques qui nous font chier... je suis chaud là, donc tu as raison j'y vais, ça va aller mieux après:lol:

:lol: Apres, un p'tit mojito decontrasté, et tu retrouveras tes esprits :D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, tonton enzo a dit :

Politique et ... sensé, ça n' existe pas.

Tu as certainement raison. Alors disons un politique sincère..ça existe ? non hein.  Un politique moins con que les autres alors  et réagisse comme un citoyen lambda.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, camille a dit :

Tu as certainement raison. Alors disons un politique sincère..ça existe ? 

Tu me fais peur là, t'as vraiment eu chaud :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Tu me fais peur là, t'as vraiment eu chaud :lol:

Bon merde alors disons un politique abruti de base comme nous 99% des français.. ça doit se  trouver oui ou non?

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, camille a dit :

Bon merde alors disons un politique abruti de base comme nous 99% des français.. ça doit se  trouver oui ou non?

Abruti oui, c'est certain, c'est meme une lapalissade, mais comme nous, j'ai des doutes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
il y a 22 minutes, camille a dit :

Tu as certainement raison. Alors disons un politique sincère..ça existe ? non hein.  Un politique moins con que les autres alors  et réagisse comme un citoyen lambda.;)

Non plus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 58 minutes, camille a dit :

Nous sommes tous ici à râler moi le premier et je puis vous assurer que j'attends avec impatience et déléctation qu'un politique sensé se lève pour expliquer qu'il va changer tout ce foutoir lié à l'automobile : radars, limitations, pénalisation, saisie, hausse des taxes carburants, augmentation des péages et des contrôles techniques, renforcements des normes... et ce type là a coup sûr aura ma voix.;) lequel aura le courage d'y aller et les couilles aussi.

Et pourquoi pas....... une femme...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 48 minutes, camille a dit :

Il faut les chopper, les pendre par les roubignoles et les laisser sécher au soleil tous ces politiques qui nous font chier... je suis chaud là, donc tu as raison j'y vais, ça va aller mieux après:lol:

Il faut juste ne plus voter pour eux,épictout ;) .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ces gens là existent, mais leur parti les ramène vite à la raison...

Leur parti leur dit, tu penseras comme ça ( car c'est bien vu, et électoraliste...le reste, on s'en branle !).

Si tu sors du moule, on te coupe les vivres, où on te remplace !

Voilà. Une fois que l'on a à peu près compris ça, et bien, on peut retourner se baigner:lol:.

Mais je suis sûr que vous étiez déjà pratiquement tous au courant de ça.

Le reste, c'est de la littérature :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 41 minutes, Todeschini a dit :

Ces gens là existent, mais leur parti les ramène vite à la raison...

Leur parti leur dit, tu penseras comme ça ( car c'est bien vu, et électoraliste...le reste, on s'en branle !).

Si tu sors du moule, on te coupe les vivres, où on te remplace !

Voilà. Une fois que l'on a à peu près compris ça, et bien, on peut retourner se baigner:lol:.

Mais je suis sûr que vous étiez déjà pratiquement tous au courant de ça.

Le reste, c'est de la littérature :D.

Plus un

Je n'ai plus de like:( 15 par jour je trouve cela trop "light " .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 52 minutes, Eric77 a dit :

Plus un

Je n'ai plus de like:( 15 par jour je trouve cela trop "light " .

et 0 pour moi. Merci!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Et pourquoi pas....... une femme...

alors pour les couilles on repassera! n'est ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph117
il y a une heure, Eric77 a dit :

Je n'ai plus de like:( 15 par jour je trouve cela trop "light " .

 

"Like is right !"

 

(Colin Chapman) :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 39 minutes, camille a dit :

et 0 pour moi. Merci!!:lol:

Bien je n'ai plus de like:( !!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 39 minutes, camille a dit :

alors pour les couilles on repassera! n'est ce pas!

Oui:P dans "certaine" grande entreprise, les femmes font beaucoup mieux que les mecs;)alors pourquoi pas une a la tête de la France...Mme Camille pour 2021 peut être :D fait attention,tu vas filer droit  vincent :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

Oui:P dans "certaine" grande entreprise, les femmes font beaucoup mieux que les mecs;)alors pourquoi pas une a la tête de la France...Mme Camille pour 2021 peut être :D fait attention,tu vas filer droit  vincent :lol:

 

A 5 ans près, on aurait pu avoir Ségolène, alors.... les stats sur les meufs et leurs capacités !!:wacko: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, dragon1964 a dit :

 

A 5 ans près, on aurait pu avoir Ségolène, alors.... les stats sur les meufs et leurs capacités !!:wacko: :rolleyes:

Putaing  tu as raison ( pour ségo) :blink:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0