0
Eric77

Passage à 80 km/h sur les routes à deux voies dès 2018...

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 15 heures, Giallo-54 a dit :

 

D'ailleurs, n'oubliez pas d'en récupérer un a 90 pour faire la déco de votre garage.... ça va devenir collector !

En table de jardin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

Trop fort:lol:. Y a que les belges qu'on ne peut pas berner. Sur leurs panneaux, c'est ecrit "km" 

Légende urbaine. Le code de la route stipule que les panneaux sont en km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Vers chez moi les panneaux 90 commencent à être recouverts de protections plastiques... pour une fois l’Etat va peut être être à l’heure... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Logiquement les panneaux 90 devraient être stockés 2 ans puisqu'on nous promet qu'un point sera fait alors, avec abandon de la mesure si elle s 'avére inefficace...à moins qu'on passe finalement à 60 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 1 heure, Etienne a dit :

Logiquement les panneaux 90 devraient être stockés 2 ans puisqu'on nous promet qu'un point sera fait alors, avec abandon de la mesure si elle s 'avére inefficace...à moins qu'on passe finalement à 60 !!

De ttes façons le stock ça a aussi un coup enfin pas grave c'est nous qui le payons aussi!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

C'est très bien et prévoyant de stocker !!! il va y avoir tellement de panneaux 80 à remplacer dans les prochaines semaines (surtout en bretagne … avec la mafia locale (sic) …:ph34r: ) qu'ils seront contents de trouver les panneaux 90 pour redécorer les bas-côtés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

allez , kdo ...  :D

 

limitation-vitesse-80-route-sylvain-pongi.thumb.jpg.6e7eaecb6f70cf0590adc054e2206179.jpg

 

 

il marche aussi avec la sécurité routière celui là 

 

104013750.jpg.4cf389ccefdeccc3a2701fd1cc5723ff.jpg

 

 

1320ac4c.jpg.336e924d096dc5748f50cbdf83fae680.jpg

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Allez, une petite dernière avant d'être considéré comme un delinquant (je n'avais pas ma 456 sous la main)...

IMG_1767.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, JM78 a dit :

Allez, une petite dernière avant d'être considéré comme un delinquant (je n'avais pas ma 456 sous la main)...

IMG_1767.JPG

A mon avis tu étais en 6ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

A mon avis tu étais en 6ème

7eme   ...  :D

 

a 1100 tours ,pauvre flat  :angry:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

A mon avis tu étais en 6ème

 

Tu es fatigué... c'est eçrit: 7eme :D


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
à l’instant, Giallo-54 a dit :

 

Tu es fatigué... c'est eçrit: 7eme :D

Euh non, en fait j'ai fait une insolation et là je suis au lit à bouffer du riz et des carottes... :ph34r::ph34r::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
Il y a 3 heures, grhum a dit :

7eme   ...  :D

 

a 1100 tours ,pauvre flat  :angry:

Nope.... v8, et il peine pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, JM78 a dit :

Allez, une petite dernière avant d'être considéré comme un delinquant (je n'avais pas ma 456 sous la main)...

IMG_1767.JPG

Non mais tu es un vrai fou du volant, 90 km/h !! Espèce d’inconscient  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

@Calif38 , non, on était encore le 30 juin, y-compris lorsque tu m'as répondu. ...

 

A l'heure qu'il est,  je n'oserais plus, trop dangereux :)....  trop fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Ce matin, je vais à un rassemblement ....

Ca va faire bizarre de rouler à 80 :ph34r:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il y a du bleu a chaque coin de rue ce matin,et il y a des clients avec eux :angry:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Il y a du bleu a chaque coin de rue ce matin,et il y a des clients avec eux :angry:

Oh bin là c’est sûr c’est open bar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Gaffe ils ont déjà programme  les radars. ...la signalisation et les règles de Droit ils s en battent ce que vous Mesdames vous n avez pas. .vous avez dit "pompes à fric"..comme c est bizarre. ..

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a une heure, Eric77 a dit :

Il y a du bleu a chaque coin de rue ce matin,et il y a des clients avec eux :angry:

Mais c’est pour ta sécurité enfin , ils l’ont dit à la télévision , c’est que c’est sûrement vrai ......  :angry:

Bref , ils vont se gaver avec tous les touristes qui débarquent pour les vacances d’été et qui ne seront pas forcément au courant ...d’ailleurs, est-ce que les gps et autres applications ont été mises à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Phil a dit :

Mais c’est pour ta sécurité enfin , ils l’ont dit à la télévision , c’est que c’est sûrement vrai ......  :angry:

Bref , ils vont se gaver avec tous les touristes qui débarquent pour les vacances d’été et qui ne seront pas forcément au courant ...d’ailleurs, est-ce que les gps et autres applications ont été mises à jour ?

Pour les GPS d'origine je pense qu'il faut un cd pour la remise a jour.

Coyotte,l'ancien n'a pas assez de mémoire pour faire la mise a jour ( j'ai lu cela sur un fofo ) voila le pourquoi du comment les ventes explosent -_-

http://www.lepoint.fr/economie/routes-a-80-km-h-les-ventes-de-systemes-d-aide-a-la-conduite-explosent-29-06-2018-2231738_28.php


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Il est certain que même eux ( les bleus ) se feront prendre aussi aux propres pièges de leurs dirigeants, mais n avoueront pas l absurdité complète de cette nouvelle réglementation qui n a pas fonctionné dans d autres pays , alors espérons qu ils reviennent en arrière dans quelques temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Mon coyote ne fonctionnait pas hier pendant au moins 3 heures......je pense que c était des mises a jour qui tournaient.

Tout est revenue vers 18h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0