0
Eric77

Passage à 80 km/h sur les routes à deux voies dès 2018...

Messages recommandés

bernard
Il y a 11 heures, Giallo-54 a dit :

 

Non, il suffit d'avoir la voiture qui va bien sur ce type de routes, autrement dit très stable à haute vitesse et du couple!

Evidement pas le spider qui déjà ne grimpe pas à cette vitesse et qui devient plutôt instable.

 

Ce n'est que 8 minutes ;)

A5 ;) du côté de Kehl


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 11 heures, bernard a dit :

A5 ;) du côté de Kehl

 

Comment tu sais ca Bernard :o


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 40 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Comment tu sais ca Bernard :o

:)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 18/06/2018 à 21:29, sturm59 a dit :

Moi je vends tout aussi, c'est certainement pas pour en racheter une:P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 11 heures, Giallo-54 a dit :

 

Comment tu sais ca Bernard :o

Il faut se lever tôt , 5 heure du mat , le dimanche de préférence ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Non, moi c'était un samedi en pleine après midi...

Baden-Baden direction Heildelberg


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx

Après la limitation des routes à 80 kms/h

 

Pour baisser la mortalité, la Commission d'Enquête Interministérielle sur la Santé des Français a découvert que la principale cause de mortalité des français, toutes origines, tous sexes et toutes races confondues se trouvait dans des situations caractérisées : 57% des décès surviennent en milieu hospitalier, 27% domicile dont 20% dans le lit.

Par conséquent, à compter du 1er Janvier 2019, la nouvelle loi de finance et le Code de la Sécurité Sociale instaureront un nouveau régime de protection sociale comprenant les mesures phare suivantes :

  • Limitation des hospitalisations à 50% de la population active, après une sélection par commission médicale préalable à l'admission en milieu hospitalier et refus d'admission pour tout patient atteint d'une affection présentant des dangers avérés pour sa santé;
  • Mise en place d'un Régime de Sommeil Régulé Obligatoire (RSRO), avec contrôle par smartphone connecté à un bracelet de manière à s'assurer que l'on se lève toutes les deux heures et que l'on dorme moins de 6 heures par nuit, afin de limiter la mortalité au lit..

Ces nouvelles dispositions entreront en vigueur à compter du 31/12/2018 et une amende de 7.342 € est prévue en cas d'infraction initiale, infraction portée au double en cas de décès dans l'une des conditions précitées...

Ah... Que je l'aime, la politique des limitations...:lol: :lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Le 19/06/2018 à 23:32, Nicolas21 a dit :

 

Petite remarque sur le titre : il contient une horrible contrepèterie qui sied mal à la belle personnalité qu'est Zazie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a une heure, pierrebx a dit :

Petite remarque sur le titre : il contient une horrible contrepèterie qui sied mal à la belle personnalité qu'est Zazie...

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Moi c'est la pub avec le 80km/h et le "13 mètres de gagné" qui me fait pisser de rire.

Magnifiquement c.. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit :

Moi c'est la pub avec le 80km/h et le "13 mètres de gagné" qui me fait pisser de rire.

Magnifiquement c.. :ph34r:

 

on est en pleine période lavage de cerveau ...  <_<

 

 

je vous parie que les chiffres de la mortalité vont être  excellents a partir de juillet ..

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 7 minutes, grhum a dit :

 

on est en pleine période lavage de cerveau ...  <_<

 

 

je vous parie que les chiffres de la mortalité vont être  excellents a partir de juillet ..

 

Moi je parie que le dimanche 1er juillet les photos souvenir vont pleuvoir <_<:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Moi je parie que le dimanche 1er juillet les photos souvenir vont pleuvoir <_<:wacko:

 

je me demande comment ca va se passer tant que les panneaux 80 ne seront pas en place ...

pas verbalisable ?


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

je me demande comment ca va se passer tant que les panneaux 80 ne seront pas en place ...

pas verbalisable ?

Qu'est ce que tu crois? Nul n'est censé ignorer la loi mon ami;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Qu'est ce que tu crois? Nul n'est censé ignorer la loi mon ami;)

 

et si j'ai une phobie  administrative , ça marche ? 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

et si j'ai une phobie  administrative , ça marche ? 

Bah peut être, ça marche pour certains:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

Qu'est ce que tu crois? Nul n'est censé ignorer la loi mon ami;)

Sauf que … si un panneau 90 est toujours en place , c'est lui qui prime :P… les avocats se frisent la moustache en attendant les premières verbalisations dans ce contexte

 

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

@grhum ou tu précises que tu as peut être une Fefe mais que tu n'as pas la télé et que tu es incapable de lire le journal dans la mesure ou tu es analphabète :P. Faut toujours faire pleurer les juges...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Sea - clone a dit :

Sauf que … si un panneau 90 est toujours en place , c'est lui qui prime :P… les avocats se frisent la moustache en attendant les premières verbalisations dans ce contexte

 

Moi aussi, j'attends ça avec impatience :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

@grhum ou tu précises que tu as peut être une Fefe mais que tu n'as pas la télé et que tu es incapable de lire le journal dans la mesure ou tu es analphabète :P. Faut toujours faire pleurer les juges…:D

ou les coincer avec les incohérences  …. ça va être rock'roll dans les prochaines semaines :D

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 6 heures, grhum a dit :

 

je me demande comment ca va se passer tant que les panneaux 80 ne seront pas en place ...

pas verbalisable ?

 

D'ailleurs, n'oubliez pas d'en récupérer un a 90 pour faire la déco de votre garage.... ça va devenir collector !


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Qu'est ce que tu crois? Nul n'est censé ignorer la loi mon ami;)

 

 Tu vas rire mais j'avais trouvé un jour un a rgumentaire que j'ai trouvé franchement excellent... :o

 

Je vais vous le mettre  :P

 

IMG_0605.thumb.JPG.d5bc2d46299bee5ccea131ad1aa75d01.JPG


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 5 heures, Giallo-54 a dit :

 

 Tu vas rire mais j'avais trouvé un jour un a rgumentaire que j'ai trouvé franchement excellent... :o

 

Je vais vous le mettre  :P

 

IMG_0605.thumb.JPG.d5bc2d46299bee5ccea131ad1aa75d01.JPG

Trop fort:lol:. Y a que les belges qu'on ne peut pas berner. Sur leurs panneaux, c'est ecrit "km" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0