0
philM

Bon anniversaire Ferrarista (7 ans déjà !)

Messages recommandés

christopheL

c'est clair que sans les conseils et discussions sur ferrarista, je n'aurai sans doute pas de ferrari aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Joyeux anniversaire et longue vie à Ferrarista.Félicitations Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuze

Bon anniversaire à ferrarista et un grand merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce site et particulièrement Franck 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Bon anniversaire à Ferrarista, et merci a Franck.

Le plus fantastique quand même c'est lorsque l'on voit le nombre de post et le tout sans modérateur (Henri est moins présent et Franck n'a pas besoin de modérer). Preuve s'il en est de la bonne ambiance qui règne ici.

 

Bravo !!!! :D


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous ceux qui se sont manifestés depuis mon intervention précédente pour souhaiter un bon anniversaire à Ferrarista. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Bon anniversaire Ferrarista et merci Franck d’avoir créé cette communauté pas seulement virtuelle, grâce aux événements organisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bon Anniversaire TheFerrarista ! La dolce vita sur le net !

merci à son créateur Franck ! Et tous les passionnés de Ferrari....

Forza Ferrari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

j' ai eu ma Diva à peine deux ans après, je reconnais que Ferrarista m' a conforté dans le choix de ma belle.

Merci Franck & à bientôt;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atom57

Bon anniversaire au forum.

 

Le forum est d'ailleurs très beau, facile d'utilisation et détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 23/11/2010 à 09:10, geo27 a dit :

Bonjour Franck

J'espère que ce forum va avoir beaucoup de succes. :)

Voilà un vœux qui s’est réalisé !...:D

 

Quand j’ai envisagé l’acquisition de ma première (et probablement seule...:rolleyes:) Ferrari, je me suis tout naturellement inscrit sur ce forum qui m’a étonné par l’expertise qu’on y rencontre, mais aussi par la qualité des échanges (Bien qu’il y ait quelques « égarements » sudistes assez colorés... :lol:).

 

J’y ai rencontré de vrais passionnés et surtout faits de belles rencontres à l’occasion de belles sorties que je n’aurais certainement jamais faites si ce forum n’avait pas existé... :)

 

Bon anniversaire à TheFerrarista.com et un grand merci à Franck, aux modérateurs, ainsi qu’aux aficionados qui dépassent les 5000 messages et á tous ceux qui enrichissent chaque jour notre culture « Ferraristique » !...^_^


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 29/11/2017 à 20:58, Franck a dit :

Merci à tous, pour l'anniversaire de Ferrarista et pour votre participation active à la réussite de notre communauté ! :wub:

 

Effectivement, il y a 7 ans nous lancions le forum de discussions de Ferrarista ... et c'était hier ! :D

Et voici le premier message, le 11 novembre 2010 (jour férié donc plus de temps) :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/2-bienvenue-sur-le-forum-ferrari-de-ferraristafr/

 

En prenant en compte la date du premier article publié le 25 février 2017, Ferrarista a 10 ans en 2017 :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/sorties-et-evenements_1/rétromobile-2007-r294/

En préparation, mais à voir si cela vous intéresse, un album photo des 10 ans de Ferrarista, avec des photos des sorties les plus mémorables.

 

Première photo publiée, prise à Rétromobile 2007 :

IMG_5436.JPG

 

Bon anniversaire et longue vie à la communauté Ferrarista ! B)

Un nouvel article sur Ferrarista pour vous retracer brièvement les 10 ans de Ferrarista et ce qu'il faut en retenir :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/sorties-et-evenements_1/6-points-importants-à-retenir-pour-les-10-ans-de-ferrarista-r574/

 

Ferrarista-10-years.jpg

 

Merci de laisser vos commentaires directement sur l'article. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 30/11/2017 à 09:45, christopheL a dit :

c'est clair que sans les conseils et discussions sur ferrarista, je n'aurai sans doute pas de ferrari aujourd'hui

Idem pour moi!

Merci @Franck, bon anniversaire "à nous" (puisque tous ensemble "nous sommes" Ferrarista) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

Félicitations Franck pour cette idée de création d'un forum de qualité où la passion,  la courtoisie,l'entraide et l'information technique  sont omniprésents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0