0
philM

Bon anniversaire Ferrarista (7 ans déjà !)

Messages recommandés

philM

il y a 7 ans naissait le forum RacingDrivers.fr qui allait devenir ensuite Ferrarista.fr puis TheFerrarista.com

ce forum à l'initiative de @Franck était le prolongement logique de son blog et, pour ce qui me concerne, arrivait pile au moment où je me prenais à penser qu'accéder à ce mythe qu'est Ferrari devenait possible.

Encore merci à Franck et à Ferrarista et bon anniversaire !

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bon alors Happy Birthday.

C'est bien d'y avoir pensé Philippe, ça humanise encore davantage  ce forum qui n'arrête pas de générer de la passion et de créer des amitiés.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bon anniversaire a Ferrarista et merci a Franck pour toutes les sorties que j'ais pu faire ,toutes les bonnes actions pour les associations ,et toutes

les rencontres avec des amoureux de la marque au cheval cabré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Souvenir précis quand je suis tombé par hasard sur " racingdrivers.fr ", puis inscription et recherche active ... que du bon ! Les discussions puis et surtout les belles rencontres . Longue vie à TheFerrarista.Com - Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

IMG_20171129_095027_577.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Bon anniversaire et longue vie à Ferrarista.  Merci Franck  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Bon anniversaire Ferrarista et merci à Franck ainsi qu'à tous les membres pour la passion et le savoir partagé :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44

Joyeux anniversaire, je vous félicite pour la qualité de ce site, merci Franck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bon anniversaire à TheFerrarista et très longue vie à ce forum qui m'a permis de faire plein de très agréables rencontres et de passer d'excellents moments...

Un grand merci à @Franck B) B) B) B)

 

Le temps passe vraiment très vite, il me semble que c'était hier racingdrivers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Joyeux anniversaire à Ferrarista, longue vie et un grand merci à Franck pour son dévouement à ce forum  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle
il y a 30 minutes, dragon1964 a dit :

 

 

Le temps passe vraiment très vite, il me semble que c'était hier racingdrivers !!!

 

Eh oui ! Et dire que j'ai connu Franck dans sa 355 et à peine sorti de l'adolescence ! Hi hi hi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38

Happy birthday TheFerrarista , et merci @Franck pour avoir la possibilité de partager ma passion Ferrari:wub: avec plein d'autre membres passionnées;)

Longue vie, et == forza Ferrari!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

bon anniversaire et longue vie!!!

et plein des échanges entre passionnés du cheval cabré!

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous, pour l'anniversaire de Ferrarista et pour votre participation active à la réussite de notre communauté ! :wub:

 

Effectivement, il y a 7 ans nous lancions le forum de discussions de Ferrarista ... et c'était hier ! :D

Et voici le premier message, le 11 novembre 2010 (jour férié donc plus de temps) :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/2-bienvenue-sur-le-forum-ferrari-de-ferraristafr/

 

En prenant en compte la date du premier article publié le 25 février 2017, Ferrarista a 10 ans en 2017 :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/sorties-et-evenements_1/rétromobile-2007-r294/

En préparation, mais à voir si cela vous intéresse, un album photo des 10 ans de Ferrarista, avec des photos des sorties les plus mémorables.

 

Première photo publiée, prise à Rétromobile 2007 :

IMG_5436.JPG

 

Bon anniversaire et longue vie à la communauté Ferrarista ! B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci franck pour ferrarista qui a fortement contribué à l'accomplissement de mon rêve. Franchir le pas et acheter sa première ferrari est un chemin tortueux et semé d'embûches. Quel modèle? quel entretien? Quel historique? Merguez ou belle affaire? Ou faire entretenir? Ou trouvez les pièces? Les trucs et astuces? Les pièges à éviter modèle par modèle? Ou balader? Avec qui balader? ... ferrarista et vous tous m'avez permis de démystifier, de me rassurer face à l'envie de posséder une ferrari qui était aussi forte que la peur de faire une erreur. 

Alors merci franck pour cette initiative qui a trouvé écho chez des centaines dé passionnés et merci à tous les passionnés qui m'ont aidés et qui m'aident encore  depuis 2013. 

Je te souhaite Longue vie ferrarista. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0