0
dfiordean

Trajet Lyon Paris

Messages recommandés

dfiordean

Salut

 

Je ne sais pas ou poster ma question, est-ce que qqun prévoit un trajet Lyon Paris et aura de la place pour 4 pneus dans la voiture?

Je les ai acheté ici même a Dominique @430 et les pneus se trouvent dans la région lyonnaise. 

 

Merci d'avance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, seb59 a dit :

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé mais entendu du bien sur ce covoiturage de colis.

https://www.colis-voiturage.fr/colis-covoiturage.html

 

Je connais Cocolis, même principe mais je n'ai jamais utilisé. Je me suis dit de poser la question sur le forum d'abord et si il y a personne qui peut m'aider de faire appelle ensuite au co-voiturage.

Merci pour le lien!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 14 minutes, dfiordean a dit :

 

Je ne suis pas pressé.

 

si tu peux les faire déposer à CORBAS (69) je peux te les convoyer jusqu'aux Essarts  le Roi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, speed66 a dit :

si tu peux les faire déposer à CORBAS (69) je peux te les convoyer jusqu'aux Essarts  le Roi.

 

Les pneus sont a Millery a 15km de Corbas. Je vais voir si c'est possible de les remonter a Corbas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 26/11/2017 à 10:33, speed66 a dit :

si tu peux les faire déposer à CORBAS (69) je peux te les convoyer jusqu'aux Essarts  le Roi.

 

Je t'ai envoyé un MP tu l'as eu?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
Il y a 11 heures, dfiordean a dit :

 

Je t'ai envoyé un MP tu l'as eu?

 

oui, je te communique l'adresse dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris76

Bonjour @deflordean

 

Blablacar? J'ai une amie qui propose des places dans sa voiture et qui a accepté une fois de transporter des oiseaux. Bon, normalement c'est pour des personnes physiques, mais on peut tjs s'arranger avec qq qui n'a pas trouvé de passagers et qui sera bien content d'avoir un petit qq chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 6 heures, Osiris76 a dit :

Bonjour @deflordean

 

Blablacar? J'ai une amie qui propose des places dans sa voiture et qui a accepté une fois de transporter des oiseaux. Bon, normalement c'est pour des personnes physiques, mais on peut tjs s'arranger avec qq qui n'a pas trouvé de passagers et qui sera bien content d'avoir un petit qq chose?

 

salut osiris, merci pour la suggestion. il ya un service dédié aux colis entre particuliers qui fonctionne sur un principe similaire a celui de blablacar, il s'appelle cocolis. j'ai déjà regardé mais je me suis dit de poser la question sur le forum avant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris76
Il y a 20 heures, dfiordean a dit :

 

salut osiris, merci pour la suggestion. il ya un service dédié aux colis entre particuliers qui fonctionne sur un principe similaire a celui de blablacar, il s'appelle cocolis. j'ai déjà regardé mais je me suis dit de poser la question sur le forum avant...

 

Ah ok. Merci, j'ai appris qq chose!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

je relance ce post, il est vieux de 1 an mais j'ai toujours ma paire de pneus a remonter depuis Lyon en région parisienne.

Si qqn a un trajet a faire et a de la place pour charger 4 pneus... on sait jamais!

 

Merci a vous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 22/01/2019 à 22:31, dfiordean a dit :

je relance ce post, il est vieux de 1 an mais j'ai toujours ma paire de pneus a remonter depuis Lyon en région parisienne.

Si qqn a un trajet a faire et a de la place pour charger 4 pneus... on sait jamais!

 

Merci a vous

 

 

 

Tu peux attendre fin mai ?

Je fait un aller retour  77 vs Valence en Ducato :P ,départ  le 23 du 77  &  je remonte  le 26 fin d'après midi de Valence  ,si il y a moyen de se donner rdv sur la route avec @430 ,pourquoi pas  :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

trop tard probleme de transport résolu Eric mais si je suis dans le secteur fin Mai cela sera avec Plaisir de se voir ;)..........en Mac :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

merci eric, effectivement j'ai récupéré les pneus ce matin sans pb.

J'ai utilisé un service de transport entre particuliers (un espèce de blabla car pour colis).

Cela s'appelle cocolis.fr et je suis satisfait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
il y a une heure, dfiordean a dit :

merci eric, effectivement j'ai récupéré les pneus ce matin sans pb.

J'ai utilisé un service de transport entre particuliers (un espèce de blabla car pour colis).

Cela s'appelle cocolis.fr et je suis satisfait.

 

Alors moi aussi je suis satisfait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 15 heures, 430 a dit :

trop tard probleme de transport résolu Eric mais si je suis dans le secteur fin Mai cela sera avec Plaisir de se voir ;)..........en Mac :)

 

Tu  seras en Mac d'ici la?:) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Pas avant d avoir mis a la vente la Dino;) et comme ils rendent pas la monnaie chez Mac :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, 430 a dit :

Pas avant d avoir mis a la vente la Dino;) et comme ils rendent pas la monnaie chez Mac :P

 

Tu attends quoi,que le tarif de la Dino chute  ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0