0
speedy

F1 2017 #20: Grand Prix d'Abu Dhabi, Circuit de Yas Marina

Messages recommandés

speedy
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

Todt vient de déclarer qu'il réfléchissait à une basse commune entre les moteurs de F1 et les Wec...

C'est un piège à con dans lequel tout le monde était déjà tombé avec la période 905 et leurs v10 de 3,5. Il n'y avait pas grand monde en face, à part Toy.

 

Déjà que le WEC va mal, la F1 va finir par aller droit dans le mur aussi.

S'il y a bien un truc que je ne pige pas (sans aucune ironie: je ne COMPRENDS pas!) c'est comment Jean Todt, qui était vraiment aussi avisé à la tête de la Scuderia, a pu sembler autant manquer de discernement depuis qu'il est à la FIA. Ca, vraiment, ça m'échappe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 13 minutes, speedy a dit :

S'il y a bien un truc que je ne pige pas (sans aucune ironie: je ne COMPRENDS pas!) c'est comment Jean Todt, qui était vraiment aussi avisé à la tête de la Scuderia, a pu sembler autant manquer de discernement depuis qu'il est à la FIA. Ca, vraiment, ça m'échappe!

Quand on a eu amour/gloire et pognon (pas beauté...), il manque le pouvoir.

Il l'a eu, et la politique leur fait tous pêter un câble...

 

Il ne parle que de sécurité routière.

OK, loin de moi l'idée de négliger les accidents sur les routes et le nombre de morts, mais bon, pour le sport auto, fait chier un peu.

Le halo, çà va être vachement sympa.

+10/12 kg, que les pilotes devront +/- essayer de perdre car pas ou mal compensés dans le règlement.

On parle tous des mannequins, mais les pilotes vont devenir anorexiques.

https://fr.motorsport.com/f1/news/pilotes-lourds-penalises-halo-2018-982510/

 

 

 

Il serait président à la moto qu'il interdirait les courses de moto GP et le TT sur l’Île de Man. Voir la moto tout court... :ph34r:

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai aussi du mal à comprendre JTodt depuis qu'il est à la FIA; il est vraiment décevant à ce poste alors qu'il était brillant en tant que directeur d'écurie, que ce soit chez PTS qu'à la Scuderia.

 

Je ne savez pas pour le poids des pilotes; encore un truc mûrement réfléchi !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Encore de la politique maladroite de Todt. on dirai qu'Il a oublié qu'il y a été chez Ferrari, et excellent à son poste pourtant.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Todt-Ferrari-peut-choisir-de-quitter-la-F1-mais,122688.html

 

 

Et la aussi çà barre en c.

Si le cartell allemand s'entend sur les droits TV, çà fera jurisprudence...

http://motorsport.nextgen-auto.com/Les-fans-allemands-prives-de-Formule-1-a-la-TV,122645.html

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a une heure, geo27 a dit :

Quand on a eu amour/gloire et pognon (pas beauté...), il manque le pouvoir.

Il l'a eu, et la politique leur fait tous pêter un câble...

 

Il ne parle que de sécurité routière.

OK, loin de moi l'idée de négliger les accidents sur les routes et le nombre de morts, mais bon, pour le sport auto, fait chier un peu.

Le halo, çà va être vachement sympa.

+10/12 kg, que les pilotes devront +/- essayer de perdre car pas ou mal compensés dans le règlement.

On parle tous des mannequins, mais les pilotes vont devenir anorexiques.

https://fr.motorsport.com/f1/news/pilotes-lourds-penalises-halo-2018-982510/

 

 

 

Il serait président à la moto qu'il interdirait les courses de moto GP et le TT sur l’Île de Man. Voir la moto tout court... :ph34r:

 

 

Road safety

 

Pour la sécurité routière, ça me fait bien marrer.

 

Car ces dernières années, lors des 24 heures du Mans, j'ai failli finir au moins une fois par an, sous les roues des conducteurs de tous types, traiteurs, transport de VIP, photographes...

 

Le pompon revient à un connard avec un 10t qui consultait son portable en roulant au milieu d'une foule dense à l'entrée principale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0