0
Viedeauto

Aide Recherche Ferrari Tout genre

Messages recommandés

Viedeauto

Bonsoir à toutes et à tous, 

Je me présente Rémy, membre depuis peu mais j'ai regardé les conversations et le blog depuis pas mal de temps. J'ai d'ailleurs remarqué que plusieurs d'entre vous étaient à la recherche de modèles bien spécifiques (488,458,430,F12,FF ...) et j'en passe. C'est à ce sujet que j'écris ce post. Gérant d'une entreprise dans l'automobile, je me permets de vous proposer mes services afin de vous apporter mon aide dans la recherche de vos bijoux. Bien que la recherche de la perle rare ne soit pas un casse tête pour les passionnés que vous êtes, celle-ci demande une débauche d'énergie et de temps indéniable. C'est pourquoi, mes services de recherche personnalisée (à personnaliser en message privé) sont un atout pour les passionnés de votre trempe. Les recherches sont gratuites et la rémunération toujours incluse dans le prix de vente du véhicule. Je saurai mettre mon professionnalisme à votre service afin de vous faire des propositions en totale corrélation avec le produit que vous recherchez. Tout est pris en charge dans la prestation de la recherche à la livraison en passant par le transport et les papiers... Véhicules vendus révisés avec suivi complet obligatoire. Service clé en mains! Importation possible de toute l'Europe sur demande. Si ce message ne correspond pas aux règles de diffusion du groupe, merci de le supprimer. Au plaisir! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonsoir,

 

Evidemment, comme partout ailleurs, il n'est pas possible de venir ici uniquement pour faire sa publicité et se trouver des clients gratuitement.

Les membres ne viennent pas ici pour se faire spammer de propositions commerciales.

Lire le règlement (cf. lien dans ma signature), que vous avez accepté en devenant membre, vous aurait permis de ne pas perdre votre temps.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0