0
Jordan

Information sur 360 modena

Messages recommandés

Jordan

Bonjour à tous 

 

Je regarde pour un futur achat en plus de ma 599 gtb une 360 modena spyder 

 

Avez vous des conseils à me donner car je connais pas beaucoup la 360 modena et j’ai peut être l’opportunite sur une :) 

 

merci de vos conseils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
sturm59
il y a 47 minutes, Oliv a dit :

Achete celle de @sturm59 :D 

:D Tu sais bien que la mienne, c'est un veau, c'est une BVM et elle n'est pas Rouge, nan nan, pas Rouge du tout :lol:.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

1er conseil, n'achète pas une grise, c'est invendable par la suite

sinon une 360 spider rouge intérieur noir, F1 avec 50 000 km, carnet a jour et factures suivi c'est 75k€ en moyenne

la même config en BVM c'est 10k€ de plus

le prix baisse s'il manque un de ces critères

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 32 minutes, loulou19 a dit :

1er conseil, n'achète pas une grise, c'est invendable par la suite

sinon une 360 spider rouge intérieur noir, F1 avec 50 000 km, carnet a jour et factures suivi c'est 75k€ en moyenne

la même config en BVM c'est 10k€ de plus

le prix baisse s'il manque un de ces critères

Qu'est ce que tu as spécialement contre les voitures grises? Tu fais une obsession maladive? Dis aussi à @venturi que sa caisse est invendable parce qu'elle est Grise, il va être super content aussi. Tu vas te faire plein d'amis Loulou. C'est sur, y a que les rouges qui se vendent, mdr.... Dis pas n'importe quoi, y a rien qui se vend en ce moment! Et quand t'as 75k€, t'as pas forcément 10k€ de plus voir plus.... Et tant que tu y es, dis directement à @Jordan qu'il n'a rien compris et qu'il s'est complètement planté quand il a acheté sa 599 noire, il va être content aussi. S'il a pris une couleur autre que le Rouge, c'est que ca lui plaisait comme ça, non? À t'écouter, on va tous acheter des Fefe Rouge maintenant...:lol:. Et y en aura tellement sur le marché qu'elles seront invendables aussi....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, loulou19 a dit :

1er conseil, n'achète pas une grise, c'est invendable par la suite

 

 

t'es un peu extrême là non ?     il en faut pour tous les gouts

et perso , le rouge arrive en dernier bien après toutes les autres couleurs .

faudrait vraiment un sacré concours de circonstances pour que j'en prenne une rosso  .. ;)

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, sturm59 a dit :

Qu'est ce que tu as spécialement contre les voitures grises? Tu fais une obsession maladive? Dis aussi à @venturi que sa caisse est invendable parce qu'elle est Grise, il va être super content aussi. Tu vas te faire plein d'amis Loulou. C'est sur, y a que les rouges qui se vendent, mdr.... Dis pas n'importe quoi, y a rien qui se vend en ce moment! Et quand t'as 75k€, t'as pas forcément 10k€ de plus voir plus.... Et tant que tu y es, dis directement à @Jordan qu'il n'a rien compris et qu'il s'est complètement planté quand il a acheté sa 599 noire, il va être content aussi. S'il a pris une couleur autre que le Rouge, c'est que ca lui plaisait comme ça, non? À t'écouter, on va tous acheter des Fefe Rouge maintenant...:lol:. Et y en aura tellement sur le marché qu'elles seront invendables aussi....

regardez le l'autre qui veut me mettre a dos les gars du forum

c'est pas moi qui passe de fausse annonce sur le bon coin

c'est  toi qui veut  vendre une 360 GRISE depuis 8 mois m'est qui arrive pas

 

 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 44 minutes, grhum a dit :

 

t'es un peu extrême là non ?     il en faut pour tous les gouts

et perso , le rouge arrive en dernier bien après toutes les autres couleurs .

faudrait vraiment un sacré concours de circonstances pour que j'en prenne une rosso  .. ;)

 

mais non c'est pour taquiner sturm59 qui croit tout savoir sur tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 16 minutes, loulou19 a dit :

regardez le l'autre qui veut me mettre a dos les gars du forum

c'est pas moi qui passe de fausse annonce sur le bon coin

c'est  toi qui veut  vendre une 360 GRISE depuis 8 mois m'est qui arrive pas

 

 

Donc ton message subliminal m'était parfaitement destiné alors si je comprends bien. T'as un problème particulier avec moi? Je t'ai chié une seule fois dans les bottes? Je crois pas non. Quand tu vendras ta caisse Rouge, je me gênerai certainement pas non plus pour la deglinguer, tkt. Et ma poubelle Grise, je l'ai mise en vente en juillet donc ca fait pas 8 mois et le prix n'était franchement pas le même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 21 minutes, loulou19 a dit :

mais non c'est pour taquiner sturm59 qui croit tout savoir sur tout

T'appelles ça du taquinage? On doit pas avoir la même notion de la plaisanterie alors. Et moi je sais tout sur tout:lol:??? mdr, mais relis toi. C'est l'hôpital qui se moque de la charité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

et ben il t'en faut peu pour que tu t'emballe:(

 

et ho cool, la vie est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

bon sinon, tu cherche toujours une modena Jordan ?    :) 

 

ça part vite en live par ici  tu trouve pas ?

tous des passionnés ...  forcement ;)

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking
Il y a 2 heures, loulou19 a dit :

1er conseil, n'achète pas une grise, c'est invendable par la suite

sinon une 360 spider rouge intérieur noir, F1 avec 50 000 km, carnet a jour et factures suivi c'est 75k€ en moyenne

la même config en BVM c'est 10k€ de plus

le prix baisse s'il manque un de ces critères

 

Tu as raison si pas rouge vente compliquée...faut attendre le mecs qui veut du gris ! j'ai mis presque 1 an pour vendre la mienne dont l'état était irréprochable (au dire de l'acheteur)...bon faut le mec quoi ;)

et je pense que le prix des F1 est un poil au dessous même rouge ;)  mais bon faut jamais chipoter quand on achète une Ferrari :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 17 minutes, loulou19 a dit :

et ben il t'en faut peu pour que tu t'emballe:(

 

et ho cool, la vie est belle

Toi tu aimes le Rouge, c'est très bien et je respecte. Mais ne fais pas de ton cas une généralité STP. Y a combien de Modena et 430 autre que rouge ici? Alors, selon toi, tous nos amis sont mariés avec à vie et ils ont fait la connerie de leur vie? Et toi, tu l'as payé combien ta belle rouge? Y a franchement certains propos qui ont le don de me faire emballer comme tu dis, oui. Car je pense pas que tu le disais pas pour taquiner Loulou. 

Dans 20 ans, avec des gens comme toi, on va finir par être tous pucés et on va tous porter un uniforme. Moi j'aime la liberté et la variété....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 13 minutes, roadking a dit :

 

Tu as raison si pas rouge vente compliquée...faut attendre le mecs qui veut du gris ! j'ai mis presque 1 an pour vendre la mienne dont l'état était irréprochable (au dire de l'acheteur)...bon faut le mec quoi ;)

et je pense que le prix des F1 est un poil au dessous même rouge ;)  mais bon faut jamais chipoter quand on achète une Ferrari :D

Ton acheteur, c'est pas Bruno Bou--er? 

C'est vrai, et je le reconnais, qu'il y a plus d'acheteur de Rouge qu'autre chose, meme en neuf, mais si elles se sont vendues dans une autre couleur, je pense que les acheteurs d'occasion ne cherchent pas tous du Rouge forcément. Certains cherchent un peu de discrétion aussi. Et entre nous, la mienne n'est pas au même tarif depuis que j'ai vraiment décidé de la vendre. En tout cas, gris à 60, ca dégage direct.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 9 minutes, roadking a dit :

 

 

et je pense que le prix des F1 est un poil au dessous même rouge ;)  mais bon faut jamais chipoter quand on achète une Ferrari :D

au début je voulais mettre en moyenne 72k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 16 minutes, loulou19 a dit :

au début je voulais mettre en moyenne 72k€

Et tu as rallongé combien au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Comme je suis nommé dans une réponse, je vous livre mon point de vue :

 

Les couleurs, sérieusement je m'en tape un peu ! Je choisirai de préférence une grise entretenue qu'une merguez rouge ou jaune . J'ai eu du rouge (ma 348 TS, Dino 246, mais dans les années 80/90 toutes les Ferrari étaient rouges ou quelque fois jaunes...) et perso ça fait trop "cirque Pinder" , je préfère et de loin des couleurs plus "sobres".

 

Mais ce n'est que mon avis, et je ne suis pas inquiet, je discutais ce matin même avec un potentiel acheteur qui ne cherche que ma combo en spider.....Va comprendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, venturi a dit :

Comme je suis nommé dans une réponse, je vous livre mon point de vue :

 

Les couleurs, sérieusement je m'en tape un peu ! Je choisirai de préférence une grise entretenue qu'une merguez rouge ou jaune . J'ai eu du rouge (ma 348 TS, Dino 246, mais dans les années 80/90 toutes les Ferrari étaient rouges ou quelque fois jaunes...) et perso ça fait trop "cirque Pinder" , je préfère et de loin des couleurs plus "sobres".

 

Mais ce n'est que mon avis, et je ne suis pas inquiet, je discutais ce matin même avec un potentiel acheteur qui ne cherche que ma combo en spider.....Va comprendre :lol:

Comme quoi...La preuve par 3. Un peu plus long et un peu moins cher, en effet, comme disait @roadking mais y a toujours des gens qui cherchent autre chose. J'ai toujours bien vendu aussi: une gris Nürburgring (360)une gris silverstone (430)....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

heureusement que tous les gouts sont dans la nature ,

perso je souhaitais ma 1ere féfé Rosso ou Gialo j'ai donc trouvé une belle 355 Rosso Corsa mais pour être disons un peu plus discret en spider  j'ai choisi de changer qq années plus tard vers une color autre sobre ,

Probablement que je vais attendre plus longtemps pour vendre la mienne , peu importe elle est a peine rodée : 30000 km :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 9 minutes, Smoki a dit :

heureusement que tous les gouts sont dans la nature ,

perso je souhaitais ma 1ere féfé Rosso ou Gialo j'ai donc trouvé une belle 355 Rosso Corsa mais pour être disons un peu plus discret en spider  j'ai choisi de changer qq années plus tard vers une color autre sobre ,

Probablement que je vais attendre plus longtemps pour vendre la mienne , peu importe elle est a peine rodée : 30000 km :lol:

T'inquiète pas René, y a des Ferraristes qui ont le goût développé;):P

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Trop laid en grigio titanio beurk, une vraie ineptie et invendable surtout:lol::P:D

IMG_3278.JPG.e2848c3c23a2753a60d8f89cbcef019d.JPGIMG_3277.JPG.d13c96c02a220a01468ca4b652fa691f.JPGIMG_3276.JPG.45f9f6ce39c53f958290e77dcab2b737.JPGIMG_3275.JPG.97105935f8a7b98e4cbf855838cf1ed5.JPG

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Le lourd...

 

C'est sur qu'une Laferrari est, au même titre qu'une 360, une Ferrari de primos accédants qui privilégient souvent (pas toujours) le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

J'aime le gris et jamais je n'aurai de voiture rouge, c'est personnel et peu répandu semble-t-il chez les possesseurs de Ferrari

 

La passion c'est aussi d'aller vers la couleur qui plait indépendamment d'un potentiel de revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0