0
sturm59

Mon annonce de 360 pour rigoler

Messages recommandés

sturm59
il y a 3 minutes, loulou19 a dit :

C est logique 

Faut pas être tres fufute pour pas le comprendre 

Y en a un paquet quand même qui le sont:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 18 minutes, florent95 a dit :

C'est un problème de ne rien avoir à foutre de ses journées :lol: 

C'est vrai, quasi 1000 vues en moins de 24h..... y en a plein qui passent leur vie sur LBC à flairer la bonne affaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

"Faire perdre du temps", tu veux rire là j'espère.... Passer 1 minute à rédiger un Email, c'est faire perdre du temps? Combien d'emails j'ai envoyé quand je cherchais une caisse sans même avoir une réponse.....

De plus, si j'ai des offres supérieures, rien n'interdit au vendeur de les accepter ou je me trompe?

Ben si, ce sont les comportements de ce type qui font du boncoin un enfer...

Quand je fais un mail, je m'applique : je refléchis bien avant aux questions que je vais poser (pour pas faire perdre de temps au vendeur), je révise mes anciennes revues, etc, etc.

 

Donc ça m'insupporte de perdre tout ce temps pour des annonces bidons. Mais bon, certains ont du temps à perdre, et ont donc un peu de mal à comprendre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, moe a dit :

Ben si, ce sont les comportements de ce type qui font du boncoin un enfer...

Quand je fais un mail, je m'applique : je refléchis bien avant aux questions que je vais poser (pour pas faire perdre de temps au vendeur), je révise mes anciennes revues, etc, etc.

 

Donc ça m'insupporte de perdre tout ce temps pour des annonces bidons. Mais bon, certains ont du temps à perdre, et ont donc un peu de mal à comprendre ça...

Si je te faisais un copie/colle des emails que j'ai reçus, tu tomberais à la renverse. S'ils ont passé 30 secondes pour le taper, c'est un maximum;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Si je te faisais un copie/colle des emails que j'ai reçus, tu tomberais à la renverse. S'ils ont passé 30 secondes pour le taper, c'est un maximum;)

Simplement parce que ce ne sont pas des acquéreurs sérieux (très probablement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, moe a dit :

Simplement parce que ce ne sont pas des acquéreurs sérieux (très probablement)

Peut être..... Donc j'ai encore moins de scrupules à avoir :P

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

En tout cas, je ne sais pas pourquoi certains s'énervent pour ca, je n'ai mené aucun Ferrarista en bateau puisque j'ai prévenu ici:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

En tout cas, je ne sais pas pourquoi certains s'énervent pour ca, je n'ai mené aucun Ferrarista en bateau puisque j'ai prévenu ici:)

Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

S'il faut toujours faire avec les susceptibilités de chacun..... Le monde est rempli de requins, je m'amuse avec les requins ;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, Titof a dit :

Avec les requins, un jour tu risques de te faire mordre. :D

En plus, ils deviennent de plus en plus agressifs et mauvais;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Je pense que tu n'avais pas besoin de mettre ton annonce en ligne pour savoir que tu aurais de nombreux contact pour une BM à 60K, je comprends pas vraiment la démarche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, n3sis21 a dit :

Je pense que tu n'avais pas besoin de mettre ton annonce en ligne pour savoir que tu aurais de nombreux contact pour une BM à 60K, je comprends pas vraiment la démarche...

Je voulais voir si il y avait encore des acheteurs de Fefe en novembre 2017 car à écouter par ici et par la, le marché est complètement mort..... surtout pour les voitures grises selon @loulou19. Ben aujourd'hui, je peux dire que oui, il y a des acheteurs et pas qu'un seul. Sur 37 emails, un seul m'a négocié encore le prix et un seul voulait faire un échange. Le reste, des acheteurs prêts à payer. Mais 95% veulent faire un braquage....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 36 minutes, sturm59 a dit :

Je voulais voir si il y avait encore des acheteurs de Fefe en novembre 2017 car à écouter par ici et par la, le marché est complètement mort..... surtout pour les voitures grises selon @loulou19. Ben aujourd'hui, je peux dire que oui, il y a des acheteurs et pas qu'un seul. Sur 37 emails, un seul m'a négocié encore le prix et un seul voulait faire un échange. Le reste, des acheteurs prêts à payer. Mais 95% veulent faire un braquage....

CQFD :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Je voulais voir si il y avait encore des acheteurs de Fefe en novembre 2017 car à écouter par ici et par la, le marché est complètement mort..... surtout pour les voitures grises selon @loulou19. Ben aujourd'hui, je peux dire que oui, il y a des acheteurs et pas qu'un seul. Sur 37 emails, un seul m'a négocié encore le prix et un seul voulait faire un échange. Le reste, des acheteurs prêts à payer. Mais 95% veulent faire un braquage....

 

La question est de savoir,si qq va vraiment te donner 76 k€ pour une méca grise :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

La question est de savoir,si qq va vraiment te donner 76 k€ pour une méca grise :P 

C'est bon Eric, je t'apprécie beaucoup, t'es un mec gentil et je t'aime bien, mais on a bien compris maintenant, remets pas une louche STP:). Y a des voitures rouges vendables et des autres qu'on s'accroche autour du cou, c'est bien ça? Tout le monde sait maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 20 heures, sturm59 a dit :

Malhonnête pourquoi? Explique. Elle m'appartient et j'ai le droit de la mettre au prix que je veux. J'ai même le droit de ne plus la vendre si ca me chante. C'est pas parce que tu m'envoies un Email que la transaction est faite. .....

 

 

Article 1583: Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

Elle est parfaite (la vente) entre les parties, et la propriété est acquise de droit à l'acheteur à l'égard du vendeur, dès qu'on est convenu de la chose et du prix, quoique la chose n'ait pas encore été livrée ni le prix payé.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006441308&cidTexte=LEGITEXT000006070721

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, epb0 a dit :

 

 

Article 1583: Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

Elle est parfaite (la vente) entre les parties, et la propriété est acquise de droit à l'acheteur à l'égard du vendeur, dès qu'on est convenu de la chose et du prix, quoique la chose n'ait pas encore été livrée ni le prix payé.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006441308&cidTexte=LEGITEXT000006070721

Merci Monsieur Plus Que Parfait;). Craché juré, je le referai plus:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Merci Monsieur Plus Que Parfait;). Craché juré, je le referai plus:lol:

Tu fais ce que tu veux, je n'en ai rien à foutre !

 

Si une des personnes qui t'a contacté engage une action en justice pour avoir ta caisse à 60ke et que cela te convient, il n'y a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, epb0 a dit :

Tu fais ce que tu veux, je n'en ai rien à foutre !

 

Si une des personnes qui t'a contacté engage une action en justice pour avoir ta caisse à 60ke et que cela te convient, il n'y a aucun problème.

Oh je te reconnais là epb0. Par moment  très gentil mais par moment, pfffff, t'es méchant, bouh:). Surtout que je n'ai vu personne et n'ai convenu de rien avec personne. Je vais devoir la couper en 37 morceaux alors...Elle va plus ressembler à rien la pauvre...

Si j'avais attaqué tous ceux qui m'ont fait le coup depuis 25 ans, je serais multimillionnaire. Merde, quel con je suis...:angry:

Et tu sais, enfin non tu sais pas, meme les apparts à Paris se vendent aux mieux offrants maintenant. Pourtant les agences Immo ont de belles affiches accrochées aux vitrines avec un prix marqué dessus... 

Et pour conclure, je pense qu'on a encore quelques droits en France, plus pour  longtemps, et qu'on a encore justement le droit de vendre son bien à la personne de son choix... enfin je pense...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a 49 minutes, sturm59 a dit :

....Et tu sais, enfin non tu sais pas, meme les apparts à Paris se vendent aux mieux offrants maintenant. Pourtant les agences Immo ont de belles affiches accrochées aux vitrines avec un prix marqué dessus... .

Tu devrais savoir que cela aussi est illégal, et que des propriétaires et agences ont déjà été condamnés par la justice.

 

Peut-être que la législation ne te plait pas, mais je n'y peux rien, je n'en suis pas l'auteur (de toute façon, je n'étais pas né en 1804) !

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, epb0 a dit :

Tu devrais savoir que cela aussi est illégal, et que des propriétaires et agences ont déjà été condamnés par la justice.

 

Peut-être que la législation ne te plait pas, mais je n'y peux rien, je n'en suis pas l'auteur (de toute façon, je n'étais pas né en 1804) !

Ok merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lup77

Bonjour, J arrive un peu tard :D

Moi J aime bien le gris, c est un coupé ou spider ? 

Très bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 42 minutes, Lup77 a dit :

Bonjour, J arrive un peu tard :D

Moi J aime bien le gris, c est un coupé ou spider ? 

Très bonne journée

Une araignée à 4 pattes ;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0