0
Square

Affichage de la vitesse en gros chiffre sur l’ecran droit

Messages recommandés

Square

Bonjour,

 

je tente d’afficher la vitesse en gros chiffres (et oui les 40 ans sont là). J’ai beau suivre la notice mais quand je vais dans les réglages je ne peux pas valider l’option « vitesse digitale » dans l’interface. Outre le fait que la traduction laisse à désirer, c’est bien étrange non ? Une idée ?

64FB9D1C-4BA3-408A-90DC-828674213143.jpeg

Modifié par square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Faut laisser le doigt appuyé 3 secondes sur un des 3 boutons à droite du volant au dessus de la molett

il y a 22 minutes, square a dit :

Bonjour,

 

je tente d’afficher la vitesse en gros chiffres (et oui les 40 ans sont là). J’ai beau suivre la notice mais quand je vais dans les réglages je ne peux pas valider l’option « vitesse digitale » dans l’interface. Outre le fait que la traduction laisse à désirer, c’est bien étrange non ? Une idée ?

64FB9D1C-4BA3-408A-90DC-828674213143.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Back/view exactement 

 

E31092B0-1853-4945-B464-D5CEDC332DE9.thumb.jpeg.16c6996244ff388392801082a8ce1542.jpeg

Modifié par Titof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Merci, je vais tester ça ! Y a pas à dire, l’ergonomie de cette électronique est déroutante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 11 heures, 458AC a dit :

Il me semble que c'est sur le bouton main on/off qu'il faut appuyer 3s. 

Ca c'est pour éteindre le système d"infotainment"  (radio, CD, Disk, Nav).  Du coup ça remettra aussi l'affichage du compteur.

Appuyer 3s sur le bouton BACK/VIEW permettra d'alterner à chaque fois entre l'affichage du compteur et celui du système d'"infotainment".

D'une manière générale, sur les boutons de droite, un appui bref conduit à la fonction écrite en gros au dessus, un appui prolongé conduit à la fonction écrite en plus petit au dessous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 17/11/2017 à 20:39, Titof a dit :

Faut laisser le doigt appuyé 3 secondes sur un des 3 boutons à droite du volant au dessus de la molett

Ca fait un petit bout de temps que tu n'as plus ta 458, je suis épaté par ta mémoire!

C'est plus simple sur les McLaren?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Ca fait un petit bout de temps que tu n'as plus ta 458, je suis épaté par ta mémoire!

C'est plus simple sur les McLaren?

C’est pareil sur la F12. :D

la Mclaren à part le réglage des sièges c’est assez simple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 36 minutes, Titof a dit :

C’est pareil sur la F12. :D

la Mclaren à part le réglage des sièges c’est assez simple 

Pour sûr Y’a rien à régler :lol:  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
à l’instant, Calif38 a dit :

Pour sûr Y’a rien à régler :lol:  :D

C'est pour cela qu'il n'y a pas de MacLarenista :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
à l’instant, SangRouge a dit :

C'est pour cela qu'il n'y a pas de MacLarenista :P

Rien à régler et jamais de pannes, pas besoin de forum :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 18 minutes, Calif38 a dit :

Pour sûr Y’a rien à régler :lol:  :D

Et toi ça vibre toujours ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 13 minutes, Calif38 a dit :

Moi je règle:D 

Si c’est toi qui règle ça risque d’être dangereux. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 18/11/2017 à 10:37, eric355 a dit :

Ca c'est pour éteindre le système d"infotainment"  (radio, CD, Disk, Nav).  Du coup ça remettra aussi l'affichage du compteur.

Appuyer 3s sur le bouton BACK/VIEW permettra d'alterner à chaque fois entre l'affichage du compteur et celui du système d'"infotainment".

D'une manière générale, sur les boutons de droite, un appui bref conduit à la fonction écrite en gros au dessus, un appui prolongé conduit à la fonction écrite en plus petit au dessous.

 

Eric, tu veux dire que pour avoir la vitesse sur le display de droite ET en même temps la musique, il faut uniquement utiliser le bouton BACK/VIEW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

Eric, tu veux dire que pour avoir la vitesse sur le display de droite ET en même temps la musique, il faut uniquement utiliser le bouton BACK/VIEW?

 

Non si tu allumes le multimedia tu perds l'affichage la vitesse pas de solution, sur les modèles à partir de 2012 ils ont améliorer ,  le compteur bascule sur l'écran de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 23 minutes, rossocorsica a dit :

 

Non si tu allumes le multimedia tu perds l'affichage la vitesse pas de solution, sur les modèles à partir de 2012 ils ont améliorer ,  le compteur bascule sur l'écran de gauche

 

mais de mémoire, quand ca bascule sur l'écran de gauche, c'est un compteur classique, pas les gros chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 22 minutes, christopheL a dit :

 

mais de mémoire, quand ca bascule sur l'écran de gauche, c'est un compteur classique, pas les gros chiffres.

 

oui impossible de mettre en numérique à gauche il me semble aussi , faut prendre une 488 la on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
il y a une heure, rossocorsica a dit :

 

Non si tu allumes le multimedia tu perds l'affichage la vitesse pas de solution, sur les modèles à partir de 2012 ils ont améliorer ,  le compteur bascule sur l'écran de gauche

Non, c'est faux.

Une fois le multimédia allumé, tu appuies plus de 3 secondes sur le bouton BACK/VIEW et tu retrouves l'affichage de la vitesse à droite, en analogique ou en numérique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 9 heures, SangRouge a dit :

Eric, tu veux dire que pour avoir la vitesse sur le display de droite ET en même temps la musique, il faut uniquement utiliser le bouton BACK/VIEW?

Tu règles ton multimédia avec ses propres menus (CD/Radio/DD, ...).

Quand tu veux afficher la vitesse tu appuies plus de 3s sur le bouton BACK/VIEW. Tu auras la musique ET la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 17 minutes, eric355 a dit :

Non, c'est faux.

Une fois le multimédia allumé, tu appuies plus de 3 secondes sur le bouton BACK/VIEW et tu retrouves l'affichage de la vitesse à droite, en analogique ou en numérique.

 

oui mais tu n'as plus l'affichage ni le controle du multimédia , juste une ligne en bas, pas pratique de switcher tous le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
il y a 34 minutes, rossocorsica a dit :

 

oui mais tu n'as plus l'affichage ni le controle du multimédia , juste une ligne en bas, pas pratique de switcher tous le temps

Tu gardes une partie du contrôle du multimédia avec les boutons derrière le volant et la commande vocale (changement de n° de piste CD ou DD, changement de fréquence radio, ...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

@eric355 merci pour le truc de bacule en appuyant 3 secondes, je n'avais remarqué. Essayé ce soir, ca marche impec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0