Messages recommandés

Square

Petit frottage d'extracteur... heureusement que je n'ai pas le diffuseur carbone, je me serai arrété pour pleurer.

23550939_10155815836804857_5416918178205414254_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

C'est rien, un coup de papier de verre, un coup de bombe noir et ça ne se verra pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Malheureusement, il manque un peu de matière sur l'extrémité des lames et en bonus, après démontage, le sol a fait pression sur le diffuseur (logique) ce qui a félé la partie qui supporte la grille au dessus du diffuseur et légèrement abimé l'ancrage des grosses vis avant du diffuseur. Heureusement, mon carrossier virtuose est à la manoeuvre et je sais que ce sera mieux que neuf d'ici demain.

 

Première fois que j'ai le diffuseur en mains. C'est dingue le poids de ce machin comparé aux diffuseurs alu des Lotus.

PART_1510821935686.jpg

IMG_7980.jpg

Modifié par square

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fratus

A titre d'information, s'agit-il d'un ralentisseur un peu trop haut ?

Sur la photo j'ai l'impression que ça a aussi légèrement compressé le maillage de la grille non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

et voilà comme neuve, même mieux que neuve je dirais. Le peintre a fait un travail superbe, même les petits impacts de gravier sur le diffuseur n'y sont plus. Elle n'est pas encore lavée sur les photos. Non la grille n'a rien heureusement. J'avais aussi une petite grille d'ouie sur le masque avant qui était tombée dans le trou, j'en ai profité pour la faire remettre. Vous avez déjà eu ça ?

 

Fratus, c'est arrivé en la montant sur le camion plateau pour la descendre dans le sud et méviter les bornes. Je n'ai rien senti en la montant ni rien entendu mais le fait est que ca a touché :(

 

Plus de peur que de mal heureusement. Merci pour l'offre des pièces carbone mais elle restera matching number pour ce qui me concerne, même si le diffuseur carbone et les deux pièces doivent être superbes à n'en pas douter et que ca fait envie.

IMG_7985.jpg

IMG_7991.jpg

IMG_7980.jpg

IMG_7981.jpg

IMG_7987.jpg

IMG_7988.jpg

IMG_7990.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Dommage, car pour le tarif du carrossier il passait tout l'arrière en carbone :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0