0
sturm59

612 Scaglietti 2005 32.710 km

Messages recommandés

Nicolas21
il y a une heure, sturm59 a dit :

elle est d'origine italienne

Comme toutes les Ferrari non? ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a une heure, sturm59 a dit :

Je dirais limite champion. Ma caisse est une première main, entretien 100% Ferrari, peinture d'origine, état 99.99% neuf. Mais grosse tare, elle est d'origine italienne. Elle doit sentir les pâtes bolo...Mdr..... Moi suis habitué, ca me dérange plus:lol:

Elles sont toutes italiennes que je sache, il a vue une usine en France ?  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Pour ça que j'ai dit limite champion. 100% des Fefe en France sont importées d'Italie. Mais peut être qu'il ne veut pas que le volant eut été manipulé pendant 11 ans par des pattes italiennes:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 32 minutes, sturm59 a dit :

Pour ça que j'ai dit limite champion. 100% des Fefe en France sont importées d'Italie. Mais peut être qu'il ne veut pas que le volant eut été manipulé pendant 11 ans par des pattes italiennes:lol:

j'ai déjà rencontré ce genre de raisonnement stupide, comme si Ailleurs c'est l'enfer pour nos autos. Je ne cherche même plus à essayer de convaincre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 13 minutes, camille a dit :

j'ai déjà rencontré ce genre de raisonnement stupide, comme si Ailleurs c'est l'enfer pour nos autos. Je ne cherche même plus à essayer de convaincre.....

+1000. Moi non plus. Comment convaincre un con? Impossible. Et comme ils le sont de plus en plus... et surtout qu'il y en a de plus en plus aussi. On assiste à une multiplication effrénée... Dommage qu'on ne les taxe pas ceux la, l'état ferait fortune.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 49 minutes, sturm59 a dit :

Yes my friend, dommage qu'elle n'ait pas les Daytona comme la mienne et une finition alu ou carbone, un peu fade tout uni comme ça...

Tu l'achètes, tu échanges les sièges et les placages et tu vends ton ancienne :D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit :

Tu l'achètes, tu échanges les sièges et les placages et tu vends ton ancienne :D:D:D 

Mais oui mais oui:). T'es trop fort Nico:). Mais elle n'a pas les écussons d'origine non plus.... Je démonte les ailes aussi?:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Mais oui mais oui:). T'es trop fort Nico:)

Rhoooo excousez-moi misieur j'ai trop bossé aujourd'hui :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Puisque, comme je l'ai dit, mon acheteur des îles ne parvient pas à conclure (depuis quelques mois, j'ai été assez patient je trouve), je brade ma 612 à 70.000€, prix de reprise. Je préfère la vendre car j'espère pouvoir ainsi négocier le prix de l'autre:). Comme c'est également une 6.12, je vais lui faire la peau:lol:. Y a peu ou pas d'acheteur de 612 ici mais sait on jamais;).

 

Caractéristiques:

1ère mise en circulation: 18/01/2005

 

01/2005 - 07/2016 : premier propriétaire

07/2016 - aujour'hui: moi, c'est donc une seconde main et j'ai roulé 2.000 km en 2 ans.

 

Gris Nürburgring

Cuir Blu Scuro Dark

 

Options: Scudettis sur ailes, étriers rouges, sièges Daytona, full cuir

 

32.840 km aujourd'hui

 

Vendue avec tous ses accessoires et le carnet bien sûr avec entretien 100% Ferrari  + factures:

 

12/05/2005: 9.549 km

03/07/2007: 13.563 km

18/06/2009: 15.606 km

21/10/2011: 23.800 km

15/07/2013: 26.923 km

17/04/2015: 28.370 km

11/07/2017: 32.780 km

 

Jamais accidentée, jamais repeinte sauf PC avant.

 

Etat neuf général.

 

Pour les techniciens:

V12 de 5.748 cm3 de 540cv de la 575M

Passage des vitesses en 180 ms soit seulement 30 ms de plus qu'une 360 CS et 40 ms de moins que la 575M (220 ms).

VMax: 320 km/h

0-100 km/h: 4,2 s, elle ne se traîne pas mémère :P

 

3025 exemplaires fabriqués.

 

Véhicule hyper fiable (pas de problème de guides de soupapes comme sur les 456, pas de problème de boîte F1 comme sur les 4.30), construction 100% aluminium donc très écologique, coût remplacement des courroies 1500€, entretien complet 1100€ (c'est sûr, pas chez POZZI.........)

 

Prix: 70.000 Zorros, même avec la taxe d'ostentation à 7.500 et la CG à 1.000 balles, ça fait une super routière pour 4 vrais adultes (jusque 1.90 m à l'arrière!!) à 78.500€ toutes taxes comprises:).

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, Gui60 a dit :

Beau garage mon cousin.:D

Je voudrais mettre une bleue à côté du jaune, ca se marierait mieux:D. C'est vrai que le Rouge c'est too much....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

Je voudrais mettre une bleue à côté du jaune, ca se marierait mieux:D. C'est vrai que le Rouge c'est too much....

Le jaune c'est une tuerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, Gui60 a dit :

Le jaune c'est une tuerie!

Mais pas à vendre :D. Regarde celle de gauche plutôt :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Mais pas à vendre :D. Regarde celle de gauche plutôt :lol:

Et celle qui est cachée!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 8 minutes, Gui60 a dit :

bah la 360 spider à vendre:D

Je mets pas tous mes œufs dans le meme garage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Puisque, comme je l'ai dit, mon acheteur des îles ne parvient pas à conclure (depuis quelques mois, j'ai été assez patient je trouve), je brade ma 612 à 70.000€, prix de reprise. Je préfère la vendre car j'espère pouvoir ainsi négocier le prix de l'autre:). Comme c'est également une 6.12, je vais lui faire la peau:lol:. Y a peu ou pas d'acheteur de 612 ici mais sait on jamais;).

 

Caractéristiques:

1ère mise en circulation: 18/01/2005

 

01/2005 - 07/2016 : premier propriétaire

07/2016 - aujour'hui: moi, c'est donc une seconde main et j'ai roulé 2.000 km en 2 ans.

Tu fais plus de kilomètres qu'en jaune ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

Tu fais plus de kilomètres qu'en jaune ! :D

La jaune, je ne l'ai que depuis cette année :D. La 612, 2000km en 2 ans, Ca fait 1000 / an, mon quota annuel est respecté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

La jaune, je ne l'ai que depuis cette année :D. La 612, 2000km en 2 ans, Ca fait 1000 / an, mon quota annuel est respecté :D

Alors j'ai fait 17 ans de quota depuis 12 mois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0