0
sturm59

612 Scaglietti 2005 32.710 km

Messages recommandés

sturm59

A tout hasard, je poste ma 612.

Je vends (vendrais) pour reprendre une OTO avec exactement le même combo et toit panoramique en verre. Je renonce définitivement à la BVM, en fait inutile là dessus:).

 

01/2005

32.710 km exactement et GARANTIS

Peinture 100% d'origine sauf PC Avant

2eme main 

Entretien Ferrari (ForzA Service)

Gris silverstone / Cuir Daytona bleu nuit

Pas un coup et pas une griffe sur la carrosserie

Interieur comme neuf, aucune usure.

 

Prix: à déterminer avec la personne intéressée. MP SVP.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une annonce avec des photos, c'est bien aussi :P;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

T'es intéressé?:P

 

NON-_- mais je connais qq qui lui,en cherche une ....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Et comme je risque de changer les jantes de mon poussin, si l'acheteur est bien sage, je peux y mettre de belles jantes Challenge en 20 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Mark , ta 612 a l'air superbe mais les photos sont trop contrastés :( vraiment dommage , ou alors il y a trop de soleil dans ton chnord :lol: 

bonne vente ! cela sent l'exode fiscal :angry: Obrigado :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Smoki a dit :

Mark , ta 612 a l'air superbe mais les photos sont trop contrastés :( vraiment dommage , ou alors il y a trop de soleil dans ton chnord :lol: 

bonne vente ! cela sent l'exode fiscal :angry: Obrigado :rolleyes:

Je suis pas photographe;). Et le temps est pourri ici. Maintenant, une voiture ne s'achète pas sur photo non plus.:D

Et ça sent pas du tout l'exode puisque je souhaite reprendre exactement la même en OTO pour avoir le toit en verre, le nouveau volant et le gros GPS:rolleyes:. Si elle se vend pas, tant mieux, ca m'évitera de dépenser 50.000 balles de plus:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Je suis pas photographe;). Et le temps est pourri ici. Maintenant, une voiture ne s'achète pas sur photo non plus.:D

Et ça sent pas du tout l'exode puisque je souhaite reprendre exactement la même en OTO pour avoir le toit en verre, le nouveau volant et le gros GPS:rolleyes:. Si elle se vend pas, tant mieux, ca m'évitera de dépenser 50.000 balles de plus:lol:

Mark j'ai tes photos et ils me srmble qu'elles sont de meilleurs qualité;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, ArnaudV a dit :

Mark j'ai tes photos et ils me srmble qu'elles sont de meilleurs qualité;)

Ca n'a pas d'importance les photos Arnaud. Celui qui est intéressé viendra la voir. Ce ne sont pas des photos d'artiste qui vont la faire vendre je pense. Si je la vends car je change souvent d'avis:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

Ca n'a pas d'importance les photos Arnaud. Celui qui est intéressé viendra la voir.

bien chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 47 minutes, ArnaudV a dit :

bien chef

:wub::);). Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour me filer un coup de patte. Merci Arnaud. J'apprecie beaucoup l'entre aide entre passionnés.;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

:wub::);). Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour me filer un coup de patte. Merci Arnaud. J'approuve beaucoup l'entre aide entre passionnés.;)

surtout que ton auto est splendide et surtout au bon prix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, ArnaudV a dit :

surtout que ton auto est splendide et surtout au bon prix!!!!

Pour sur qu'elle est comme neuve mais comme peu de personnes apprécient la perfection à sa juste valeur.... :D C'est toujours la même chanson.... Sinon je garde. Si c'est pour en faire KDO, elle est bien dans le fonds de la grange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

t'as eu des appelles sérieuses sur LBC?

Mon sentiment (je ne sais pas si ça correspond a la réalité du marché) est que les 612 se vend pas très vite, bien sur tout dépend du rapport prix/options mais par rapport a d'autres modèles ça traîne un peu plus... 

 

En tout cas bonne vente!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 15 minutes, dfiordean a dit :

t'as eu des appelles sérieuses sur LBC?

Mon sentiment (je ne sais pas si ça correspond a la réalité du marché) est que les 612 se vend pas très vite, bien sur tout dépend du rapport prix/options mais par rapport a d'autres modèles ça traîne un peu plus... 

 

En tout cas bonne vente!

 

 

Un gars très intéressé mais il fait son Calimerot. Vous comprenez, je veux absolument un V12 mais la taxe.... C'est pas grave, le combo est parfait, elle me plait et elle est neuve. Je n'aurais pas de toit panoramique et picétout comme dit souvent @Eric77. En tout cas, en dessous d'un certain prix, je garde. Suis pas fou. 

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Comme tu rêves le jour et la nuit d'une magnifique Scaglietti, c'est pour toi, dédicace

 

:lol: 

Je suis bien trop jeune dans ma tête pour avoir une 612 :P;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 17 minutes, dfiordean a dit :

t'as eu des appelles sérieuses sur LBC?

Mon sentiment (je ne sais pas si ça correspond a la réalité du marché) est que les 612 se vend pas très vite, bien sur tout dépend du rapport prix/options mais par rapport a d'autres modèles ça traîne un peu plus... 

 

En tout cas bonne vente!

 

 

Tiens toi qui apprécie ce modèle, qu'elle est ton estimation?;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

:lol: 

Je suis bien trop jeune dans ma tête pour avoir une 612 :P;) 

T'as jamais du en conduire Eric :P. Si je souhaite reprendre une OTO qui est absolument identique sur le plan mecanique, c'est qu'il y a une bonne raison. En revanche: FF et GTC4, jamais. Maintenant, si c'est pour brader celle la à 50.000 balles et reclaquer 70.000 pour un volant, un GPS et un tout en verre, je jette l'éponge. 

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

Tiens toi qui apprécie ce modèle, qu'elle est ton estimation?;)

 

Je pourrait l'estimer en fonction de ce que je vois sur le marche, je le vois sur photo seulement, etc.

Je pense qu'aujourd'hui un prix correcte pour la tienne est autour de 75.000 euros (+/- 2000)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

 

:lol: 

Je suis bien trop jeune dans ma tête pour avoir une 612 :P;) 

ou trop vieux :D... tu n'as peut être plus besoin de transporter ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, sturm59 a dit :

T'as jamais du en conduire Eric :P. Si je souhaite reprendre une OTO qui est absolument identique sur le plan mecanique, c'est qu'il y a une bonne raison. En revanche: FF et GTC4, jamais. 

 

Non jamais-_- moi j'suis plus coupé et cab,et cela depuis très longtemps:) 

J'ai le permis depuis 83, et je n'ai eu que deux voitures 4 portes, un touareg,et une 307 sw :unsure: 

 

Bon par contre,le texte de ton annonce sur le coin coin :P c'est...... très light :blink:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, nico170781 a dit :

ou trop vieux :D... tu n'as peut être plus besoin de transporter ta petite famille

 

cpafo:P nous ne sommes plus que deux depuis 7 ans ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0