Messages recommandés

dragon1964
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Si je te décrypte, mieux vaut acheter au Maroc ! Normalement tu as une taxe de 10 % ( en plus de TVA ) quand tu achètes hors Union européenne ( et Suisse ) C'est surtout le délai pour 1 neuve, quelques semaines  !!!

 

Non pas forcément!

Selon les marques et modèles, les prix peuvent être quasiment les mêmes qu'en France par exemple, et dans d'autres cas supérieurs. 

Tu n'as pas non plus les 10% pour les voitures importés des U.S ofA me semble t-il également...

 

Quand tu es dans ce cas de figure, soit tu demandes une cotation auprès des douanes que tu peux même faire en ligne (c'était possible il y a peu) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Non pas forcément!

Selon les marques et modèles, les prix peuvent être quasiment les mêmes qu'en France par exemple, et dans d'autres cas supérieurs. 

Tu n'as pas non plus les 10% pour les voitures importés des U.S ofA me semble t-il également...

 

Quand tu es dans ce cas de figure, soit tu demandes une cotation auprès des douanes que tu peux même faire en ligne (c'était possible il y a peu) ;)

Donc si le prix est équivalent, t'as pas 3 ans d'attente pour une 812 ! ( au Maroc) Pour info, voici ce que viens de trouver pour les us : Taxes de douanes : 22 % pour un pickup, 10 % pour une voiture ( neuve)

 

En fouillant je viens de trouver la même taxe pour une importation du Maroc. Il faudrait maintenant connaître le prix de vente ht là-bas pour comparer. Maroc599 regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc
il y a 52 minutes, Zaz a dit :

Si je te décrypte, mieux vaut acheter au Maroc ! Normalement tu as une taxe de 10 % ( en plus de TVA ) quand tu achètes hors Union européenne ( et Suisse ) C'est surtout le délai pour 1 neuve, quelques semaines  !!!

Exact... Je sais que certains l"ont fait ici pour le BENTAYGA. La liste d'attente étant trop longue aux UAE ils l'ont acheté du Maroc et rapatrié aux UAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc

@Zaz je dois récup la voiture au courant de la semaine je me renseignerai pour toi sur le prix et base ici 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 9 minutes, 599Maroc a dit :

@Zaz je dois récup la voiture au courant de la semaine je me renseignerai pour toi sur le prix et base ici 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Zaz a dit :

Donc si le prix est équivalent, t'as pas 3 ans d'attente pour une 812 ! ( au Maroc) Pour info, voici ce que viens de trouver pour les us : Taxes de douanes : 22 % pour un pickup, 10 % pour une voiture ( neuve)

 

En fouillant je viens de trouver la même taxe pour une importation du Maroc. Il faudrait maintenant connaître le prix de vente ht là-bas pour comparer. Maroc599 regarde

 

En fait, on ne parlais pas d'importation dans le même sens !!!

Je parlais vers le Maroc; désolé...;)

 

Par contre, je ne connais pas les délais d'attente au Maroc que j'ai quitté en cours d'année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
Le 14/11/2017 à 16:52, 599Maroc a dit :

Voici ma fuite d'huile.... apparemment 4 joints a changer.... qui a deja eut ce soucis ? 

IMG-20171113-WA0005.jpeg

599Maroc, je n' arrive pas à ouvrir ta photo, peux tu la re poster pour la communauté car j' ai un ami propriètaire d' une 599 

qui a le même problème? Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 15/11/2017 à 11:53, 599Maroc a dit :

@Zaz je dois récup la voiture au courant de la semaine je me renseignerai pour toi sur le prix et base ici 

 

 

UP :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0