Messages recommandés

599Maroc

Bonjour a tous, 

 

Ma 599 a 8 ans.... 24.000 km.... je veux switcher sur une f12 ou une 812, mais le vendeur m'a dit ne vend jamais la 599, prends en une autre mais ne la vend pas. D'après lui il s'agit de la dernière vraie ferrari sans trop d'électronique.... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonjour, bienvenu

pas trop d'électronique sur la 599 ? y'en a un peu quand même ... les dernières "V12" sans trop d'électronique c'est plutôt les testa non ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, philM a dit :

bonjour, bienvenu

pas trop d'électronique sur la 599 ? y'en a un peu quand même ... les dernières "V12" sans trop d'électronique c'est plutôt les testa non ?

:lol: 

c’est clair 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc

Pardon pour la confusion.... dernier V12 FERRARI.... sinon j'ai eut la fameuse fuite d'huile, apparament toutes les599 l'ont.... qui l'a deja eut ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bof 

9 proprios sur 10 t'expliquent que leur Ferrari est la dernière ceci, ou la première cela, ou l'une des 3 avec les sièges en peau de couille de dromadaire mais la seule non accidentée.

Ca sent quand même bon l'argumentaire à 2 balles du vendeur de voitures d'occasion.

 

si elle te plaît ne la vend pas, si tu es tenté par autre chose vend la, au pire tu en rachèteras une derrière.

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc

Voici ma fuite d'huile.... apparemment 4 joints a changer.... qui a deja eut ce soucis ? 

IMG-20171113-WA0005.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Ca fuit pas une 599 :unsure: et qui t’as raconté “dernier V12” !!!! Et la f12 et la 812 et pour celle ci, tu vas attendre 3 ans. Ce serait sympa que tu te présentes, tu nous racontes tout ( et on te vendra tout ce que tu veux ) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc

Salut ZAZ,

 

Pardon pour l'impolitesse et l'indelicatesse.... Je suis propriataire d'une 599 GTB acquise en 2009. Elle ne roule jamais.... J'ai été chez Ferrari pour une simple révision et j'ai flashé sur la 812 chez eux (au Maroc pas les mêmes délais d'attente qu'en France, car le pays a son quota de véhicules et la demande est plus faible....).

En discutant avec le commercial j'ai posé la question d'une reprise. Ce à quoi ce dernier à répondu que le V12 de la 599 possédait moins d'éléctronique que la F12 ou la 812.... que la voiture était bestiale.... ce qui est vrai.... Et que je devais la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 8 minutes, Yves a dit :

avec les sièges en peau de couille de dromadaire mais la seule non accidentée.

Faudra que tu me montres ça ! ça doit être pour une type e :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, 599Maroc a dit :

Salut ZAZ,

 

Pardon pour l'impolitesse et l'indelicatesse.... Je suis propriataire d'une 599 GTB acquise en 2009. Elle ne roule jamais.... J'ai été chez Ferrari pour une simple révision et j'ai flashé sur la 812 chez eux (au Maroc pas les mêmes délais d'attente qu'en France, car le pays a son quota de véhicules et la demande est plus faible....).

En discutant avec le commercial j'ai posé la question d'une reprise. Ce à quoi ce dernier à répondu que le V12 de la 599 possédait moins d'éléctronique que la F12 ou la 812.... que la voiture était bestiale.... ce qui est vrai.... Et que je devais la garder.

merci. Pour l’électronique @Oliv et @philM t’ont déjà dit la vérité. Serais curieux de connaître le délai d’1 812 au Maroc ; il y en a déjà ? et ta 599 a combien de km? des photos, ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc

la 599 a 24.000 km...

 

Pour ce qui est de la 812 ils en ont ramenée une il y a 1 mois.... déjà vendue.... mais les délais sont en mois et pas en années.... Pour ce qui est des photos je vous en posterai je dois juste floutter les plaques.... 

Il y en a une 812 avec 120 km a vendre rosso corsa ect.... je vous posterai aussi des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc

Pas eut la chance d'essayer la 812.... 

 

Quelqu un peut me dire pour cette fuite ? @Zaz tu l'as dèjà eut sur la tienne ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, 599Maroc a dit :

la 599 a 24.000 km...

 

Pour ce qui est de la 812 ils en ont ramenée une il y a 1 mois.... déjà vendue.... mais les délais sont en mois et pas en années.... Pour ce qui est des photos je vous en posterai je dois juste floutter les plaques.... 

Il y en a une 812 avec 120 km a vendre rosso corsa ect.... je vous posterai aussi des photos....

Et importer ici une 812 de chez toi, c’est jouable ? en achetant ht. 

jamais eu de fuite mais moi c’est récent et jamais entendu parler, je laisse les “vieux” utilisateurs répondre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc

@Zaze peux me renseigner pour toi si tu veux.... si tu as un mail perso je t'envoie la 812 avec 120 km au compteur.... full full full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, 599Maroc a dit :

@Zaze peux me renseigner pour toi si tu veux.... si tu as un mail perso je t'envoie la 812 avec 120 km au compteur.... full full full

c’est le prix là-bas et les conditions d’import qui m’intéressent d’abord et j’y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
599Maroc

@Zaz je vais me reinseigner j'ai le prix en MAD mais j'ai pas infos sur la possibilité du HT...... keep u posted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldmarc33
Il y a 2 heures, 599Maroc a dit :

Voici ma fuite d'huile.... apparemment 4 joints a changer.... qui a deja eut ce soucis ? 

IMG-20171113-WA0005.jpeg

Bonjour ,

 

J'ai essayé d'ouvrir ta photo mais je n'y suis pas arrivé ! Suis-je le seul dans ce cas ?

L'idée d'une fuite d'huile fréquente sur les 599 m'inquiète ... à moins que ce soit lié au faible kilométrage : les joints sèchent !!!

Avec 60 000 km au compteur et une sortie mensuelle au minimum j'espère être épargné .

Ceci dit c'est vrai qu'il y a de l'électronique sur la 599 : ce qui la rend "collectionnable" c'est sa ligne (enfin c'est mon avis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, oldmarc33 a dit :

Bonjour ,

 

J'ai essayé d'ouvrir ta photo mais je n'y suis pas arrivé ! Suis-je le seul dans ce cas ?

L'idée d'une fuite d'huile fréquente sur les 599 m'inquiète ... à moins que ce soit lié au faible kilométrage : les joints sèchent !!!

Avec 60 000 km au compteur et une sortie mensuelle au minimum j'espère être épargné .

Ceci dit c'est vrai qu'il y a de l'électronique sur la 599 : ce qui la rend "collectionnable" c'est sa ligne (enfin c'est mon avis...)

Pas de prob. pour la photo. Ca fait 2 ans pour toi, t'as fait combien de bornes ? Sa ligne = :wub:

Modifié par Zaz
modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, oldmarc33 a dit :

Bonjour ,

 

J'ai essayé d'ouvrir ta photo mais je n'y suis pas arrivé ! Suis-je le seul dans ce cas ?

L'idée d'une fuite d'huile fréquente sur les 599 m'inquiète ... à moins que ce soit lié au faible kilométrage : les joints sèchent !!!

Avec 60 000 km au compteur et une sortie mensuelle au minimum j'espère être épargné .

Ceci dit c'est vrai qu'il y a de l'électronique sur la 599 : ce qui la rend "collectionnable" c'est sa ligne (enfin c'est mon avis...)

T'as raison, la photo a disparu. pourtant il y a 4 heures, c'était bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 15 heures, philM a dit :

bonjour, bienvenu

pas trop d'électronique sur la 599 ? y'en a un peu quand même ... les dernières "V12" sans trop d'électronique c'est plutôt les testa non ?

il y en a 12 mais pas en V. :D

 

arfffff je joue sur les mots je sais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 1 minute, vivic a dit :

il y en a 12 mais pas en V. :D

 

arfffff je joue sur les mots je sais bien.

 

c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, en fait c'est un V12 à 180 ° et non un boxer


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldmarc33
Il y a 12 heures, Zaz a dit :

Pas de prob. pour la photo. Ca fait 2 ans pour toi, t'as fait combien de bornes ? Sa ligne = :wub:

J'ai fait 10 000 km en 2 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 16 heures, Zaz a dit :

c’est le prix là-bas et les conditions d’import qui m’intéressent d’abord et j’y connais rien

 

Il y a 16 heures, 599Maroc a dit :

@Zaz je vais me reinseigner j'ai le prix en MAD mais j'ai pas infos sur la possibilité du HT...... keep u posted

 

Bienvenu à @599Maroc

Tu peux acheter une voiture hors du Maroc et en hors taxe dans le pays d'exportation, en Europe, USA ou peut être ailleurs (suivant conventions).

Aujourd'hui, pour les voitures neuves, il n'y a plus de droits de douane mais seulement la TVA à payer (grosso modo).

Pas sur que ce soit plus intéressant financièrement d'acheter hors taxes en Espagne ou en France que de l'acheter directement au Maroc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 27 minutes, dragon1964 a dit :

 

 

Bienvenu à @599Maroc

Tu peux acheter une voiture hors du Maroc et en hors taxe dans le pays d'exportation, en Europe, USA ou peut être ailleurs (suivant conventions).

Aujourd'hui, pour les voitures neuves, il n'y a plus de droits de douane mais seulement la TVA à payer (grosso modo).

Pas sur que ce soit plus intéressant financièrement d'acheter hors taxes en Espagne ou en France que de l'acheter directement au Maroc....

Si je te décrypte, mieux vaut acheter au Maroc ! Normalement tu as une taxe de 10 % ( en plus de TVA ) quand tu achètes hors Union européenne ( et Suisse ) C'est surtout le délai pour 1 neuve, quelques semaines  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0