0
vivic

époque,auto

Messages recommandés

Etienne
il y a 2 minutes, BLACKburn49 a dit :

Je les vois dans le post...

Je dois être nul...je vois une capture d'écran facebouq qui ne me mène à rien. Je ne suis pas et ne serai pas sur fbk.

Mais c'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

suite. Avec notamment la 375MM bêtement présentée comme une 250 TdF...

 

38352855982_9f5352f2e0_b.jpgIMG_4912 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38383308211_e85d23fa3a_b.jpgIMG_4846 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

24512528428_10de4eec2b_b.jpgIMG_4844 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38352893212_1df5e1d9c4_b.jpgIMG_5172 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38383327621_fd6c090b97_b.jpgIMG_4855 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

24512566818_18e8bf7da3_b.jpgIMG_4850 by Etienne IMAGES, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 4 minutes, Etienne a dit :

Je dois être nul...je vois une capture d'écran facebouq qui ne me mène à rien. Je ne suis pas et ne serai pas sur fbk.

Mais c'est pas grave...

Non, ...

comme moi qui ne sera jamais sur fesse bouk, ...mais j'ai trouvé : 

clique sur samedi.

 

captur12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

38328257976_3c39182a2f_b.jpgIMG_5181 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38328259656_2c3aff681a_b.jpgIMG_5074 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38328260876_d69245a0be_b.jpgIMG_4994 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38328262996_b1293c2f02_b.jpgIMG_4915 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38328265356_a84e0948ed_b.jpgIMG_4899 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38352989332_acb4b7fc51_b.jpgIMG_5203 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38383415091_cf3f2046d9_b.jpgIMG_5127 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

38352992452_1e5695eed3_b.jpgIMG_5104 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

24512657308_67a220748a_b.jpgIMG_5086 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Hello,

 

J'y suis allé aussi dimanche .... de 9h30 à 16h .. environ ..... le matin, c'était sympa car peu de monde ... mais l'après midi un peu plus compliqué ... mais sinon de bien belles auto .....

 

Merci pour partage des photos ... 

 

J'ai regardé un peu les prix des voitures en vente ...... une 2cv à 17500€ ..... sinon les prix d'une manière générale sont HAUTS et pas toujours à la hauteur de la qualité des voitures proposés ..... de toute façon, je n'vais pas pris mon chéquier hehe !! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 22 minutes, Freddo a dit :

Hello,

 

J'y suis allé aussi dimanche .... de 9h30 à 16h .. environ ..... le matin, c'était sympa car peu de monde ... mais l'après midi un peu plus compliqué ... mais sinon de bien belles auto .....

 

Merci pour partage des photos ... 

 

J'ai regardé un peu les prix des voitures en vente ...... une 2cv à 17500€ ..... sinon les prix d'une manière générale sont HAUTS et pas toujours à la hauteur de la qualité des voitures proposés ..... de toute façon, je n'vais pas pris mon chéquier hehe !! 

 

 

 

honnêtement je ne comprends plus les prix. Il y avait cette 348 à 49000 euro pour cause de "retrait de permis", à creuser. Mais dans les stands pro on avait pas mal de 308 et 328 bien en dessous des 90/80 K€ ou alors au dessus des 110 K€.

 

Comme d'habitude, il y avait de tout en terme de prix, ceci pour n'importe quel marque. Comment s'y retrouver ???

 

1/2 journée était très insuffisant, je n'ai donc pas eu le temps de voir s'il y avait des pièces pour mon cab. Dommage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a une heure, Etienne a dit :

 

 

24512657308_67a220748a_b.jpgIMG_5086 by Etienne IMAGES, sur Flickr

 

 

 

celle-ci est chez Gauduel en ce moment, j'ai même vu ces dessous en avril/mai et la 308 dont on voit le bout de capot, je l'ai vu rouler cette semaine devant mon lieux de travail. rohhh de mon bureau pourtant à l'opposé de la route j'ai reconnu le 8 cyl et me suis précipité dans le bureau d'un collégue.

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

AHHHH la 308 ... je sais pas si c'est une GROUPE 4 ou une GROUPE B ... mais elle est belle ... très belle ..... elle a dû faire le TOUR AUTO ... vu le sticker sur la porte OPTIC 2000 qui était partenaire de l'événement .... (toujours peu être. mais en 2014 sure)

 

et c'est surement une VRAIE ..... j'ose pas imaginer le prix .... sachant qu'une fausse c'est déjà entre 200 et 300 k€ ..... 

 

Pour ma part, j'ai vu une 355 SPIDER F1... 75mkms ..... le cuir des sièges rincé de chez rincé, propre mais 85 000 € ...(à 78k sur LBC)  vu que j'en ai une, ça ma laissé perplexe ...... 

 

Et une TESTA, si j'ai bonne mémoire ... à + de 100k ..... et des détails qui laisse à penser qu'elle a été repeinte entièrement ..... le toit ... avec les reflets n'était pas lisse du tout .... mais plutot granuleux !!! 

 

Et une 348 avec un intérieur à vomir .... à 52k sur le COINCOIN !! 

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 2 minutes, Freddo a dit :

AHHHH la 308 ... je sais pas si c'est une GROUPE 4 ou une GROUPE B ... mais elle est belle ... très belle ..... elle a dû faire le TOUR AUTO ... vu le sticker sur la porte OPTIC 2000 qui était partenaire de l'événement .... (toujours peu être. mais en 2014 sure)

 

et c'est surement une VRAIE ..... j'ose pas imaginer le prix .... sachant qu'une fausse c'est déjà entre 200 et 300 k€ ..... 

 

Pour ma part, j'ai vu une 355 SPIDER F1... 75mkms ..... le cuir des sièges rincé de chez rincé, propre mais 85 000 € ... vu que j'en ai une, ça ma laissé perplexe ...... 

 

Et une TESTA, si j'ai bonne mémoire ... à + de 100k avec un intérieur à vomir ...... et des détails qui laisse à penser qu'elle a été repeinte entièrement ..... le toit ... avec les reflets n'était pas lisse du tout .... mais plutot granuleux !!! 

 

nouvelle finition alors, car celui de la 348 n'était guère mieux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

J'ai réédité mon message, c'est surement la même 348 dont tu parles .... noir et rouge ... en alcantara ... avec un volant pareil ..... fade ! et les ceintures rouges avec le cavallino brodé dessus ressemblaient à de la mauvaise contre-façon !!! 

 

L'intérieur de la TESTA était correct mais pas la carrosserie .. en regarde la serrure de porte on voyait aussi des retouches au pinceau autour ... arf ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 9/11/2017 à 19:19, guillaume84 a dit :

Qu'ils ce le mettent ou il pense leur salon, j'ai envoyé un mail à l'organisation il y a 4 semaine pour savoir si il y a un parking special et sécurisé pour les ferrari qui viennent par la route et pas de reponse

 

 

ils ne sont pas serrieux. ........

Depuis que le salon existe il y a toujours eu un parking ancienne et il est plein de chez plein , pose la question sur le forum tu aurais été renseigné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Je  vais chercher pour la 308...

Par contre, la 250 châssis court à côté de la LM est une réplique sur base GTE. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, Etienne a dit :

Je  vais chercher pour la 308...

Par contre, la 250 châssis court à côté de la LM est une réplique sur base GTE. 

ça m'énerve toujours de voir une gte sacrifiée.... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 51 minutes, kitcar a dit :

Depuis que le salon existe il y a toujours eu un parking ancienne et il est plein de chez plein , pose la question sur le forum tu aurais été renseigné lol

Il y a de tout sur ce parking ,notamment de la Ferrari , de la Lamborghini ( il y avait une belle Countach ) , mais pas que ...  et d'ailleurs une caisse y a même été volée ce week-end , une Xantia V6 ... si si si ...  la surveillance est quasi nulle  ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

je ne prends que très très peu de photo. Mais celles-ci s'est by me.

 

Il y avait une autre Xantia V6 à l'intérieur, ce n'est pas la même dont vous parlez ??? parce que ça ne doit pas courir les rues (heureusement pour nous :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

Depuis que le salon existe il y a toujours eu un parking ancienne et il est plein de chez plein , pose la question sur le forum tu aurais été renseigné lol

J'ai posé la question au salon directement et s'ils prennent pas la peine de repondre ben voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 1 heure, vivic a dit :

voici la 308

840g.jpg

 

11 exemplaires Groupe 4 furent construit ainsi que 4 exemplaires 308 Groupe B. Pour Charles Pozzi, l’importateur de Ferrari pour la France, c’est l’occasion de monter autour de Jean Claude Andruet un programme en Championnat d’Europe.

 

Sur ces 15 là ... à coque polyester ... je sais pas combien il en reste .... et combien serait des vrais/fausses .... je sais qu'en Italie un carrossier en refait de A à Z à partie d'une caisse ALU .... (vers VERONE, mais j'ai oublié le nom) .... y a un gars qui courrait avec mon père en CHALLENGE ASAVE qui en a une ... peu être vendu depuis .... 

 

Et voilà la fausse : 

Copie de produiton3886483-b6940.jpg

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 23 minutes, guillaume84 a dit :

J'ai posé la question au salon directement et s'ils prennent pas la peine de repondre ben voila quoi

ben voilà tu es passé à côté, mais c'est pas grave;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

c'est une chance pour moi de travailler à côté de la concession. Un vrai salon roulant (sauf today il pleut :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
il y a 13 minutes, vivic a dit :

c'est une chance pour moi de travailler à côté de la concession. Un vrai salon roulant (sauf today il pleut :D)

 

Je sais pas si c'est une chance ... ça doit être dure de se concentrer en regardant passer de belles italiennes !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 2 heures, vivic a dit :

voici la 308

840g.jpg

 

et un numéro pour la 348

piph.jpg

 

Une 348 au salon ou était elle? À  vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 48 minutes, Freddo a dit :

 

Je sais pas si c'est une chance ... ça doit être dure de se concentrer en regardant passer de belles italiennes !! 

Faut que je t'envoie les photos toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0