0
vivic

époque,auto

Messages recommandés

Dinosaure
Il y a 8 heures, Etienne a dit :

Merci pour ces photos. Quand on ne sait pas , il y a de quoi être surpris quand on lit "500 Mondial 0512MD" sous une photo de monoplace...Bien vu !

Etienne,

Il n'y a que le moteur #0512MD qui a été réutilisé dans la F2 ex. Ecurie Espadon (Rudi Fischer - Peter Staechelin) du Musées Schlumpf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tautaudu02

J'étais persuadé que 0512MD avait bien été recarrossée en monoplace... Quel est donc le numéro de série du châssis dans lequel le moteur a été installé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 13 heures, tautaudu02 a dit :

J'étais persuadé que 0512MD avait bien été recarrossée en monoplace... Quel est donc le numéro de série du châssis dans lequel le moteur a été installé ?

Recarrosser une barquette biplace en monoplace supposerait des modifs assez profondes du châssis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tautaudu02

250 GT SWB (réplique base GTE)

QUXMSst.jpg

 

sYU85tq.jpg

 

250 GTO 1962 #3527GT

0EUgMae.jpg

 

YGwzGHN.jpg

 

250 LM 1965 #5975

2XjQ1c0.jpg

 

Uk840Hd.jpg

 

F40 1990 #84662

t0jpuMF.jpg

 

F6lmgn8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, vivic a dit :

je trouve qu'on a eu de la chance d'avoir un si joli plateau pour une expo comme celle-ci. 

C'est vrai, ça mérite d'être souligné. On peut regretter la mise en scène pas vraiment à la hauteur, avec comme bien souvent des voitures un peu trop serrées et des alignements pas très sexy, mais c'est toujours mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
Le 10/11/2017 à 15:29, Etienne a dit :

Non, juste aujourd'hui...en fait, à l'instant, je suis rentré a la casa. Beaucoup de monde dès ce vendredi. Parkings pleins quand je suis reparti, c'est assez impressionnant !

Comme d'habitude, c'est impossible de tout voir sur une demi journée, voir une journée complète. Je me suis évidemment focalisé sur les espaces Ferrari, et encore en me limitant aux plus intéressantes (pour moi). J'ai fait quelques rencontres dont Steph328 et Kiki, plus d'autres inconnus..La surprise, c'est la 250 GTO 3527GT que je ne m'attendais vraiment pas à trouver ici.

Seule dépense : le "Ferrari 250 GTO - the autobiography of 4153GT" de K. Bluemel. 

A plus pour quelques photos, si l'ordi veut bien me laisser tranquille...!!! et bon salon pour tous ceux qui feront le déplacement.

 

Un petit scoop: cette Ferraro 250 GTO est entretenue depuis plusieurs années dans notre région.....

Le propriétaire fait confiance à son mécano très discret.....;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera
Le 05/12/2017 à 10:08, Etienne a dit :

C'est vrai, ça mérite d'être souligné. On peut regretter la mise en scène pas vraiment à la hauteur, avec comme bien souvent des voitures un peu trop serrées et des alignements pas très sexy, mais c'est toujours mieux que rien !

 

Le 05/12/2017 à 10:08, Etienne a dit :

C'est vrai, ça mérite d'être souligné. On peut regretter la mise en scène pas vraiment à la hauteur, avec comme bien souvent des voitures un peu trop serrées et des alignements pas très sexy, mais c'est toujours mieux que rien !

La mise en scène était à la hauteur de la place disponible.

Le plus compliqué a été de réunir tous ses V12 , avec cette 250 GTO.

C'est une bonne relation qui c'est occupé de cette présentation...:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 3 heures, jpCarrera a dit :

 

Un petit scoop: cette Ferraro 250 GTO est entretenue depuis plusieurs années dans notre région.....

Le propriétaire fait confiance à son mécano très discret.....;);)

 

Discret le mécano mais il a quand même son enseigne en gros devant l'auto B)

ceci dit il a réparé la jauge à essence de la Facel pour une bouchée de pain. Ne reste plus qu'à la remonter pour voir si ça marche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 7/12/2017 à 23:57, Yves a dit :

 

Discret le mécano mais il a quand même son enseigne en gros devant l'auto B)

ceci dit il a réparé la jauge à essence de la Facel pour une bouchée de pain. Ne reste plus qu'à la remonter pour voir si ça marche :lol:

Pour le coup ce n est plus trop dans la discrétion , évite de dire qu un pro travail pas cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 05/12/2017 à 10:08, Etienne a dit :

C'est vrai, ça mérite d'être souligné. On peut regretter la mise en scène pas vraiment à la hauteur, avec comme bien souvent des voitures un peu trop serrées et des alignements pas très sexy, mais c'est toujours mieux que rien !

100% d'accord!

Cette organisation était de très haut niveau et nous avons la chance de profiter d'un plateau fourni et d'excellente qualité. Félicitations aux propriétaires qui ont accepté de laisser leurs véhicules et aux organisateurs qui se sont occupés de réunir autant de beautés.

Seul bémol: le prix des places pour une famille (+ parking) que je trouve tout de même trop élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 10/12/2017 à 18:22, kitcar a dit :

Pour le coup ce n est plus trop dans la discrétion , évite de dire qu un pro travail pas cher ...

 

Pourquoi? C'est plutôt positif non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 8 heures, Yves a dit :

 

Pourquoi? C'est plutôt positif non?

Oui mais il faudra pas se plaindre si ils augmentent leur prix si tout ,le monde dit qu'il est pas cher lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 11/12/2017 à 12:53, SangRouge a dit :

100% d'accord!

Cette organisation était de très haut niveau et nous avons la chance de profiter d'un plateau fourni et d'excellente qualité. Félicitations aux propriétaires qui ont accepté de laisser leurs véhicules et aux organisateurs qui se sont occupés de réunir autant de beautés.

Seul bémol: le prix des places pour une famille (+ parking) que je trouve tout de même trop élevé.

Viens avec ta 458 tu payés pas le parking mais à trois ça va être compliqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tautaudu02

Il reste des photos à poster.

Testarossa

kFZoFHf.jpg

 

bY8XLGq.jpg

 

512 BBi

RBOpaRV.jpg

 

365 GTB/4

7VhI5Hf.jpg

 

c6so99W.jpg

 

250 GT PF

pJCyuPJ.jpg

 

vUBwjhS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 11/02/2018 à 21:48, tautaudu02 a dit :

375 MM #0450AM

vAoeWj3.jpg

 

250 GT Lusso #5229

aZwyhzf.jpg

 

275 GTB #06973

p8rS8UX.jpg

 

550 Barchetta

xxQYhgc.jpg

 

365 GT 2+2

GKHGuLE.jpg

Juste sublimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Le 2/13/2018 à 22:22, tautaudu02 a dit :

365 GT 2+2 #13777

kcBPG71.jpg

 

Fiat Dino Spider

UwpGegw.jpg

 

348 #90470

Obpkm7h.jpg

 

512 TR #97533

Esl6nol.jpg

 

365 GT 2+2

HeKydCt.jpg

La dernière photo (365 GT 2+2) : le numéro était visible sur une traverse du châssis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tautaudu02

Faute d'une photo nette du numéro, je me suis abstenu de l'indiquer par doute. 11213 ou 11219 peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 18 minutes, tautaudu02 a dit :

Faute d'une photo nette du numéro, je me suis abstenu de l'indiquer par doute. 11213 ou 11219 peut-être ?

11213 si c'est le cas serait une des premières, la 20ème produite d'après mes "archives"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tautaudu02

Dernière salve.

 

308 GTS QV #58875

iBcD2wY.jpg

 

365 GTB/4 #15367

aHh6tlk.jpg

 

512 BB #24405

5fhyVSh.jpg

 

Dino 246 GT #02514

oVUJZ9C.jpg

 

UdAsAdl.jpg

 

Testarossa #90274

6dynR4Q.jpg

 

lDDOlqQ.jpg

 

Voilà tout ce qu'il fallait retenir de cette édition. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0