0
speedy

F1 2017 #19: Grande Prêmio do Brasil 2017, Autódromo José Carlos Pace, Interlagos

Messages recommandés

Vincent993
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Tout le monde sait qu'Hamilton est très très fort, excellent, exceptionnel, etc, etc, mais Bottas, quelle catastrophe, il se fait passer au premier virage alors qu'il est en pôle, il est ensuite incapable d'inquiéter Vettel et termine à une poignée de secondes devant son co-équipier qui part dernier!!! :blink:

Heureusement qu'il est chez Mercedes, car cher RBR, il serait au chômage...

 

Bravo a Vettel, il a profité de cette opportunité ...

Tout à fait.

si j'osais je dirais qu'il pourrait se retrouver chez Ferrari en 2nd pilote. :o Même si c'est un peu moins vrai aujourd'hui. ;)

 

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

Tout le monde sait qu'Hamilton est très très fort, excellent, exceptionnel, etc, etc, mais Bottas, quelle catastrophe, il se fait passer au premier virage alors qu'il est en pôle, il est ensuite incapable d'inquiéter Vettel et termine à une poignée de secondes devant son co-équipier qui part dernier!!! :blink:

Heureusement qu'il est chez Mercedes, car cher RBR, il serait au chômage...

 

Bravo a Vettel, il a profité de cette opportunité ...

 

Hamilton l'EXTRATERRESSTRE de la F1  2017 -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Qui c le con qui croyait que le Gp était a 21h et qui a donc raté la course ? 

||

II

II                                      II =====》MOI !

===》 II                            II

          II                            II

          II =========== 》II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 16 minutes, laelenkar a dit :

Qui c le con qui croyait que le Gp était a 21h et qui a donc raté la course ? 

||

II

II                                      II =====》MOI !

===》 II                            II

          II                            II

          II =========== 》II

Trop fort le karim :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Trop fort le karim :D

C clair ... dans la connerie ... suis au top ! :ph34r:

J'ai fait une Vettel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est maintenant que l'on se rend compte de l'importance des points perdus lors de certains grand prix :(


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

Hamilton l'EXTRATERRESSTRE de la F1  2017 -_-

Gaffe quand même a vos jugements.

Je ne l'aime pas Bottas, mais son moteur était loin d'avoir le rendement de celui de liwiis. 

Moteur neuf et mode jetable 2 gp à tenir au lieu de 5.

Pas la même...

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-confirme-que-Lewis-Hamilton-a-utilise-son-moteur-a-fond,122220.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Il a combien de GP celui de Bottas ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

Il a combien de GP celui de Bottas ?

 

C'est son 4eme bloc.

Il a des bornes....

http://www.msports.fr/f1-point-lutilisation-moteurs-grand-prix-bresil/

 

J'ai lu sur les sites ritals qu'on suppose même que mercos aurait utilisé un moteur 2018 pour liwiis. ..

Aïe.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Ca c'est la compétion qui veut cela  :P entre les  écuries-_- mais peut être que....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 51 minutes, Eric77 a dit :

Ca c'est la compétion qui veut cela  :P entre les  écuries-_- mais peut être que....

mais peut être que...il n'y a jamais de fumée sans feu.;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

Pas de carambolage à Singapoure 25 pts en plus pour Vettel et 13 en moins pour Ham (car Versttappen et Kimi tjrs en course.

Pas de bougie pétée à Suzuka et 18 pts en plus. Résultat Vettel serait en tête avec 13 pts d'avance à la  veille du dernier gp......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

 

Hamilton l'EXTRATERRESSTRE de la F1  2017 -_-

Je vais faire une petite sortie sur Hamilton mais tant pis.

 

Ce mec est pour moi largement sur-estimé.

Dès que quelquechose ne va pas c'est panique à bord, appel radio a tout va (baku 2016 par ex.).

Il ne sait pas suivre une voiture et ça avant la soit disant difficulté de la Mercedes à suivre (monza 2011 sur mclaren où il reste 30 tours dernière Schumacher mais aussi mexico 2017. Où il fini 9eme alors que Vettel fini 4ème par exemple)

C'est un gagne petit soit dit en passant, il devait finir 9ème pour être titré et il fini....9ème.

Et premiere qualif apres le titre et pan dans le mur!

Tous les grands prix où il ne part pas premier, que fait il en course?

 

Il a du battailler en 2008 avec Massa pour le titre. On parle bien de Massa??

Il s'est fait battre par Rosberg l'année dernière, combien de victoires Rosberg?? Est ce que Rosberg a eut le dizieme de louanges qu'on fait a Hamilton ? Non. Bizarre pourtant c'était son coéquipier et il l'a battu avec la même voiture. Enfin battu par Rosberg quoi c'est quand même un peu honteux enfin si on en crois les journalistes sur son talent hors norme.

 

Au Brésil, il fini 4ème, tout le monde va dire Extraterrestre mais à ponderer avec :

1- moteur neuf et que 2 gp à faire

2- accrochage au premier tour + SC.

3- il faut bien comprendre que les remontées n'ont plus rien à voir avec  celles d'avant l'ère Pirelli. Avant ça roulait en couse très proche des temps qualif aujourdhui on est à 5 sec des temps qualif en moyenne. Il est donc très facile de faire ce genre de remontée car il se bat presque contre des F2. (mais ce qui vaut pour lui vaut pour un autre à ce sujet...). La difficulté arrivant que très tard, à la 3ème place de kimi, là, plus personne alors que ce n'est "que" kimi.

Et la course aurait pu durer encore 20 tours qu'il ne serait pas passer.

Bref mrs les journalistes arrêter s'il vous plait avec mr Hamilton. C'est un exellent pilote, bien meilleur que bcp mais pas le surhomme ou le surpilote que vous décrivez.

Il benificie de la meilleure voiture châssis+moteur et ce depuis la nouvelle motorisation et de très très loin. (Comme beaucoup avant lui on été dans ce cas à la difference que eux ne ce sont pas fait battre par leur coéquipier) Il est dans cette écurie il est "meilleur" que ces coequipiers donc il domine les championnats (sauf 2016 où là... enfin on n'imaginait pas Webber battre Vettel pour le titre, on aurait dit quoi?)

Bref, il a sa periode comme Vettel en 2010-2013. Rien de moins, mais rien de plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 13 heures, laelenkar a dit :

Qui c le con qui croyait que le Gp était a 21h et qui a donc raté la course ? 

||

II

II                                      II =====》MOI !

===》 II                            II

          II                            II

          II =========== 》II

 

On est 2, moi je croyais que c'était à 19h, j'ai du regarder la rediff à 23h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 2 minutes, surfingusa a dit :

 

Il benificie de la meilleure voiture châssis+moteur et ce depuis la nouvelle motorisation et de très très loin. (Comme beaucoup avant lui on été dans ce cas à la difference que eux ne ce sont pas fait battre par leur coéquipier) Il est dans cette écurie il est "meilleur" que ces coequipiers donc il domine les championnats (sauf 2016 où là... enfin on n'imaginait pas Webber battre Vettel pour le titre, on aurait dit quoi?)

Bref, il a sa periode comme Vettel en 2010-2013. Rien de moins, mais rien de plus.

 

Comme tous les autres qui ont dominé dans leur temps.

Personne n'a gagné de titre avec une Minardi ou une Sauber.

C'est pour çà que c'est très difficile voir impossible de faire une comparaison entre les pilotes, déjà en cour de saison, et encore plus en fonction des années.

Seul le compagnon d'écurie est la référence, et effectivement, Rossberger qui l'a battu, çà fait un peu tache. Même si un abandon par casse contre 0 pour son ex pote l'explique la différence à la fin de l'année.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 13 heures, geo27 a dit :

Gaffe quand même a vos jugements.

Je ne l'aime pas Bottas, mais son moteur était loin d'avoir le rendement de celui de liwiis. 

Moteur neuf et mode jetable 2 gp à tenir au lieu de 5.

Pas la même...

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-confirme-que-Lewis-Hamilton-a-utilise-son-moteur-a-fond,122220.html

 

Valterii Bottas et Sébastian Vettel ont déclaré l'un et l'autre qu'ils savaient que la course se jouerait au départ, les deux voitures ayant à peu près la même performance, mais la Mercedes une meilleure vitesse de pointe. Vettel savait donc qu'il lui fallait absolument réussir son départ, et Bottas savait dès qu'il a lâché l'embrayage que c'était perdu, quand la voiture a commencé à patiner...

 

https://www.autosport.com/f1/news/132979/gutted-bottas-admits-he-squandered-win-at-start

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 18 minutes, geo27 a dit :

[...]

Seul le compagnon d'écurie est la référence, et effectivement, Rossberger qui l'a battu, çà fait un peu tache. Même si un abandon par casse contre 0 pour son ex pote l'explique la différence à la fin de l'année.

 

Absolument, et chez McLaren il n'a pas été très supérieur à Button sur la période 2010 - 2011 -2012: en nombre de points marqué c'est pareil, en nombre de Grand Prix gagné c'est un petit peu mieux: 5 à 7 si je me souviens bien, mais rien qui justifierait de prendre l'un plutôt que l'autre.

Bien sûr les gens changent, les circonstances aussi, les données du problème aussi; Lewis va très vite, je pense qu'en termes de pilotage pur c'est le meilleur, mais il ne concrétise pas toujours vraiment cette supériorité. Après, comme tu l'as dit, il a la meilleure voiture et le meilleur moteur, mais ça n'a rien de surprenant, les meilleurs s'assemblent.

J'aimerais bien que Ricciardo signe chez Mercedes fin 2018...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 54 minutes, Johann a dit :

 

On est 2, moi je croyais que c'était à 19h, j'ai du regarder la rediff à 23h30...

Ah ... Je me sens plus seul :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 13/11/2017 à 08:04, surfingusa a dit :

Pas de carambolage à Singapoure 25 pts en plus pour Vettel et 13 en moins pour Ham (car Versttappen et Kimi tjrs en course.

Pas de bougie pétée à Suzuka et 18 pts en plus. Résultat Vettel serait en tête avec 13 pts d'avance à la  veille du dernier gp......

hé oui c'est triste ça aurait pu ou dû le faire....mais tu sais bien que si si si ma tante en avait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 12/11/2017 à 20:19, geo27 a dit :

Gaffe quand même a vos jugements.

Je ne l'aime pas Bottas, mais son moteur était loin d'avoir le rendement de celui de liwiis. 

Moteur neuf et mode jetable 2 gp à tenir au lieu de 5.

Pas la même...

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-confirme-que-Lewis-Hamilton-a-utilise-son-moteur-a-fond,122220.html

Sans oublier qu’en partant des stands Mercedes pouvaient modifier tous les réglages et adapter l’auto aux nouvelles conditions de piste...

 

On a pu d’ailleur remarquer que Lewis n’est monté dans son auto que lors du départ du tour de chauffe et que l’auto n’a quitté le box qu’au tout dernier moment, le temps pour les ingés de faire l’acquisition des données de Bottas et de les rentrer dans l’auto de Lewis...

 

En plus Vettel gérait parfaitement l’ecart avec Bottas et le risque était grand qu’en détruisant ses pneus en essayant de doubler Lewis, Bottas se fasse passer par Kimi en fin de GP...

 

Faudra quand même que Toto réveille le « Killer «  qui sommeille un peu trop...

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

"L'incident" de course de Magnusen !... 

Il n'avait pas vu Ricciardo !... :rolleyes:

12761ac23a88652c9db08d84fc29a8d87f87cd43

Grosjean a pris 10" pour une crevaison !... :angry:

Et Ricciardo qui double hors piste ?... 

A quand des Commissaires titulaires permanents ?... :angry:

 

Pour la FIA RAS, quant à Magnusen, R.A.F.! (Rien À F..tre...)

http://www.f1i.com/infos/magnussen-se-moque-rumeurs/

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0