0
OneDay

Lamborghini Terzio Millennio

Messages recommandés

OneDay

En collaboration avec le MIT, Lamborghini vient de dévoiler sa vision du futur de l’automobole sportive... et il est électrique :(

A défaut, le Taureau affirme de plus en plus son style qui fera hurler certains et s’extasier plein d’autres...

 

DA1CB666-371B-4427-9686-2CD880EE6F39.thumb.jpeg.92ebe77818d9dc221c0047e653ea6b73.jpeg

EE1927D6-B8B2-44AC-8BA1-EFD735786FD5.thumb.jpeg.8f9620611cd625fb15183598aaaf435b.jpeg

9EE4EA76-C832-442C-AD26-1500694EEC5C.thumb.jpeg.d0516576a68abc285a33bc2fd6d3a5d7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Bien triste ! En plus de l’electrique je suis vraiment, vraiment pas fan du look :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, rosso ferrari a dit :

Bien triste ! En plus de l’electrique je suis vraiment, vraiment pas fan du look :(

 

Bah moi j'ador,ça fait "proto", en plus je n'aime pas avoir la même voiture que les autres -_- bon par contre le moteur électrique,je n'en suis pas fan.....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Design incroyable.. Dieu que c'est beau!!!! 

Par contre Electrique mais ou va-t'on? J'espere qu'ils mettront un v12 atmo dessus ou allez un V10/V12 atmo couplé avec un moteur electrique pour faire genre ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 27 minutes, olivierB a dit :

Design incroyable.. Dieu que c'est beau!!!! 

Par contre Electrique mais ou va-t'on? J'espere qu'ils mettront un v12 atmo dessus ou allez un V10/V12 atmo couplé avec un moteur electrique pour faire genre ;-)))

La solution est la mais malheureusement je doute qu'ils fassent ca, bon cela dit c'est peut être "que" dans 10 ans le 100% électrique chez lambo, on va espérer que c'est pas pour tout de suite en tout cas ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Par contre pour les ralentisseurs c'est pas gagné (voir la première photo) :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

L'électrique appliqué aux véhicules, qui plus est sportif et hyper sportif a de quoi nous désarçonner mais n'est-il pas temps de penser autrement. Il ne faut pas y voir le moteur de l'aspirateur ménager mais bel et bien une autre forme de dynamique appliquée.

Je pense que les études sur ces moteurs électriques ont encore à faire mais le rendement de ces moteurs sont déjà supérieurs aux thermiques. Il faut s'habituer au son différent. Au fait de ne plus utiliser la BV (ce qui est déjà le cas sur la plupart des sportives), c'est juste une autre dimension et moi j'avoue que ca me plaît bien.

 

Plusieurs tests ont déjà révélé les très bonnes performances des électriques, il faut juste maintenant progresser sur l'autonomie.

L'exemple ci-dessous même si l'émission est discutable et si le test est juste, mérite tout de même d'y réfléchir.....(patience pour le lancement de la vidéo, merci le service pub!)

 https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/no-limit-renault-zoe-e-sport-concept-vs-porsche-911-carrera-gts.html

 

Et puis la Formule E semble plus attrayante en terme de spectacle que la F1 actuelle.....

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 25 minutes, Glyde a dit :

....

Et puis la Formule E semble plus attrayante en terme de spectacle que la F1 actuelle.....

J'interviens juste sur ce point : 

 

Personnellement je ne pense pas.

Et si on regarde le nombre de spectateurs, tant sur place qu'à la TV, je pense que beaucoup pensent comme moi.

En terme de notoriété, c'est 0. Cites moi sans regarder sur mongolito le champion 2017? (alors que liwiiis, tout le monde le sait.....)

En terme de circuits, c'est nul

En terme de bruit, c'est plus que naze.

Il reste quoi en spectacle ? le changement de voiture parce que les duracell ne tiennent même pas 1 course ?

naze.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Pas de souci, c'est ton opinion mais je suis certain qu'on en reparlera d'une autre manière dans les années à venir.

Quant à te citer le champion 2017 je dois avouer que même en F1 je n'ai rien suivi......alors


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est aussi la mienne (celle de @geo27).

L'an dernier, j'étais à coté ou pas loin du circuit de Formule E de Marrakech. Je me suis dit je vais y aller.

Avant, il y avait une des courses à la tv, j'ai regardé, je n'ai pas tenu plus d'1/4 d'heure et je ne suis pas allé au circuit.:blink:

J'ai trouvé ça NULLESQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 29 minutes, Glyde a dit :

Pas de souci, c'est ton opinion mais je suis certain qu'on en reparlera d'une autre manière dans les années à venir.

Quant à te citer le champion 2017 je dois avouer que même en F1 je n'ai rien suivi......alors

Tu parlais au présent. :ph34r:

Et de spectacle. 

Di grassi le champion.;)

 

 

Pour le  futur, je n'en sais rien.

mais s'il n'y aura plus que des voitures électriques et qu'on aura plus d'autres choix si on aime la compétition de regarder ces courses de formule E, et ben çà sera sans moi.

 

 

Mais d'une manière générale, on est en train de dire qu'il risque d'y avoir des problèmes de production électrique cet hiver. Alors si les Hidalgo et politocards de tous bords veulent tous nous faire rouler en Zoé ou en Tesla,  quand est-ce qu'on va les recharger les Duracell sans faire pêter les plombs? 

Et en plus aujourd’hui, on est en train de faire un procès d'intention à Hulot parce qu'il a dit qu'on ne peux pas arrêter les centrales nucléaires ? Je trouve personnellement qu'il a du courage et raison de le dire.

il n'y a pas de solution technique alternative économique valable à ce jour. 

C'est bizarre de promotionner le tout éléctrique alors qu'on est en sous prodution.

 

Et les utilitaires, avions, camions, trains sur lignes non électrifiées, ils vont fonctionner comment?

moi je crois à l'hybride, voire à l'hydrogène, mais 100% électrique de masse, on est pas prêt, et de loin

IMHO.

 

img_2010.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Sans compter les batteries qu'il faudra non seulement recycler ce qui va aussi poluer mais qu'il faudra produire et pour se faire extraire le lithium qui est une activité très polluante. Mais de cela, ils s'en foutent peut être car le lithium n'est pas en Europe...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erick
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

Sans compter les batteries qu'il faudra non seulement recycler ce qui va aussi poluer mais qu'il faudra produire et pour se faire extraire le lithium qui est une activité très polluante. Mais de cela, ils s'en foutent peut être car le lithium n'est pas en Europe...:rolleyes:

Ma femme sort d'une formation  AUDI (hier a mortefontaine) , d’après ce qu'elle me dit , ils en ont parlé hier,  en allemagne ils ont déjà le droit....
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Le 07/11/2017 à 07:00, OneDay a dit :

En collaboration avec le MIT, Lamborghini vient de dévoiler sa vision du futur de l’automobole sportive... et il est électrique :(

A défaut, le Taureau affirme de plus en plus son style qui fera hurler certains et s’extasier plein d’autres...

 

DA1CB666-371B-4427-9686-2CD880EE6F39.thumb.jpeg.92ebe77818d9dc221c0047e653ea6b73.jpeg

EE1927D6-B8B2-44AC-8BA1-EFD735786FD5.thumb.jpeg.8f9620611cd625fb15183598aaaf435b.jpeg

9EE4EA76-C832-442C-AD26-1500694EEC5C.thumb.jpeg.d0516576a68abc285a33bc2fd6d3a5d7.jpeg

Avec un V12 tout alu 4 arbres et 4 triple-corps j'achète !!!

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

la vue pleine face donne une impression vraiment différente du 3/4 avant. On ne dirait pas la même auto.

 

idem avec un bon atmosphérique je prends.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 08/11/2017 à 13:45, Glyde a dit :

Pas de souci, c'est ton opinion mais je suis certain qu'on en reparlera d'une autre manière dans les années à venir.

Quant à te citer le champion 2017 je dois avouer que même en F1 je n'ai rien suivi......alors

pour l'instant au vue des solutions pour charger les batteries lors des courses (groupes diesel  de grosse puissance ) on est loin de l'ecologie , je me demande si c'est pas plus polluant que la F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le ‎08‎/‎11‎/‎2017 à 14:36, geo27 a dit :

Tu parlais au présent. :ph34r:

Et de spectacle. 

Di grassi le champion.;)

 

 

Pour le  futur, je n'en sais rien.

mais s'il n'y aura plus que des voitures électriques et qu'on aura plus d'autres choix si on aime la compétition de regarder ces courses de formule E, et ben çà sera sans moi.

 

 

Mais d'une manière générale, on est en train de dire qu'il risque d'y avoir des problèmes de production électrique cet hiver. Alors si les Hidalgo et politocards de tous bords veulent tous nous faire rouler en Zoé ou en Tesla,  quand est-ce qu'on va les recharger les Duracell sans faire pêter les plombs? 

Et en plus aujourd’hui, on est en train de faire un procès d'intention à Hulot parce qu'il a dit qu'on ne peux pas arrêter les centrales nucléaires ? Je trouve personnellement qu'il a du courage et raison de le dire.

il n'y a pas de solution technique alternative économique valable à ce jour. 

C'est bizarre de promotionner le tout éléctrique alors qu'on est en sous prodution.

 

Et les utilitaires, avions, camions, trains sur lignes non électrifiées, ils vont fonctionner comment?

moi je crois à l'hybride, voire à l'hydrogène, mais 100% électrique de masse, on est pas prêt, et de loin

IMHO.

 

img_2010.jpg

 

Tiens c'est tout de même marrant de revoir certains posts :

 

geo27    880

  • Propriétaire de Ferrari
  • pip_key.png
  • geo27
  • Membres
  • 880
  • 10 864 messages
  • Ferrari : 430 Scuderia
  • Département : 75 - Paris
  • Présentation : Cliquez ICI

Faut se faire une raison...

Et dans 20 ans, quand toutes les voitures seront électriques,  ils feront quoi?

 

 

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 44 minutes, Glyde a dit :

Tiens c'est tout de même marrant de revoir certains posts :

 

geo27    880

  • Propriétaire de Ferrari
  • pip_key.png
  • geo27
  • Membres
  • 880
  • 10 864 messages
  • Ferrari : 430 Scuderia
  • Département : 75 - Paris
  • Présentation : Cliquez ICI

Faut se faire une raison...

Et dans 20 ans, quand toutes les voitures seront électriques,  ils feront quoi?

 

 

 

Ouiape.

Dans 20 ans...

Et je ne parle pas de compétition.

Dans 20 ans, je pense qu'on ne conduira même plus...:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 08/11/2017 à 14:36, geo27 a dit :

Tu parlais au présent. :ph34r:

Et de spectacle. 

Di grassi le champion.;)

 

 

Pour le  futur, je n'en sais rien.

mais s'il n'y aura plus que des voitures électriques et qu'on aura plus d'autres choix si on aime la compétition de regarder ces courses de formule E, et ben çà sera sans moi.

 

 

Mais d'une manière générale, on est en train de dire qu'il risque d'y avoir des problèmes de production électrique cet hiver. Alors si les Hidalgo et politocards de tous bords veulent tous nous faire rouler en Zoé ou en Tesla,  quand est-ce qu'on va les recharger les Duracell sans faire pêter les plombs? 

Et en plus aujourd’hui, on est en train de faire un procès d'intention à Hulot parce qu'il a dit qu'on ne peux pas arrêter les centrales nucléaires ? Je trouve personnellement qu'il a du courage et raison de le dire.

il n'y a pas de solution technique alternative économique valable à ce jour. 

C'est bizarre de promotionner le tout éléctrique alors qu'on est en sous prodution.

 

Et les utilitaires, avions, camions, trains sur lignes non électrifiées, ils vont fonctionner comment?

moi je crois à l'hybride, voire à l'hydrogène, mais 100% électrique de masse, on est pas prêt, et de loin

IMHO.

 

img_2010.jpg

 

Bravo @geo27 je suis 2000% d'accord avec toi. Cette bonne conscience qu'ont les gens utilisateurs de voitures électriques, m'agacent au plus au point :angry:. Ton illustration dit TOUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

:o:wub:B)

No step :lol:

FB_IMG_1515592242533.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0