0
430

Vends 4 pneus neufs Michelin pilot super sport

Messages recommandés

430

Nayant pas monté ces 4 pneus neufs Michelin pilot sport avec les étiquettes encore dessus je les vends : ils sont absolument NEUFS..:).

 

Dimensions : avant 225/35/zr19  88y

    

                       arrieres 285/35/19 99y

 

Jai 2 de chaques dimensions et ils ont étaient conservés enveloppés et dans le noir dans un endroit sain.....

 

Prix a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

dot 2915

 

IMG-20171106-WA0007.thumb.jpg.1d4460a7bdef5c73386c6b7b56ab05f3.jpg

 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je comprends pas bien, c'est toi 430 qui vend? c'est ça ? et c'est Jerôme qui poste les photos:wacko::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

 

 

Il y a 4 heures, camille a dit :

Je comprends pas bien, c'est toi 430 qui vend? c'est ça ? et c'est Jerôme qui poste les photos:wacko::blink:

 

eh oui !    j'ai bien essayé de lui expliquer comment poster des photos ...  :rolleyes:  peine perdue

 

par contre ,  pour le chèque , t’inquiète , il va savoir l'encaisser tout seul étrangement  :lol:  :lol: 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

le chéque pas encore encaisser : je comprends pas que personne ne soit interessé par 4 pneus neufs pour 700e environ a voir pour livraison possible semaine prochaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 09/11/2017 à 10:32, 430 a dit :

le chéque pas encore encaisser : je comprends pas que personne ne soit interessé par 4 pneus neufs pour 700e environ a voir pour livraison possible semaine prochaine :D

700 les 4 c'est pas cher, mais à l'unité c'est combien?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

A Camille : oui c est cadeau a ce prix et vu que personne ici ne saute sur l occase je vais les mettre sur internet en annonces :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Trop tard, je viens de changer les miens sur la 308, sinon peut être un léger problème de concordance de taille de jante pour le Ct!!! Sinon!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 54 minutes, 430 a dit :

A Camille : oui c est cadeau a ce prix et vu que personne ici ne saute sur l occase je vais les mettre sur internet en annonces :rolleyes:

Dire que j’en ai acheté 4 la semaine dernière avant la vente de la 430.... je te les aurais pris direct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Punaise c est vraiment dommage en + pour toi je te racontes pas le prix Cadeau que je t aurai fait avec tout les services que tu m as rendus par le passé ;).

Tu me diras si t avait plus de temps au telephone je t en aurait parlé lol;).........

D ailleurs as tu l info pour mon nouveau joujou que je récupére semaine prochaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, 430 a dit :

oui c est cadeau a ce prix et vu que personne ici ne saute sur l occase je vais les mettre sur internet en annonces :rolleyes:

Mon auto ayant toujours été chaussée de Pirelli P Zéro Rosso (Directional à l'avant et Asimmetrico à l'arrière), je m'interrogeais à propos de la gamme Michelin pour les F430. Quelle serait la raison d'une monte d’appellation différente entre les pneus avant (Pilot Super Sport) et arrière (Pilot Sport) ?

Je suis allé sur le site Michelin pour faire une simulation mais, sans doute en raison de la saison actuelle, seuls des "Pilot Alpin" sont proposés même en cochant "jamais de conduite en condition hivernale".  

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 11 minutes, Artifils a dit :

Mon auto ayant toujours été chaussée de Pirelli P Zéro Rosso (Directional à l'avant et Asimmetrico à l'arrière), je m'interrogeais à propos de la gamme Michelin pour les F430. Quelle serait la raison d'une monte d’appellation différente entre les pneus avant (Pilot Super Sport) et arrière (Pilot Sport) ?

Je suis allé sur le site Michelin pour faire une simulation mais, sans doute en raison de la saison actuelle, seuls des "Pilot Alpin" sont proposés même en cochant "jamais de conduite en condition hivernale".  

Cherche sur le site ..Mais les super sport sont presque des racing, donc entre les racing et les normaux, tu est mou du cerceau, pilot sport, tu chacalise, super sport, ;)  et pour avoir rouler avec tu peut y aller tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a une heure, Jean66 a dit :

Cherche sur le site ..Mais les super sport sont presque des racing, donc entre les racing et les normaux, tu est mou du cerceau, pilot sport, tu chacalise, super sport, ;)  et pour avoir rouler avec tu peut y aller tranquille !

 

Et avec des Sport Cup ..... imagine :rolleyes:

 

Le spider est monté en Super Sport apres deux montes en Bridg. Très différent, mais je ne regrette pas :P

 

Et ma Z06 est montée en Sport Cup, de vraies ventouses.

Mais ce n'est qu'un vieux souvenir, elle est vendue et par demain. La prochaine qui arrivera dans le garage pour Noël, sera aussi montée en Sport Cup,

 

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, camille a dit :

est ce que ça va sur une 599 d'après vous?

:D 

 

Absolument pas :lol: 

 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

:D 

 

Absolument pas :lol: 

 

 

 

 

Ha oui ça doit  être beaucoup plus gros je pense, mais hier j'avais la flemme de descendre au garage:blush: Merci Oliv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 44 minutes, camille a dit :

Ha oui ça doit  être beaucoup plus gros je pense, mais hier j'avais la flemme de descendre au garage:blush: Merci Oliv!

 

c'est du 255 à l'avant et 295 à l'arrière sur la 575, je doute que ça soit plus étroit sur la 599 ^_^

par contre j'en profite, j'ai une question, pour l'avant je vois là que l'indice de charge est différent de celui de l'arrière, c'est correct ça ?

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, philM a dit :

 

c'est du 255 à l'avant et 295 à l'arrière sur la 575, je doute que ça soit plus étroit sur la 599 ^_^

par contre j'en profite, j'ai une question, pour l'avant je vois là que l'indice de charge est différent de celui de l'arrière, c'est correct ça ?

C’est jamais le meme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

C’est jamais le meme 

pour la mienne pourtant je trouve sans problème les mêmes indices de charge à l'arrière et à l'avant.

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, philM a dit :

pour la mienne pourtant je trouve sans problème les mêmes indices de charge à l'arrière et à l'avant.

 

On parle de sportive Philm :D 

jamais le meme indice :lol: regarde bien :D 

 

 

Suis parti. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
à l’instant, Oliv a dit :

On parle de sportive Philm :D 

jamais le meme indice :lol: regarde bien :D 

 

 

Suis parti. 

 

l'indice de charge dépend du poids sur chaque essieu, un indice identique pour l'avant et l'arrière traduit surtout un parfait équilibre de l'auto entre l'avant et l'arrière ... comme sur la Maranello par exemple !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu fais une déduction bien trop rapide :lol: 

Il y a plein de caisses qui sont à 50/50 avec un indice de charge différent, et d’autres comme mon glc, avec le meme indice de charge et pourtant pas du tout une répartition a 50/50 

 

 

:D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0