0
sturm59

Jantes pour 360 / 430 Challenge Stradale 19"

Messages recommandés

camille
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

Salut Guillaume,

Esthétiquement, on voit une différence ou pas?

Ho Marcou, tu crois qu'il va te dire non? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 36 minutes, guillaume84 a dit :

La tu vois les 2 sur ma voiture

IMG_0429 copie.jpg

IMG_6598.JPG

Merci Guillaume. Apparement le 8J passe très bien.... Les pneus sont les meme? (Taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 11 minutes, camille a dit :

Ho Marcou, tu crois qu'il va te dire non? :lol:

;) Gentil Guillaume va me dire tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 02/12/2017 à 01:09, sturm59 a dit :

Personne n'en veut? Tant pis....

J'ai reçu un mail via LBC d'un soit disant membre de Ferrarista. Il me les prend généreusement pour 2500€:lol:. À ce tarif, je prefere les laisser sur ma 2.15 Modena

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arc
il y a 27 minutes, sturm59 a dit :

J'ai reçu un mail via LBC d'un soit disant membre de Ferrarista. Il me les prend généreusement pour 2500€:lol:. À ce tarif, je prefere les laisser sur ma 2.15 Modena

Promis ce n'est pas moi!!!!

Modifié par Arc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 19 heures, sturm59 a dit :

J'ai reçu un mail via LBC d'un soit disant membre de Ferrarista. Il me les prend généreusement pour 2500€:lol:. À ce tarif, je prefere les laisser sur ma 2.15 Modena

3000 c'est  le JUSTE PRIX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 28 minutes, JO348GTB a dit :

3000 c'est  le JUSTE PRIX!

A 3000, je les garde, j'attendrai des jours meilleurs;)

On peut encore en trouver des neuves à 4.800€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

A 3000, je les garde, j'attendrai des jours meilleurs;)

On peut encore en trouver des neuves à 4.800€.

C'est  qu'il  n'y a plus grand monde qui cherche des jantes CS ( les proprio de 360 n'en  veulent plus. Surtout qu'une énième loi prévoit que les autos devront rester telles qu'elles sont sortie d'usine. Garder vos jantes originelles de côté. Attention au contrôle  technique qui se durcit en 2018!). Aujourd'hui on en trouve pas mal en vente en France, Italie, Allemagne.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, JO348GTB a dit :

C'est  qu'il  n'y a plus grand monde qui cherche des jantes CS ( les proprio de 360 n'en  veulent plus. Surtout qu'une énième loi prévoit que les autos devront rester telles qu'elles sont sortie d'usine. Garder vos jantes originelles de côté. Attention au contrôle  technique qui se durcit en 2018!). Aujourd'hui on en trouve pas mal en vente en France, Italie, Allemagne.....

 

Ou ca? Sur EBay?

Et quand on parle de "normes", c'est pareil avec les jantes de Scuderia sur les 430 à ce moment là, pas homologuées non plus. Alors les jantes de Scud, poubelle aussi? Faut arrêter de psychoter sans arrêt sinon on ne vit plus. Faut virer tous les tubi et les capristo ou autre aussi, pas autorisés.....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, JO348GTB a dit :

Combien?

Ben ça t'intéressait pas, mes pneus étaient carrés et très très vieux :lol:. Pourquoi t'intéresses tu soudain au prix de vente? Ça fait plus d'un mois que je les ai annoncées ici... En tout cas, trop chères pour beaucoup mais je peux te dire qu'elles ont été très bien vendues mais pas en France ;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

Ben ça t'intéressait pas, mes pneus étaient carrés et très très vieux :lol:. Pourquoi t'intéresses tu soudain au prix de vente? Ça fait plus d'un mois que je les ai annoncées ici... En tout cas, trop chères pour beaucoup mais je peux te dire qu'elles ont été très bien vendues mais pas en France ;)

Moi je t'ai  dit qu'ils  étaient carrés  et très vieux. :(. Donne moi la page où  j'ai  écrit ça.  Pourquoi  ils devraient m'intéresser puisque j'en ai déjà sur mon auto! :)

 

Justement tu écris  qu'elles ont été bien vendues, n'est  pas peur de donner la somme. Nous sommes quelques uns à t'avoir donner le prix "juste" pour un set de jantes. Maintenant c'était  pour se donner une idée  du prix auquel ils se vendent maintenant.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 04/12/2017 à 22:26, sturm59 a dit :

J'ai reçu un mail via LBC d'un soit disant membre de Ferrarista. Il me les prend généreusement pour 2500€:lol:. À ce tarif, je prefere les laisser sur ma 2.15 Modena

 

D'accord avec toi sauf pour la 215 Modena... 

tu veux dire 180 Modena, sinon une 215 n'est plus une Modena :D


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 05/12/2017 à 20:28, JO348GTB a dit :

C'est  qu'il  n'y a plus grand monde qui cherche des jantes CS ( les proprio de 360 n'en  veulent plus. Surtout qu'une énième loi prévoit que les autos devront rester telles qu'elles sont sortie d'usine. Garder vos jantes originelles de côté. Attention au contrôle  technique qui se durcit en 2018!). Aujourd'hui on en trouve pas mal en vente en France, Italie, Allemagne.....

 

 

Au contrôle technique tu passeras toujours, sous réserve d'avoir la bonne de pneu en équivalence par rapport au montage d'origine de la Modena, et d'etre conforme en terme de pneu par rapport aux caractéristiques dimensionnelles de jantes.

J'ai fait valider par mon CT avant de changer.

 

Mais la ou tu as raison, c'est de toujours garder les pièces d'origine surtout quand tu vois le prix qu’on t'en propose...

 

Le soucis viendra en premier de la monte de pots INOX non homologué, autrement dit pratiquement tous, soit au niveau du bruit, soit de la pollution... 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 6 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Au contrôle technique tu passeras toujours, sous réserve d'avoir la bonne de pneu en équivalence par rapport au montage d'origine de la Modena, et d'etre conforme en terme de pneu par rapport aux caractéristiques dimensionnelles de jantes.

J'ai fait valider par mon CT avant de changer.

 

Mais la ou tu as raison, c'est de toujours garder les pièces d'origine surtout quand tu vois le prix qu’on t'en propose...

 

Le soucis viendra en premier de la monte de pots INOX non homologué, autrement dit pratiquement tous, soit au niveau du bruit, soit de la pollution... 

Oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 37 minutes, Giallo-54 a dit :

 

D'accord avec toi sauf pour la 215 Modena... 

tu veux dire 180 Modena, sinon une 215 n'est plus une Modena :D

Je sais, c'est une plaisanterie entre moi et Oliv ;). Il trouvait que ma 215 avec des Stradale faisait trop 180:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 46 minutes, JO348GTB a dit :

Moi je t'ai  dit qu'ils  étaient carrés  et très vieux. :(. Donne moi la page où  j'ai  écrit ça.  Pourquoi  ils devraient m'intéresser puisque j'en ai déjà sur mon auto! :)

 

Justement tu écris  qu'elles ont été bien vendues, n'est  pas peur de donner la somme. Nous sommes quelques uns à t'avoir donner le prix "juste" pour un set de jantes. Maintenant c'était  pour se donner une idée  du prix auquel ils se vendent maintenant.

 

 

 

Toi tu étais encore assez cool, en revanche @xmen59 et @Guyom beaucoup moins. Je viens de relire toutes les pages. Enfin je m'en tape, c'est vendu, entre 4 et 5 pour ton info :). Les prix n'ont pas baissé tant que ça apparemment, faut se méfier de ce qu'on peut lire parfois ici... ;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Félicitations !!! :) 

Oh j'ai rien fait de spécial tu sais, juste repondre aux appels:) Merci Nico;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0