0
sturm59

Jantes pour 360 / 430 Challenge Stradale 19"

Messages recommandés

Smoki
il y a 29 minutes, tifosi101 a dit :

En 18" on ne dit pas CS mais Challenge. CS signifie Challenge Stradale...

La 360 Challenge n'avait pas d'écrou central mais bien des BBS 5 trous "challenge".

Cela explique pourquoi des 360 "normales" en sont équipées.

ferrari-360-challenge-001.jpg

tout a fait d'accord c'est bien pour cela que j'ai toujours dit 18 pouces type ou style  CS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, JO348GTB a dit :

René  tu gardes les tiennes de côtés  au cas où j'en aurais besoin.  Merci :D

tkiet elles sont au chaud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, JO348GTB a dit :

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que les seules options sont les modulars. Les BBS 18 etaient uniquement réservées  aux challenges.

Je me tue a le dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Laisse tomber Jean, si je les vendais 2000€, personne se poserait la question. Maintenant personne n'achète de caisse de plus de 36cv sous prétexte de la taxe et et aujourd'hui y a la paranoïa du CT.... enfin tout dépend du prix.... Et les pneus qui ont 3 ans et qui sont foutus, mdr, n'importe quoi. Faut arrêter de dire des conneries.... Meme le pro qui me propose des scuderia me les reprend à 3000€ sans les pneus, je pense qu'il sait ce qu'il fait...

 

Je parle rarement de prix, je vais donner mon avis.

3000€ sans les pneus pour ce type de jantes me parait être dans la bonne fourchette.

Les proposer à 6500€ avec des pneus dont le DOT est de 3 ans ou même avec un DOT 2017 est pour moi bien trop cher car ça nous fait des pneus qui sont quand même d'occases à 3500€ le bout!!!

Pour moi c'est incohérent mais tu verras bien... si tu les vends à ce prix c'est toi qui aura raison! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je parle rarement de prix, je vais donner mon avis.

3000€ sans les pneus pour ce type de jantes me parait être dans la bonne fourchette.

Les proposer à 6500€ avec des pneus dont le DOT est de 3 ans ou même avec un DOT 2017 est pour moi bien trop cher car ça nous fait des pneus qui sont quand même d'occases à 3500€ le bout!!!

Pour moi c'est incohérent mais tu verras bien... si tu les vends à ce prix c'est toi qui aura raison! ;) 

Je sais Dragon et le prix reste négociable, mais si je les mets moins cher, on va de toute façon les négocier encore, tu sais comment ca marche... Aujourd'hui, tu mets 10, et bien on t'en propose 5..... en tout cas, à 3000€, je les fais reprendre par le pro et je garde mes pneus. Ils ont encore 7 ans devant eux....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Voilà le MP que m'a envoyé Seb59, un gars du nord très bien et qui n'en veut:

 

"Salut Mark,

J'ai vu que tu allais vendre des jantes CS.

Tu peux les vendre entre 4 et 5 !

Ca devient introuvable.

 

J'en ai acheté il y a 2 ans.

Je les ai payées 3000€ .

Elles ont duré 1h en annonce ! le gars a eu plus de 10 appels .On lui a fait des sur enchères.

Heureusement pour moi qu'il a tenu son engagement !

 

Si tu vois des sièges baquets carbon noir (à prix sympa) ,penses à moi !

 

@+

 

Seb"

 

Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

En fait, je vais faire l'inverse. Je vais les mettre à 3000€ et vais attendre les surenchères :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 32 minutes, sturm59 a dit :

Je sais Dragon et le prix reste négociable, mais si je les mets moins cher, on va de toute façon les négocier encore, tu sais comment ca marche... Aujourd'hui, tu mets 10, et bien on t'en propose 5..... en tout cas, à 3000€, je les fais reprendre par le pro et je garde mes pneus. Ils ont encore 7 ans devant eux....

 

Pas de souci; comme je te l'ai dit si tu les vends c'est que tu auras raison et le mail de @seb59 semble te donner raison.

Il y a quelques temps, ces jantes comme les autos partaient à n'importe quel prix. Il m'avait semblé que le soufflet était retombé y compris pour les jantes de CS.

Peut être effectivement que la rareté maintient le prix et même l'accentue!!??

Pour les miennes, je ne me souviens même plus du prix, @JO348GTB s'en souvient peut être. Il y avait des pneus dessus mais ils étaient vieux mais pas usés et ce n'était pas des Pirelli pour CS non plus!

A suivre...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

Pas de souci; comme je te l'ai dit si tu les vends c'est que tu auras raison et le mail de @seb59 semble te donner raison.

Il y a quelques temps, ces jantes comme les autos partaient à n'importe quel prix. Il m'avait semblé que le soufflet était retombé y compris pour les jantes de CS.

Peut être effectivement que la rareté maintient le prix et même l'accentue!!??

Pour les miennes, je ne me souviens même plus du prix, @JO348GTB s'en souvient peut être. Il y avait des pneus dessus mais ils étaient vieux mais pas usés et ce n'était pas des Pirelli pour CS non plus!

A suivre...;)

Yes, à suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Yes, à suivre ;)

En tout cas, j'ai tout retourné internet ce week-end et meme à l'unité, c'est pas moins de 1200/1300€ LA jante + frais d'expédition salés. Apres tu rajoutes encore 1000€ pour les pneus, neufs certes. Mais les miens n'ont que 2/3 ans et n'ont roulé que 1500Km. Ils sont quand même loin d'être morts, faut pas exagérer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

Laisse tomber Jean, si je les vendais 2000€, personne se poserait la question. Maintenant personne n'achète de caisse de plus de 36cv sous prétexte de la taxe et et aujourd'hui y a la paranoïa du CT.... enfin tout dépend du prix.... Et les pneus qui ont 3 ans et qui sont foutus, mdr, n'importe quoi. Faut arrêter de dire des conneries.... Meme le pro qui me propose des scuderia me les reprend à 3000€ sans les pneus, je pense qu'il sait ce qu'il fait...

3000 avec les pneus je te les prends :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 15 minutes, Jean66 a dit :

3000 avec les pneus je te les prends :D

Moi aussi:lol:

 

Tu veux les mettre sur ton combi?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

:P

Non les revendre en me prenant un billet  :lol: la marge dediée au combi :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 19 minutes, Jean66 a dit :

:P

Non les revendre en me prenant un billet  :lol: la marge dediée au combi :ph34r:

:lol: +1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 9 heures, dragon1964 a dit :

 

Pas de souci; comme je te l'ai dit si tu les vends c'est que tu auras raison et le mail de @seb59 semble te donner raison.

Il y a quelques temps, ces jantes comme les autos partaient à n'importe quel prix. Il m'avait semblé que le soufflet était retombé y compris pour les jantes de CS.

Peut être effectivement que la rareté maintient le prix et même l'accentue!!??

Pour les miennes, je ne me souviens même plus du prix, @JO348GTB s'en souvient peut être. Il y avait des pneus dessus mais ils étaient vieux mais pas usés et ce n'était pas des Pirelli pour CS non plus!

A suivre...;)

3200 euros il me semble et miennes 3000.

Modifié par JO348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom
Le 08/11/2017 à 14:46, sturm59 a dit :

Je sais Dragon et le prix reste négociable, mais si je les mets moins cher, on va de toute façon les négocier encore, tu sais comment ca marche... Aujourd'hui, tu mets 10, et bien on t'en propose 5..... en tout cas, à 3000€, je les fais reprendre par le pro et je garde mes pneus. Ils ont encore 7 ans devant eux....

 

Je change mes pneus au bout de 5 ans max même s'ils ne sont pas usés (mes autos roulent peu). 

 

Si tu veux rouler 10 ans avec des pneus secs, libre à toi de te mettre au tas pour des économies de bouts de chandelles. J'ai vu un Michelin de 10 ans démonté d'une jante de F355, le démonte pneu est rentré dans le flanc du pneu comme dans du beurre. 

 

Quand une pièce est affichée à un prix qui me convient, je ne négocie pas, tu peux demander à certains membres du forum. Je paye à l'avance par virement sur photos et je vais chercher ou fais expédier les pièces. 

 

Pour être clair, tes pneus n'apportent rien à la vente et ne "valent rien" car 90% des clients potentiels préfèreraient les acheter nues et mettre les pneus neufs de leur choix dessus. 

 

 

 


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 33 minutes, Guyom a dit :

 

Je change mes pneus au bout de 5 ans max même s'ils ne sont pas usés (mes autos roulent peu). 

 

Si tu veux rouler 10 ans avec des pneus secs, libre à toi de te mettre au tas pour des économies de bouts de chandelles. J'ai vu un Michelin de 10 ans démonté d'une jante de F355, le démonte pneu est rentré dans le flanc du pneu comme dans du beurre. 

 

Quand une pièce est affichée à un prix qui me convient, je ne négocie pas, tu peux demander à certains membres du forum. Je paye à l'avance par virement sur photos et je vais chercher ou fais expédier les pièces. 

 

Pour être clair, tes pneus n'apportent rien à la vente et ne "valent rien" car 90% des clients potentiels préfèreraient les acheter nues et mettre les pneus neufs de leur choix dessus. 

 

 

 

Ben prends les nues alors. Dans la simca miiiiiile.....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

@Guyom T'en as trouvé? Tu me donnes 4 jantes de Scud en échange, aussi neuves que les Stradale, je te les donnes mais je gardes mes vieux pneus.:) On peut faire du troc aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Je baisse car j'ai trouvé des jantes de Scuderia moins chères que prevu. Au fait, vaut mieux mettre du 7,5Jx19 ou du 8Jx19 à l'avant sur une 430?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Sur la mienne j'ai des scud origine et aucun probleme 

Salut Guillaume,

Esthétiquement, on voit une différence ou pas?

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 20 heures, sturm59 a dit :

Je baisse car j'ai trouvé des jantes de Scuderia moins chères que prevu. Au fait, vaut mieux mettre du 7,5Jx19 ou du 8Jx19 à l'avant sur une 430?

Pour toi du 7,5 ça va tres bien :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0