0
sturm59

Jantes pour 360 / 430 Challenge Stradale 19"

Messages recommandés

sturm59
il y a 31 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il n'y a jamais eu de monte en 18 sur la CS, seulement des 19 ! ;)

Et je crois que Fefe n'a jamais propose de BBS en 18 ni en option ni en accessoire. Les BBS 18, c'est du Canada dry 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Et je crois que Fefe n'a jamais propose de BBS en 18 ni en option ni en accessoire. Les BBS 18, c'est du Canada dry 

 

BBS en 18, c'est la monte des 360 Challenge... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

2014 ou 2015, j'y sais plus

 

C'est marqué dessus, 2614 par exemple pour la 26ème semaine de 2014. 

 

Enfin bon, ils sont vieux quoi, bonne vente. 


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Edit: Doublon 

Modifié par Guyom
Doublon

"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

attention aux montes 19P sur les modenas car avec le renforcement du CT je ne suis pas sur que ça passe:wacko:

 les modenas hors CS n'avaient que du 18 P de série ou en options ( type CS ou modular ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

BBS en 18, c'est la monte des 360 Challenge... ;)

À écrou central aussi, pas 5 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, Guyom a dit :

 

C'est marqué dessus, 2614 par exemple pour la 26ème semaine de 2014. 

 

Enfin bon, ils sont vieux quoi, bonne vente. 

Pourquoi faut changer les pneus tous les ans maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, Smoki a dit :

attention aux montes 19P sur les modenas car avec le renforcement du CT je ne suis pas sur que ça passe:wacko:

 les modenas hors CS n'avaient que du 18 P de série ou en options ( type CS ou modular ) 

Tu peux mettre sur du 430 sans problème, c'était de l'option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Tu peux mettre sur du 430 sans problème, c'était de l'option.

on est bien d'accord : sur une 430 tu peux mettre des jantes CS 19P en respectant les tailles de pneu , mais sur une modena niet ! 

sinon pour les modena il faut garder les jantes bâtons d'origine juste pour le passage CT 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Smoki a dit :

on est bien d'accord : sur une 430 tu peux mettre des jantes CS 19P en respectant les tailles de pneu , mais sur une modena niet ! 

sinon pour les modena il faut garder les jantes bâtons d'origine juste pour le passage CT 

Elles n'étaient pas proposées en optons sur la 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
à l’instant, sturm59 a dit :

Elles n'étaient pas proposées en optons sur la 360?

Pas du tout , j'ai vérifié en concession lors de mon achat ! seules possibilités homologués : style CS en 18 P (fabriqué sous licence chez BBS je crois ; ou Modular en 18 P  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Smoki a dit :

Pas du tout , j'ai vérifié en concession lors de mon achat ! seules possibilités homologués : style CS en 18 P (fabriqué sous licence chez BBS je crois ; ou Modular en 18 P  )

Y avait le pack Challenge en option je crois. Donc jantes en 19, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
à l’instant, sturm59 a dit :

Y avait le pack Challenge en option je crois. Donc jantes en 19, non?

non 18 Pouces  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a une heure, sturm59 a dit :

Mais Fefe n'a jamais proposé les 18....

si si : les seules options catalogue : type CS et Modular , les deux en 18 Pouces  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

si si : les seules options catalogue : type CS et Modular , les deux en 18 Pouces  

Ok, si tu le dis, veux bien te croire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

je pense que tu peux upgrader en 19 si tu respecte la circonference ,  j'ai demandé au CT avant de les monter  ils m'ont donné les correspondances 

de toute façon j'ai gardé mes anciennes roues ! 

par contre les catas supprimes ça c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 15 heures, Smoki a dit :

on est bien d'accord : sur une 430 tu peux mettre des jantes CS 19P en respectant les tailles de pneu , mais sur une modena niet ! 

sinon pour les modena il faut garder les jantes bâtons d'origine juste pour le passage CT 

René  tu gardes les tiennes de côtés  au cas où j'en aurais besoin.  Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 13 heures, Smoki a dit :

si si : les seules options catalogue : type CS et Modular , les deux en 18 Pouces  

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que les seules options sont les modulars. Les BBS 18 etaient uniquement réservées  aux challenges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, JO348GTB a dit :

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que les seules options sont les modulars. Les BBS 18 etaient uniquement réservées  aux challenges.

Tout à fait et avec écrou central. Fefe n'a jamais vendu de CS 18 avec 5 écrous. Seulement en accessoire chez Norauto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En 18" on ne dit pas CS mais Challenge. CS signifie Challenge Stradale...

La 360 Challenge n'avait pas d'écrou central mais bien des BBS 5 trous "challenge".

Cela explique pourquoi des 360 "normales" en sont équipées.

ferrari-360-challenge-001.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

En 18" on ne dit pas CS mais Challenge. CS signifie Challenge Stradale...

La 360 Challenge n'avait pas d'écrou central mais bien des BBS 5 trous "challenge".

Cela explique pourquoi des 360 "normales" en sont équipées.

ferrari-360-challenge-001.jpg

 

Voilà, tout est dit; rien à rajouter si ce n'est que seules les 360 NGT ont un écrou central en 18 pouces ...;)

 

slCJZP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

C'est marrant ca car quand j'avais ma 360 avec jantes Challenge 18, quasi tout le monde m'a dit que ca n'avait jamais été monté par Ferrari, que c'était les jantes " du pauvre":lol: en gros, y a franchement 2 poids 2 mesures sur le forum. Si vous n'en voulez pas,  c'est pas grave. Je les laisse sur ma 4.30. :D

Si c'est pour les donner à 2000€, je préfères les laisser ou elles sont. Moi on me fait Kdo de rien. À chaque fois qu'on propose un truc ici de toute façon, c'est toujours trop cher..... je connais la chanson maintenant :)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 18 heures, Smoki a dit :

attention aux montes 19P sur les modenas car avec le renforcement du CT je ne suis pas sur que ça passe:wacko:

 les modenas hors CS n'avaient que du 18 P de série ou en options ( type CS ou modular ) 

Aucun risque si les circonférences de roulement sont les mêmes et surtout le poids maxi autorisé par pneu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 7 minutes, Jean66 a dit :

Aucun risque si les circonférences de roulement sont les mêmes et surtout le poids maxi autorisé par pneu

 

Laisse tomber Jean, si je les vendais 2000€, personne se poserait la question. Maintenant personne n'achète de caisse de plus de 36cv sous prétexte de la taxe et et aujourd'hui y a la paranoïa du CT.... enfin tout dépend du prix.... Et les pneus qui ont 3 ans et qui sont foutus, mdr, n'importe quoi. Faut arrêter de dire des conneries.... Meme le pro qui me propose des scuderia me les reprend à 3000€ sans les pneus, je pense qu'il sait ce qu'il fait...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0