0
kitcar

Alfa romeo classique

Messages recommandés

kitcar

Bonjour 

 

Existe t il une base de donnée ou un contact pour répertorier son alfa romeo ancienne ?

J ai mon spider 1300 et je voudrais avoir sa fiche pedigree lors de sa sortie d usine , comme pour ferrari classiche. 

Savoir avec les numéros d identification si tout corresponds moteur boîte teinte d origine etc 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Belle visite du musée Alfa-Roméo en présence du pilote d'essai historique de la marque, Giorgio Langella, (Sous-Titres en Français), encore une belle production de Davide Cironi.

 

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 1 heure, RedBob a dit :

Belle visite du musée Alfa-Roméo en présence du pilote d'essai historique de la marque, Giorgio Langella, (Sous-Titres en Français), encore une belle production de Davide Cironi.

 

La prochaine fois que je te prends à écrire Alfa romeo avec un "é" tu fera trois mois de forum lada :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎04‎/‎11‎/‎2017 à 00:11, kitcar a dit :

Bonjour 

 

Existe t il une base de donnée ou un contact pour répertorier son alfa romeo ancienne ?

J ai mon spider 1300 et je voudrais avoir sa fiche pedigree lors de sa sortie d usine , comme pour ferrari classiche. 

Savoir avec les numéros d identification si tout corresponds moteur boîte teinte d origine etc 

 

Merci 

As tu demandé au concessionnaire Alfa du coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 13 heures, bertrand59 a dit :

As tu demandé au concessionnaire Alfa du coin ?

Pas du tout , alfa classic mais ils ont pas la teinte d origine sa commence bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 13 heures, bertrand59 a dit :

As tu demandé au concessionnaire Alfa du coin ?

Tu parles, ils n'y connaissent absolument rien en anciennes et s'en fichent royalement, c'est l'un des pires réseau au monde sur la ratio historique+image de la marque / qualité du réseau :angry:

 

Je commande toutes mes pièces sur le net tellement ils sont nuls et sous-motivés :ph34r:

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Je commande toutes mes pièces sur le net tellement ils sont nuls et sous-motivés :ph34r:

 

et même s'ils sont motivés, ça fait pas tout, certaines pièces ne sont déjà plus dispo pour mon alfa qui date de ... 2002


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, philM a dit :

 

et même s'ils sont motivés, ça fait pas tout, certaines pièces ne sont déjà plus dispo pour mon alfa qui date de ... 2002

Malheureusement un constructeur ne s'engage pas sur la fourniture de pièces pour des véhicules qui ont plus de dix ans. Par contre pour des plus vieilles alfa, je possède (partiellement) une boîte qui fournit la denrée rare, si cela peut aider quelqu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Malheureusement un constructeur ne s'engage pas sur la fourniture de pièces pour des véhicules qui ont plus de dix ans. Par contre pour des plus vieilles alfa, je possède (partiellement) une boîte qui fournit la denrée rare, si cela peut aider quelqu'un....

Adresse ? (en MP si tu veux).

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0