0
dfiordean

nouvelle vantage

Messages recommandés

the jedi

Suis d'accord avec @Deadpool, c'est ce genre de "crise" économique pour la marque qui entraine une crise identitaire histoire de se refaire...mais à court terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

La DB11 est superbe, par contre, l'intérieur Mercedes n'a plus la classe Aston...:(

2017-Aston-Martin-DB11-interior-03.jpg


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, OneDay a dit :

La voici dévoilée :

 

573E91C4-0EB0-434E-8F4D-E0D05FB9933A.thumb.jpeg.3c17c4c09ac11ddcb8cc3726fa71d9d3.jpeg

 

AC54C16D-83B5-4396-8915-0267A700DE0E.thumb.jpeg.449b0ff9cda57f249513090048600d61.jpeg

 

Je valide !

 

"Je valide" tu  fais un chèque ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai donc vue cette nouvelle AM Vantage lors du dernier S&C.

 

Pas de surprise, elle n'a fait que confirmer l'impression qui était la mienne lorsque je l'avais vu en photo à savoir: que dans le meilleur des cas elle ne ferait pas oublier l'ancienne mouture que j'ai eu le plaisir d'essayer d'ailleurs dans sa version Volante grâce à la gentillesse de @venturi; un grand merci encore :) ;)

 

Pour en revenir à cette nouvelle Vantage, elle a perdu sa classe; la face avant avec cette énorme entrée d'air est d'autant plus ridicule que les phares sont d'une taille et d'une forme risibles !!!

Pour l'arrière, il est loin d'être réussi à mon goût à cause d'un diffuseur et d'un appendice en carbone au dessus de celui ci vraiment grotesque!!!

Seul, le dessin latéral m’apparaît  homogène.

Quant à l'intérieur, c'est malheureusement plus un intérieur de Mercedes AMG qu'un intérieur d'Aston.:unsure:

Bien triste tout cela au final.:(

 

Une note d'optimiste même s'il y aurait des remarques à faire aussi sur l'intérieur et la motorisation (V8 turbo), c'est que la DB11 Volante, qui était aussi au S&C en présentation, a un dessin digne des plus belles Aston...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

"Je valide" tu  fais un chèque ?

A 1,2M€ le chèque (1,4M€ pour sa sœur ouverte) ? Non merci... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

J'ai donc vue cette nouvelle AM Vantage lors du dernier S&C.

 

Pas de surprise, elle n'a fait que confirmer l'impression qui était la mienne lorsque je l'avais vu en photo à savoir: que dans le meilleur des cas elle ne ferait pas oublier l'ancienne mouture que j'ai eu le plaisir d'essayer d'ailleurs dans sa version Volante grâce à la gentillesse de @venturi; un grand merci encore :) ;)

 

Pour en revenir à cette nouvelle Vantage, elle a perdu sa classe; la face avant avec cette énorme entrée d'air est d'autant plus ridicule que les phares sont d'une taille et d'une forme risibles !!!

Pour l'arrière, il est loin d'être réussi à mon goût à cause d'un diffuseur et d'un appendice en carbone au dessus de celui ci vraiment grotesque!!!

Seul, le dessin latéral m’apparaît  homogène.

Quant à l'intérieur, c'est malheureusement plus un intérieur de Mercedes AMG qu'un intérieur d'Aston.:unsure:

Bien triste tout cela au final.:(

 

Une note d'optimiste même s'il y aurait des remarques à faire aussi sur l'intérieur et la motorisation (V8 turbo), c'est que la DB11 Volante, qui était aussi au S&C en présentation, a un dessin digne des plus belles Aston...

Plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Pour les amoureux de la Vantage, la vraie avec son v8 atmo et ses lignes magnifiques, je mets en vente la mienne pour passer à un nouveau projet :)

 

C'est une 4.7 de 2010 avec 40 000 kms, toujours entretenue chez Aston et surtout sous garantie jusqu'en février 2019.

 

Aucun frais à prévoir et en excellent état 

 

Prix, je pense raisonnable, compte tenu du faible nombre d'exemplaires avec ce niveau d'options (je pourrai même faire un effort pr un membre Ferrarista ;))

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100653751.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, matmatlr a dit :

Pour les amoureux de la Vantage, la vraie avec son v8 atmo et ses lignes magnifiques, je mets en vente la mienne pour passer à un nouveau projet :)

 

C'est une 4.7 de 2010 avec 40 000 kms, toujours entretenue chez Aston et surtout sous garantie jusqu'en février 2019.

 

Aucun frais à prévoir et en excellent état 

 

Prix, je pense raisonnable, compte tenu du faible nombre d'exemplaires avec ce niveau d'options (je pourrai même faire un effort pr un membre Ferrarista ;))

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100653751.html

 

elle est  :wub:     

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
Il y a 3 heures, grhum a dit :

 

elle est  :wub:     

 

Citation

 

 

 

Merci ;)

Effectivement la ligne de cette voiture est magnifique et intemporelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Splendide 420 !...

Moi,c'est pour dans 2 ans, mais "S" et boîte mécanique... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 10 heures, RedDreams a dit :

Splendide 420 !...

Moi,c'est pour dans 2 ans, mais "S" et boîte mécanique... ;)

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

2021-aston-martin-vantage-roadster-proto2021-aston-martin-vantage-roadster-proto

Sur ces photos je lui trouve un air de F-type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

C'est même plus qu'un simple air là, on dirait presque la même auto, surtout l'arrière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 16 heures, lambo go a dit :

C'est même plus qu'un simple air là, on dirait presque la même auto, surtout l'arrière. 

 

Carrément ! Je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux mais là ... je pourrais vraiment les confondre. Autant prendre la Jag vu la différence de prix.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 2 minutes, Seb92 a dit :

 

Carrément ! Je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux mais là ... je pourrais vraiment les confondre. Autant prendre la Jag vu la différence de prix.

 

Niveau son, la f-type V8S n'a rien a envier a personne, les perfs sont aussi tres correctes, juste quelques details de fiabilite, rien de rhedibitoire.

Et pour moins de 50ke je trouve que le rapport plaisir/prix est tres correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a une heure, bk83 a dit :

Niveau son, la f-type V8S n'a rien a envier a personne, les perfs sont aussi tres correctes, juste quelques details de fiabilite, rien de rhedibitoire.

Et pour moins de 50ke je trouve que le rapport plaisir/prix est tres correct

 

On est d'accord.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 21 heures, bk83 a dit :

Sur ces photos je lui trouve un air de F-type

 

De profil, on pourrait s'y méprendre!!

 

Comme il est dit, question tarif on est pas sur les mêmes bases et comme l'intérieur des AM n'est plus celui des AM (mais Mercedes) , pourquoi ne pas choisir une Jaguar ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

De profil, on pourrait s'y méprendre!!

 

Cette strategie est en train de causer leur perte, le ventes sont catastrophiques ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 12 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Cette strategie est en train de causer leur perte, le ventes sont catastrophiques ! 

Pas étonnant, on a du mal a retrouver le charme Anglais qui faisait son image bien positionnée. Maintenant entre la technologie Mercedes-AMG et le design japonais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Cette strategie est en train de causer leur perte, le ventes sont catastrophiques ! 

 

arrete, j'ai qq actions AM :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0