0
dfiordean

nouvelle vantage

Messages recommandés

dfiordean
Il y a 2 heures, Seb92 a dit :

Egalement d'accord avec dragon. Le tableau de bord de ma DBS (avec les vraies aiguilles), sa ligne et son moteur me manquent ! Par contre c'était lourdingue à conduire d'où la vente. Mais ces nouveaux intérieurs avec les compteurs jeux vidéo c'est juste pas possible.

 

Elles sont partout ces trucs de jeux vidéos comme tu le dis si bien, en tout cas tout ce qui est allemand (Audi/BM/Lambo/Mercedes/AM Vantage) sauf Porsche (pour l'instant).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 16/03/2018 à 15:49, SangRouge a dit :

 

Cet écran LCD posé là comme dans un vide-poches n'a aucune classe, Renault l'intègrerait mieux !... :angry:

 

Tous ces boutons en plastique gris disposés un peu partout, on est effectivement très proche des Ferrari modernes, et ce n'est pas à mettre à l'honneur d'Aston Martin. 

 

On peut effectivement créer une rupture dans le style, mais garder son ADN, là, il n'y a plus grand chose d'Aston, mais un méli-mélo de Ferrari de Lamborghini et d'AMG sans vraiment de cohérence... 
Aston_Martin_VantageTungsten_Silver20-jp


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

 

Cet écran LCD posé là comme dans un vide-poches n'a aucune classe, Renault l'intègrerait mieux !... :angry:

 

Tous ces boutons en plastique gris disposés un peu partout, on est effectivement très proche des Ferrari modernes, et ce n'est pas à mettre à l'honneur d'Aston Martin. 

 

On peut effectivement créer une rupture dans le style, mais garder son ADN, là, il n'y a plus grand chose d'Aston, mais un méli-mélo de Ferrari de Lamborghini et d'AMG sans vraiment de cohérence... 
Aston_Martin_VantageTungsten_Silver20-jp

 

Effectivement, il n'y a clairement rien qui puisse faire penser qu'on est dans une AM sauf à voir le logo au centre du volant, ce qui est bien peu, quand on voit cet intérieur!!:angry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 6 minutes, PierreRS a dit :

Dieu que c'est laid

Un communiste qui croit en Dieu :blink::blink::P

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

De la classe, on passe au clash...je ne retrouve pas le chic à l anglaise dans cet intérieur. Allez, on va dire que le volant est plus joli par rapport aux db9, DBS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 5 heures, OneDay a dit :

Une fois encore Aston s’est contenté d’habiller la donneuse d’organes...

 

58C536AC-0F2E-4D6F-B2C3-FBB12A1FE00A.thumb.jpeg.557402d9cb2f3688985d2de7f3e7a226.jpeg

Sauf que c'est bien plus joli dans la Mercedes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, ceflotron a dit :

Sauf que c'est bien plus joli dans la Mercedes. 

 

Oui et c'est surtout à sa place dans une Mercedes et pas dans une AM!!!:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Un quoi ?... :blink:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, RedDreams a dit :

Un quoi ?... :blink:

Redessiner entièrement le tableau de bord de la nouvelle Vantage.

Il paraît que je suis bon dans ce domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ah OK, j'ai eu un doute sur l'intégrité physique d'un designer de cette horreur bâclée !... :lol:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Avec le Brexit et la taxe 'ISF', il va falloir être courageux pour acheter cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Le plaisir de conduite est très certainement en hausse, mais compte tenu de la répression routière en cours et à venir, peu de conducteurs seront en mesure de l'apprécier sans risquer la saisie de leur belle ou leur mise à pied pendant 6 mois.

 

Reste donc le plaisir esthétique, et là, je ne trouve plus mon bonheur dans cette nouvelle Vantage... 

 

J'espère que les actuels propriétaires de V8 S à boîte mécanique ne seront pas de mon avis et se débarrasseront de leur "vieille" Vantage pour acquérir ce "magnifique" squale !... -_-


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

La boite de vitesses mécanique arrive l'année prochaine, on parle même d'une version moins puissante, surement avec le V6 de la C43AMG. Why not ?

 

Quand on lit ci-dessous le descriptif de la mouture 2018 de la C43 AMG on peut se dire que son V6  (que je connais bien pour avoir plusieurs fois conduit une C43AMG)  associé à une boite de vitesses manuelle ferait merveille dans un coupé plus léger. Ce moteur est très sympa, je connais la version 367cv et c'est déjà top ! Moteur+boite, Aston gagnerait facilement 70kg.

 

Cette C43 AMG restylée progresse également sur le plan mécanique. Son V6 biturbo de 3,0 litres de cylindrée passe en effet de 367 à 390 chevaux, alors que le couple maximum culmine toujours à 520 Nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Remplacera pas le V8 de 436CV... :angry:

vantage-n430---technical---1.jpg?sfvrsn=

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Le modèle est loin de faire l'unanimité .... surement une voiture beaucoup trop lourde pour prétendre être une vraie sportive. On peut se féliciter que certains journalistes ne se contentent pas de recopier les dossiers de presse, la preuve :

 

http://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/23656-essai-aston-martin-vantage-2018-sale-caractere

 

D'ailleurs, Autocar, Autoexpress, Evo, etc ... lui mettent 4/5. Ce qui pour une Anglaise est un camouflet. Une simple Lotus Elise 136cv se voyait gratifier d'un 5/5 par les mêmes revues.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

On est dans une nouvelle ère automobile, on vend et c'est tout. Quand je vois les nouvelles aston je ne vois pas de la passion ... avoir fait sa com sur une vantage en fluo c'est le contraire de l'élégance. Une amg ratée ... j'irais même jusqu'à dire que je trouve l'amg gt plus élégante ... le monde à l'envers ! A ce que je sache aston c'est james bond pas fast and furious ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, Deadpool a dit :

On est dans une nouvelle ère automobile, on vend et c'est tout. Quand je vois les nouvelles aston je ne vois pas de la passion ... avoir fait sa com sur une vantage en fluo c'est le contraire de l'élégance. Une amg ratée ... j'irais même jusqu'à dire que je trouve l'amg gt plus élégante ... le monde à l'envers ! A ce que je sache aston c'est james bond pas fast and furious ... 

Je suis du même avis que toi, il apparaît évident que la Vantage s'adresse aux youtubers et qui ont fait fortune, pas à ceux qui n'aiment pas trop se montrer

D'ailleurs Aston Martin l'a compris et a également compris que la clientèle qui cherche un véhicule V8 à tendance un peu plus sportif (euhhhhh....selon Aston bien entendu )avec une ligne plus classique existe toujours et risque de partir ailleurs.

C'est -en partie- la raison pour laquelle la DB11 est aussi proposée en V8.

 

Pour l'anecdote, dans le jeu Need for Speed Payback, l'un des protagoniste se moque clairement de ces jeunes youtubeurs et autres bidules. Et devinez dans quoi il roule? Une DB11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'était vrai, mais :

 

DB11 V8 : Neuve 186.500€ :wacko:

Boîte automatique :angry:

1.882 kg :angry:

CO2 230g/km Malus 10.500€ :angry:

Puissance fiscale 40Ch + 2.500€

Carte Grise 14.766€ :angry:

Cible : Golden Boy -_-

 

V8 Vantage S SP10: Occasion 2013 80.000€ :blush:

Boîte manuelle 6 :D

1.636 kg :D

CO2 299g/km Malus 0€ :D

Puissance fiscale 35Ch 500+500=1000€ :D

Carte Grise 2.590€ :D

Cible : Passionné :D

 

Comme quoi, il y en a (encore) pour tous les goûts !... :rolleyes:

 

La DB11, ce sera pour mes 70 ans... Peut-être... -_-

 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 16 heures, Nicolas21 a dit :

 

C'est -en partie- la raison pour laquelle la DB11 est aussi proposée en V8.

 

Peut-être. Une autre raison pour proposer la DB11 en V8 c'est pour préparer la mort de la V12, qui sait...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Comme pour la bentley continental gt c'est pour attirer plus de monde, augmenter les ventes...mais à ce niveau ça ne marche pas. 

Faire des économies de quoi ? De noblesse, de prestige ? 

 

Aston veut vendre mais je doute que ça leur profite sur du long terme. Suffit de voir maserati. Plus très exclusif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0