0
dfiordean

nouvelle vantage

Messages recommandés

RedDreams

Ce qui me désole le plus, c'est qu'ils ont conservé le nom de Vantage à cette...??? :blink:

 

Je ne pense pas que la clientèle de l'ancienne soit attirée par ce truc immonde et ça m'inquiète beaucoup, moi qui pensait que la côte occasion allait baisser à cause du renouvellement... :unsure:

 

Il est clair que cette auto est plus "Max Verstapen" que "Jackie Stewart"... :rolleyes:

 

Je pense qu'Aston cherche à rajeunir sa clientèle afin  de pérenniser son produit... :ph34r:

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 8 heures, bk83 a dit :

Déçu pour ma part, je préfère de loin la portofino:P

Je trouve cette Aston plus proche du style de Lamborghini que de celui de Ferrari... 

 

Un changement radical de cible de clientèle qui devrait profiter à Jaguar... -_-


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Mais putain bordel !?ù$*/-*%^^  qu'il est moche cet avant !!!!

 

Comment AM a pu, après conçu et réaliser de telles merveilles sur le plan esthétique, V8-V12 Vantage, DB9, DBS,  pondre une merdouille pareille tel un légo ou mécano fait à partir de voitures asiatiques et pour l'intérieur de voitures germaniques !! Sans compter le moteur qui est teuton lui aussi...

God save the queen, but he must save AM !!!:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

C'est génial! Je n'aurai aucun regret de ne pas pouvoir l'acheter:lol:

:)

Modifié par auto355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

A mon avis la cote des modèles précédents va remonter ou tout du moins se maintenir durablement.

Mon Dieu mais quelle horreur !

Passe encore pour la version piste qui est plutôt dans l'air du temps mais la version route ...

Ce n'est plus de la voiture de gentleman mais de kéké flambeur (pardon pour ceux qui vont l'acheter !! :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Après c'est une affaire de goût (personnellement je n'adhère pas du tout au style extérieur et surtout intérieur, trop tarabiscoté) mais je pense qu'elle s'adresse plus aux jeunes fortunés qu'aux gentlemans.

Pour eux la DB11 (en V8 et V12) serait un choix plus approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

eh bé

même avec une couleur plus classique , ça passe pas ...

 

cette grille :wacko:

et avec une plaque d'immat' , ca va etre qq chose ...

 

 

aston-martin-vantage-vs-db10.thumb.jpg.13a868aed6ac73b613ee04dd6e0496c6.jpg

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 23 minutes, grhum a dit :

eh bé

même avec une couleur plus classique , ça passe pas ...

 

cette grille :wacko:

et avec une plaque d'immat' , ca va etre qq chose ...

 

 

 

 

Alors que ça aurait pu être ça (celle du bas oeuf corse)  !!!:huh:

 

big-6898384590.jpg?v=1

 

Bien que je pense qu'au niveau des optiques Av, il y avait mieux à faire...

Ensuite, tout l'intérieur est à revoir.

Même si ça ne me plait pas, je veux bien qu'ils succombent au modernisme à la mode qui ne jure, pour l'heure (j'espère), que par les TdB digitaux....Mais cette console made in Teutonie n'a rien à foutre dans une AM!

Le mec qui veut une teutonne il achète une Merco ou une BM voire autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, LeMans65 a dit :

A mon avis la cote des modèles précédents va remonter ou tout du moins se maintenir durablement.

 

Mouais...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pfff, tout fout le camps...Pourtant , on peut pas dire qu ils ont du la sortir dans la precipitation ... 

Mais qu est-ce qui a bien pu se passer pour qu ils laisse sortir un avant aussi moche  :wacko: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 39 minutes, rouge59 a dit :

c'est vrai qu'a moteur équivalent , je prefere une mercedes amg gt-r 

+1

IMG_3702.thumb.JPG.56cdecfb91bd6fe88047ea13243ce760.JPGIMG_3703.thumb.JPG.bc57537aae27b278a8531a68f48f8f38.JPGIMG_3704.thumb.JPG.de922b412c2b608412bd4ec40124bed5.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

J' imagine qu'ils ont du faire une belle étude marketing et que le modèle proposé correspond à leur cœur de cible;)

Les ventes diront s'ils ont eu raison ou tord...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Plus la meme cible... c est très clair...

 

 

 

Ça annonce peut-être aussi le futur acteur de James Bond...;)

Les cinés du 9-3 vont être "bondés" :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Si vraiment je suis motivé je peux essayer de la modifier un peu, mais c'est à vous de me donner des idées car là je suis en panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Si vraiment je suis motivé je peux essayer de la modifier un peu, mais c'est à vous de me donner des idées car là je suis en panne...

 

Fait une Aston, c'est ça que l'on demande si tu en as envie!  ;)

Un coup dans les rétroviseurs, et tu verras vite à quoi ça doit ressembler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

tout est dit !  l'ancienne mouture a de beaux jours devant elle  , décidément je n’adhère pas aux critères de design actuel , peut être que je vieillis !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Comme nous tous...

 

Il est temps qu'Aston renouvelle sa clientèle...-_-


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Les feux arrières en formes de guirlandes de Noel semblent etre à la mode, je crains le pire pour les futures Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 27/11/2017 à 17:51, wallis97433 a dit :

https://franceracing.fr/automobile/toute-la-production-des-aston-martin-vantage-deja-vendue/

La nouvelle Vantage fait partie de la stratégie d’Aston Martin pour élargir sa clientèle. Le but étant de rivaliser avec des marques comme Porsche ou Ferrari. Andy Palmer confirme que la nouvelle Vantage a été conçue pour être plus jeune, plus cool

Tout est dit !...

Exit les vieux machins que nous sommes, place aux jeunes !... :rolleyes:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 14 heures, RedDreams a dit :

Tout est dit !...

Exit les vieux machins que nous sommes, place aux jeunes !... :rolleyes:

 

Vendre une année de prod sur une voiture non renouvelée depuis 12 ans n est pas un exploit...Par contre, faudra vendre au bout de la 3 ème, 4 ème année... Et là, c est plus la meme histoire !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Sans pour autant dire que j'achèterai, je dois avouer que j'aime assez (y compris la bande annonce).

Prendre des risques pour se renouveler est une expérience nouvelle pour Aston, ils ont au moins le mérite d'oser.

J'espère simplement que la boite sera au niveau.

 

PS: mais pourquoi je répond encore à ce genre de sujet sans fin puisque les goûts et les couleurs....pourquoi?:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0