0
dfiordean

nouvelle vantage

Messages recommandés

PierreRS

Te fatigue pas .... une page se tourne ... :(

 

Je suis de près, de très près, tout ce qui touche à Aston

Elle a déjà été dévoilée et si tu churches tu trouveras tout ce que tu veux en photos ext/int

 

La prochaine Vantage ne sera plus atmo mais bi-turbo ... moulin Mercedes :(

Tant pour les 8 que les 12 cylindres ...

 

Ils ont même réussi à lui faire perdre son magnifique TdB avec ses compteurs inversés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Aston évolue mais dommage la calandre trop basse, dommage le TdB, dommage la motorisation...Aston n'est plus Aston Martin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Vous avez donc mérité une photo de la ptite nouvelle qui tient compagnie à la 348 :P

 

 

20170908_120353.jpg

20170910_151924.jpg

20170910_152019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 10 heures, matmatlr a dit :

Vous avez donc mérité une photo de la ptite nouvelle qui tient compagnie à la 348 :P

 

 

20170908_120353.jpg

20170910_151924.jpg

20170910_152019.jpg

 

 

très belle, 4.7 ou 4.3?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 14 heures, PierreRS a dit :

 

Elle a déjà été dévoilée et si tu churches tu trouveras tout ce que tu veux en photos ext/int

 

 

Je pense que c'est la DB11 avec un moteur V8 AMG qui a été dévoile, non?

Tu peux nous mettre un lien de la nouvelle vantage avec intérieur / extérieur et les spec moteur? Car moi j'ai pas trouvé...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

http://www.caradisiac.com/nouvelle-aston-martin-vantage-bientot-prete-161826.htm

Evidemment camouflée, mais si tu regardes de près les alignements, on voit bien la grande différence à l'avant au niveau des phares et de l'ouverture de la calandre ; bcp plus basse, et angles plus aigus

Pfff... évolution comme Ferrari ... fini les courbes féminines, bonjour l'agressivité typée Japonaise

Ma pauvre Lucette, même les Anglais perdent leur âme ...

 

Et je ne parle pas de l'arrière

Tu as vu ce diffuseur ? Elle est où la classe Aston ? Là on est dans l'agressivité visuelle qu'on retrouve maintenant partout ....

Quand tu achètes une Aston, ce n'est pas pour faire du circuit ou les 24 heures du Mans ...

 

Pour le TdB, faut que je prennes un peu plus de temps pour retrouver

mais ce n'était pas celui de la DB11 qui a un gros rond central

C'était vraiment le nouveau de la vantage ... Beurk ... il n'y a plus d'aiguilles , c'est électronique type Mercedes, et pas beau

 

On peut toujours croiser les doigts en disant que c'était un fake

Mais quand je vois déjà l'extérieur ... je me dis que le pire est probable pour l'intérieur

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
Il y a 11 heures, dfiordean a dit :

 

 

très belle, 4.7 ou 4.3?

 

 

V8 4,7 de fin 2010

426ch

37 000 kms

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, PierreRS a dit :

http://www.caradisiac.com/nouvelle-aston-martin-vantage-bientot-prete-161826.htm

Evidemment camouflée, mais si tu regardes de près les alignements, on voit bien la grande différence à l'avant au niveau des phares et de l'ouverture de la calandre ; bcp plus basse, et angles plus aigus

Pfff... évolution comme Ferrari ... fini les courbes féminines, bonjour l'agressivité typée Japonaise

Ma pauvre Lucette, même les Anglais perdent leur âme ...

 

Et je ne parle pas de l'arrière

Tu as vu ce diffuseur ? Elle est où la classe Aston ? Là on est dans l'agressivité visuelle qu'on retrouve maintenant partout ....

Quand tu achètes une Aston, ce n'est pas pour faire du circuit ou les 24 heures du Mans ...

 

Pour le TdB, faut que je prennes un peu plus de temps pour retrouver

mais ce n'était pas celui de la DB11 qui a un gros rond central

C'était vraiment le nouveau de la vantage ... Beurk ... il n'y a plus d'aiguilles , c'est électronique type Mercedes, et pas beau

 

On peut toujours croiser les doigts en disant que c'était un fake

Mais quand je vois déjà l'extérieur ... je me dis que le pire est probable pour l'intérieur

 

On va quand même attendre quelle soit dévoilée pour se faire un avis et émettre des critiques mais je suis en tout point d'accord avec toi.

Pas évident non plus de ré éditer l'exploit quand on a fait un chef d'oeuvre comme la V8 Vantage avec sa ligne d'une pureté et d'une homogénéité rarissime!

Même l’intérieur et notamment son TdB est une merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 03/11/2017 à 09:23, dragon1964 a dit :

 

On va quand même attendre quelle soit dévoilée pour se faire un avis et émettre des critiques

 

c'est imminent

https://news.autoplus.fr/Aston-Martin/Aston-Martin-Max-Verstappen-Vantage-futur-GT-1521897.html

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 15 minutes, dfiordean a dit :

 

On ne pouvait pas trouver mieux comme pilote pour matcher avec l'image d'Aston Martin que M.Verstappen de part sa classe et son élégance naturelle !! :blink: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Aston Martin et Verstappen... En matière d'image, on frôle le grand écart !!! :o

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

On ne pouvait pas trouver mieux comme pilote pour matcher avec l'image d'Aston Martin que M.Verstappen de part sa classe et son élégance naturelle !! :blink: :rolleyes:

Tu m'as grillé la politesse.

Serait-ce ton côté Max ??? :P

Modifié par Vincent993

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 24 minutes, Vincent993 a dit :

Tu m'as grillé la politesse.

Serait-ce ton côté Max ??? :P

 

J'ai été plus rapide (pour la réponse), c'est mon coté Max si tu veux, mais question politesse, je crois en être beaucoup mieux pourvu que lui ... ce qui ne semble pas bien difficile non plus!!!:) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Pour revenir au sujet, c'était un grand pas dans l'inconnu que de partir chez Aston...

J'ai longtemps hésité avec une 997 TT et la côté "exotique" de l'Aston a pris le dessus ; faut dire que Mme ne jurait que par la Vantage ;)

 

Superbe GT et quelle ligne

La finition est juste dingue ! je n'ai jamais vu çà sur aucune bagnole... pas un cm de plastique, il y a du cuir, de l'alcantara et de l'aluminium partout

Le 4.7 est assez coupleux et joue bien son rôle pour une grosse GT (dont le poids se fait sentir)

J'ai enquillé Berlin - Paris d'une traite avec des trombes d'eau et j'étais quasi frais à l'arrivée... :o 

 

Bref, une caisse dont on ne se lasse pas de regarder

La version V12 doit être une tuerie mais il aurait fallu se séparer de la 348 donc ce sera la V8 pour le moment :P 

20170908_114209.jpg

20170908_211425.jpg

20170910_151848.jpg

20170910_151937.jpg

20170910_152012.jpg

20170910_152111.jpg

20170910_152730.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Autant je trouve la ligne superbe de visu ou en photos, autant j'ai du mal à me rendre compte du caractère exceptionnel de l'intérieur et de sa finition en photos.

Il faudra donc que je vois la tienne "en vrai" un de ces jours ;)

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

@matmatlr j'ai une question moi, les 4.7 ont été moins produites avec BVM, t'en pense quoi de leur sportshift que t'as?

T'as essayé une 4.3 en BVM?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Je voulais une Sportshift donc j'ai pas essayé de BVM ;)

J'ai la 348 avec la bonne vieille grille qui va bien pour m'amuser donc l'Aston sera quasi uniquement pour les grands trajets

 

La sportshift est assez lente mais loin d'être catastrophique comme j'ai pu le lire

Elle ressemble beaucoup à la boite de la Gransport

Il faut simplement ne pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas; ce n'est pas une sportive mais une superbe GT permettant de voyager vite et confortablement; le tout avec une ligne vraiment superbe :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bravo pour cette nouvelle acquisition ! Pour l'avoir conduit, Sportshift c'est une vraie gt comme le dit matmatlr. Une belle ligne et j'adore l'inclinaison légère des portes quand elles s'ouvrent le genre de détail de ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Le problème d'Aston c'est le réseau (cher, pas compétent, monopolistique, ...) ... si en plus sur les prochaines il y a des compteurs de japonais comme sur la DB11 et des turbos de partout, c'est la fin en ce qui me concerne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Faudra juste acheter une bonne vieille Vantage atmo en occasion, ce qui de toute façon n'est pas plus mal vu les décotes les 1ères années

Idéalement la V 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 49 minutes, PierreRS a dit :

Faudra juste acheter une bonne vieille Vantage atmo en occasion, ce qui de toute façon n'est pas plus mal vu les décotes les 1ères années

Idéalement la V 12

 

J'ai eu une DBS (vendue il y a quelques mois), je suis un peu calmé sur les décotes, même les années qui suivent ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 16 minutes, Seb92 a dit :

 

J'ai eu une DBS (vendue il y a quelques mois), je suis un peu calmé sur les décotes, même les années qui suivent ... :(

 

Vendue facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0