0
sturm59

Qui cherche une 458 Spider Giallo?

Messages recommandés

sturm59

Je peux proposer une 458 Spider Giallo 2012, 10.000km, état neuf avec volant carbone led mais pas TDB carbone, sièges Racing, état neuf à bon prix mais sous certaines conditions: vous êtes obligé de me la revendre dans 18 ou 24 mois Max :). Si ça intéresse quelqu'un,  MP SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 18 minutes, sturm59 a dit :

Je peux proposer une 458 Spider Giallo 2012, 10.000km, état neuf avec volant carbone led mais pas TDB carbone, sièges Racing, état neuf à bon prix mais sous certaines conditions: vous êtes obligé de me la revendre dans 18 ou 24 mois Max :). Si ça intéresse quelqu'un,  MP SVP

@alex84 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, sturm59 a dit :

Je peux proposer une 458 Spider Giallo 2012, 10.000km, état neuf avec volant carbone led mais pas TDB carbone, sièges Racing, état neuf à bon prix mais sous certaines conditions: vous êtes obligé de me la revendre dans 18 ou 24 mois Max :). Si ça intéresse quelqu'un,  MP SVP

 

meme avec 51 000 km ? :D ou pour 250 000 €:P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, sturm59 a dit :

Certainement pas:P

 

Bah alors "vous êtes obligé de me la revendre dans 18 ou 24 mois Max "

 

tu racontes que des c*nneries alors :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
il y a une heure, sturm59 a dit :

Je peux proposer une 458 Spider Giallo 2012, 10.000km, état neuf avec volant carbone led mais pas TDB carbone, sièges Racing, état neuf à bon prix mais sous certaines conditions: vous êtes obligé de me la revendre dans 18 ou 24 mois Max :). Si ça intéresse quelqu'un,  MP SVP

Sms mon gueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

 

Bah alors "vous êtes obligé de me la revendre dans 18 ou 24 mois Max "

 

tu racontes que des c*nneries alors :P

Ben personne l'aura alors  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, sturm59 a dit :

Ben personne l'aura alors  :P

 

Bon et pour du  circuit :) elle en a le droit :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Ca sera une sorte d'achat limité dans le temps, km défini à l'avance mais prix d'achat correct. On peut pas tout avoir....  Un peu comme un LOA.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

en fait tu cherche un généreux donateur qui investirait maintenant pour pouvoir te faire bénéficier de la décote qu'il se prendra dans le melon ..

 

t'a pensé a l'acheter en viager ? B)

 

vous avez pas de pétrole mais vous avez des idées par la bas  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Je préférerais un acheteur au nord de Paris. Je pourrai avoir un œil dessus;)

 

Demande a sturn59 il en cherche une en giallo aussi  :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, grhum a dit :

en fait tu cherche un généreux donateur qui investirait maintenant pour pouvoir te faire bénéficier de la décote qu'il se prendra dans le melon ..

 

t'a pensé a l'acheter en viager ? B)

 

vous avez pas de pétrole mais vous avez des idées par la bas  :lol:

Sauf que je peux l'avoir à un prix plus que sympa et je voulais en faire profiter maintenant à quelqu'un qui cherche une Giallo bien équipée et peu kilomètrée avec, par conséquent, une décote limitée mon cher Grhum. Maintenant si vous préférez acheter à 200k€ et perdre encore plus, libre à vous, ce n'était qu'une proposition que je pensais pourtant honnête. Donc stop le post, le proprio que je connais va encore la conserver quelque temps. En fait il s'en tape de la vendre maintenant, surtout au prix où elle est. Et moi j'en ai trop dans le garage , ben ouais je passe pas ma vie à mater les annonces: prenez le comme vous voulez.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

le prend pas mal .. ;)  c'est pas odieux :D

 

mais c'est bancal comme montage  même si c'est sympa d'y penser et de le proposer

 

imagine que "l'acheteur"  veut plus vendre ds 2 ans

ou

il a fait trop de bornes

il a tapé

il veut la revendre avant

il a une propo  haute dans 1 an  etc  ..

 

c'est source a problèmes cette histoire non ?

encore un truc a se fâcher avec un pote

 

 

edit :   j'aurais du mettre plein de :) dans mon inter précédente , t'aurai vu que c’était que du 2nd degré .

pas grave

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV
Il y a 1 heure, grhum a dit :

le prend pas mal .. ;)  c'est pas odieux :D

 

mais c'est bancal comme montage  même si c'est sympa d'y penser et de le proposer

 

imagine que "l'acheteur"  veut plus vendre ds 2 ans

ou

il a fait trop de bornes

il a tapé

il veut la revendre avant

il a une propo  haute dans 1 an  etc  ..

 

c'est source a problèmes cette histoire non ?

encore un truc a se fâcher avec un pote

 

 

edit :   j'aurais du mettre plein de :) dans mon inter précédente , t'aurai vu que c’était que du 2nd degré .

pas grave

 

 

Mark il a pas tord...;) et @grhum te taquinait c’est un gueux aussi ..., :P 

aller au contraire si un membre pourrait profiter d’une belle opportunité moi si on me propose la même proposition pour une 599 jaune.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, rouge59 a dit :

Pourquoi il la vend ?

Il voudrait éventuellement passer à la 488 Spider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Mark ton idée est sympathique mais je pense qu'en France on est pas encore prêt a ce genre d'engagement , comme expliqué par Grhum il y a beaucoup d'inconnues et de variables que l'acheteur d'une telle auto n'aime pas , en tout cas moi j'aime bien le concept ;)

si j'avais vendu mon spider il est probable que je t'aurais contacté pour avoir les détails du deal , mais pour moi c'est un peu trop tôt  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

Le prix qu'il me propose est de 180k.

Comme la majorité des gens ici ne gardent pas leur voiture 10 ans, qu'ils la revendent à moi ou à un autre, je vois pas le mal. Effectivement, il fallait que l'acheteur respecte les conditions (km Max, accident,....) mais un LOA c'est pareil, non? Tu peux pas rendre la caisse avec 20.000 bornes de plus, griffé de partout voir pire accidenté sans pénalités monstrueuses. Et enfin Jerome, tu penses franchement qu'une 458 Spider va prendre de la valeur:lol:, faut pas rêver. C'est très loin d'être un collector et sa côte va continuer à baisser inexorablement jusqu'à un plancher +/- 50% de sa valeur neuve comme pour toutes ses grandes sœurs.

C'etait con comme proposition, mais pas grave, il va la garder ( il roule très peu et lui est aussi maniaque que moi) il me la vendra  encore moins chère dans 1 an quand il achètera sa 488 et quand j'aurai fait de la place car je vais pas la laisser dehors:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Franck a dit :

Tu oublies un petit détail qui fait toute la différence : en LOA, la voiture qu'ils te louent leur appartient ! Ils ont donc le droit de poser leurs conditions que tu acceptes ou non.

Or j'ai cru comprendre que cette Ferrari 458 Spider ne t'appartient pas. :)

Ce n'est plus d'actualite et elle n'est plus à vendre depuis ce matin de toute façon. Donc on oublie et ferme le post, merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Franck a dit :

Tu oublies un petit détail qui fait toute la différence : en LOA, la voiture qu'ils te louent leur appartient ! Ils ont donc le droit de poser leurs conditions que tu acceptes ou non.

Or j'ai cru comprendre que cette Ferrari 458 Spider ne t'appartient pas. :)

Ce n'est plus d'actualite et elle n'est plus à vendre depuis ce matin de toute façon. Donc on oublie et ferme le post, merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Dommage, un contrat de vente en réméré aurait été adapté pour contractualiser ce type d’opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 11 heures, Ben2032 a dit :

Dommage, un contrat de vente en réméré aurait été adapté pour contractualiser ce type d’opération.

Peut être mais personne n'est intéressé ici.:)Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0