0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Mike051

La rossa etait conduite par Joe Macari himself. Elle n’avancait pas par rapport a une autre 360, noire. Pour la 430, je vais demander a l’ami qui m’accompagnait s’il n’a pas des photos pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 46 minutes, OneDay a dit :

Pendant ce temps... la Gendarmerie Nationale fait sa promo sur FB à propos de son travail de sécurisation du GP... 

 

07FA6E60-9F0F-46EE-B159-291E4E5D6B58.jpeg.25be4135e71fe2c203fc315a75c9cd05.jpeg

 

Je vous laisse légender la photo :D

 

Cruchot     Le retour ?

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a une heure, OneDay a dit :

Pendant ce temps... la Gendarmerie Nationale fait sa promo sur FB à propos de son travail de sécurisation du GP... 

 

07FA6E60-9F0F-46EE-B159-291E4E5D6B58.jpeg.25be4135e71fe2c203fc315a75c9cd05.jpeg

 

Je vous laisse légender la photo :D

 

vous avez rien compris, ils ont voulu faire un photo montage comme tout le monde fait à la tour eiffel : "t'as vu je pose mon doigt sur le toit d'une Ferrari".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
il y a une heure, Mike051 a dit :

Que d'animations sur ce post...

Je peux tout simplement dire que @Beachvista, comme tous les autres qui étaient au TAO, mérite d'être rencontré. A sa façon et sans tous les filtres spécifiques à la France et avec un style décomplexé à l'anglo-saxonne, il nous a raconté son histoire, et c'est avant tout cela le partage, quelque soit notre position, nos avantages. Et que dire de notre jovial @bernwizard ! :)

Chacun avec son style est dans le partage: Peace and Love my friends!

Il y en a bien d'autres qui ont été acceptés à Maranello 2016 alors qu'ils n'étaient pas encore sur Ferrarista (invité par un membre) et qui ont été tellement chaleureusement accueillis qu'ils sont revenus en 2018 et qu'ils avaient les larmes aux yeux au TAO samedi soir... :) Moi, je me nourris de toutes ces différences, et c'est bien cela qui me plait!

Parenthèse fermée, voici désormais quelques photos.

La premiere est pour @Prova MO31, désolé je n'ai pas mieux. :(

La dernière est pour des chacals du sud, meme si en étant à 20km de là et dans leur piscine au moment de la parade des Maclaren ils auraient effectivement pu venir au TAO!!! :D;) 

 

DSC02190.JPG

DSC02188.JPG

DSC02191.JPG

DSC02197.JPG

DSC02244.JPG

DSC02247.JPG

DSC02252.JPG

DSC02257.JPG

DSC02312.JPG

DSC02326.JPG

DSC02327.JPG

@Mike051, superbe album !! Merci pour le partage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Mike051, reportage photo très sympa ....j'ai adoré la Panoz, tu as des photos de la Viper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

si j'ai bien suivi la 430 bleu c'est adrian newey !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

Pendant ce temps... la Gendarmerie Nationale fait sa promo sur FB à propos de son travail de sécurisation du GP... 

 

07FA6E60-9F0F-46EE-B159-291E4E5D6B58.jpeg.25be4135e71fe2c203fc315a75c9cd05.jpeg

 

Je vous laisse légender la photo :D

Il me fait penser à un grand oiseau pouvant atteindre 1,80m, 75 kg, portant un casque bleu brun, il est considéré comme l'oiseau le plus dangereux du monde...non ce n'est pas le poulet mais le.....Casoard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 33 minutes, mimix a dit :

si j'ai bien suivi la 430 bleu c'est adrian newey !!!

 

c'est ça ; tout comme en 2007 au 24H du Mans ...on prend les mêmes et on recommence ...mais pas le même résultat à l' arrivée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 2 heures, mimix a dit :

si j'ai bien suivi la 430 bleu c'est adrian newey !!!

C’est ça. Et il a tapé avec la Peugeot 908 qui lui prenait un tour, et qui était en tête. La 908 a réussi à terminer 5ème je crois, la 430 dans les rails. Newey a ensuite participé à l’evacuation de sa 430, notamment en finissant d’arracher son aileron arrière. C’est vrai qu’il a l’habitude: LMC en 2006, je crois qu’il a planté aussi une Gallardo GT3 il y a 2 ans a Silverstone.

Il a raison du coup de ne pas courir avec sa McLaren F1 GTR #14... 

En revanche, il vient régulièrement par la route avec sa McLaren F1 aux 24H du Mans, quand la F1 ne décide pas de positionner le GP du Canada au même moment. :unsure: 

Un vrai enthousiaste.

 

@kani56: je vais regarder si je n’ai pas de photos de la Viper. Je vais demander aussi à Fred, mon pote, qui avait un meilleur matos que le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 4 heures, grhum a dit :

 

Cruchot     Le retour ?

 

 

Oh merci. J'adore les acteurs, les voitures... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

C'est quoi le rapport avec le schmilblik?

Il n'y en a aucun, c'était pour faire avancer le  : 

 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Alors celle-là c’est cadeau, VDA, VDM c’est pas nouveau   :D

... bien bien franchouillard, j’adore :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en Belgique ils ont eu VDB :D

 

y a même eu , a l' époque,  une petite chanson sur le sujet ... " V, V, VDB ...tu ne vas pas creuver " ...

 

et il n' était aucunement question d' automobile :lol:

 

 

c'est super vieux et super kitch ...

 

 

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bonjour  de retour en Suisse 

voici qq photos de mauvaises qualités car tirées de vidéos

 

parade renault

 

retro02.jpg

retro01.jpg

retro03.jpg

retro04.jpg

retro05.jpg

retro06.jpg

retro07.jpg

retro08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 56 minutes, Prova MO31 a dit :

et en Belgique ils ont eu VDB :D

 

y a même eu , a l' époque,  une petite chanson sur le sujet ... " V, V, VDB ...tu ne vas pas creuver " ...

 

et il n' était aucunement question d' automobile :lol:

 

 

c'est super vieux et super kitch ...

 

 

 

 

 

Je préfère malgré tout la conférence de presse de VDB ;)

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, bernard a dit :

Je préfère malgré tout la conférence de presse de VDB ;)

 

j' étais quasi sur que ça allait te faire réagir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 8 minutes, Prova MO31 a dit :

 

j' étais quasi sur que ça allait te faire réagir ;)

Il faut l'écouter en entier , c'est une conférence de presse d'anthologie ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

bonsoir, j'attendais un peu d'aller mieux- que dire de la soirée organisée par Vincent, cadre superbe, boissons et repas excellentissimes, fraîcheur et mélanges subtils de saveurs, service top personnel sympa-

-et quel bol d'air pour moi!!!!! merci Vincent-ambiance géniale, très sympa ,détendue, je n'aurais pas assez de mots ici pour remercier tout ceux qui sont venus s'enquérir de mon état pêle mêle: calif, sangrouge, guillaume84, vincent et madame, tifosi, bernwizard et bien d'autres-la descente en diva a été assez douloureuse, mais elle était sur le parking-

-bien amicalement à vous tous et à une prochaine-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

La Panoz me fait halluciner... Ce n'est pas celle que j'ai vu tourner il y a quelques mois! C'est donc incroyable d'en voir une deuxième et ça me fait d'autant plus regretter de ne pas être venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 16 minutes, Curlybis a dit :

La Panoz me fait halluciner... Ce n'est pas celle que j'ai vu tourner il y a quelques mois! C'est donc incroyable d'en voir une deuxième et ça me fait d'autant plus regretter de ne pas être venu...

 

je suis pas sur ( 6  chassis seulement en tout pour l' esperante GTR 1) mais je crois que c'est la même ( via Peter auto ) la blanche avec la deco rouge bleu verte en moins ...

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Je ne trouve pas de différence entre les deux, et le pare-soleil est identique. C'est donc effectivement peut-etre bien la même.
Je ne trouve pas non plus d'info sur une panoz blanche 29...
Mais pourquoi ils auraient enlevé la déco et remis d'autres autocollants à la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 1 minute, Curlybis a dit :

Je ne trouve pas de différence entre les deux, et le pare-soleil est identique. C'est donc effectivement peut-etre bien la même.
Je ne trouve pas non plus d'info sur une panoz blanche 29...
Mais pourquoi ils auraient enlevé la déco et remis d'autres autocollants à la place?

 

peut etre pour être remise avec sa livrée pour LM C ... plateau Global Endurance Legends ... ( SAM HANCOCK)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0