0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

camille
Le 9/7/2018 à 20:14, vincenzo13 a dit :

T inquiète Guillaume elle est entre de bonnes mains :) 

bon courage et un rétablissement rapide :)

Ton affirmation me fait penser aux douleurs à vie que devaient endurer nos ancêtres quand la chirurgie n'existait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Salut a tous

 

de ier messages sur ce post au sujet de delp, je mettrais sur mon topic le prochain coup

 

elle vient de revenir en chambre suite a son opération qui c’est très bien passé, maintenant il reste quelques jours a attendre pour la revoir a la maison

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Très heureux de cette réussite chirurgicale. .c est une zone délicate. ...bon rétablissement à elle. ..évidemment tiens nous informe de l évolution qui sera positive. ..

moi ça va mieux. ...Les corticoides agissent. .on trinquera chez mimix..

j oubliais demain j ai 63 ANS:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Bonjour, c'est pour un sondage (ceux qui ont connu le collaro show comprendront la blague )

 

 

Si vous étiez au GP l'an dernier, pouvez vous me dire si vous pensez y retourner en 2019 ?

(cf les longues heures d'attente pour rentrer et sortir du circuit - perso, je ne pense pas qu'ils soient capable de faire des miracles et je ne referai pas 4 heures de stand by dans les parkings)

 

ATTENTION, cette question ne remet en rien l'organisation de notre ami @camille. C'est juste pour savoir si les Ferrarista seront dans le Var ou s'ils seront disponibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 13 minutes, SangRouge a dit :

Bonjour, c'est pour un sondage (ceux qui ont connu le collaro show comprendront la blague )

 

 

Si vous étiez au GP l'an dernier, pouvez vous me dire si vous pensez y retourner en 2019 ?

(cf les longues heures d'attente pour rentrer et sortir du circuit - perso, je ne pense pas qu'ils soient capable de faire des miracles et je ne referai pas 4 heures de stand by dans les parkings)

 

ATTENTION, cette question ne remet en rien l'organisation de notre ami @camille. C'est juste pour savoir si les Ferrarista seront dans le Var ou s'ils seront disponibles...

Je t'avoue ne pas m'être décidé. Mais c'est loin de me donner envie. 

Au dela de l'organisation catastrophe du GP, il y a Aussi le manque d'Ambiance. J'ai pas trouvé ça terrible. Et parfois même pathétique avec ce pauvre Mr qui parlait toute la journée dans son micro sur écran géant en gesticulant avec une mascotte. Honnêtement j'avais un peu de peine pour lui. Et le bouquet final fut la démonstration de force de nos armées pour montrer à quel point la France pouvait rivaliser avec le dictateur nord coréen pour montrer tout son attirail militaire. Hélicoptère , moto de gendarmerie... les mêmes motos qui nous cassent les bombons toute l'année quand on est à 90 au lieu de 80... 

j'ai trouvé les animations proposées par le GP: triste, pathétique et inadaptées J'aurai aimer voir: un défilé d'ancienne comme au Canada avec les pilotes. Au lieu de les voir dans une remorque de camion. J'aurai aimer ne pas voir défiler les VIP dans la même remorque en se faisant des selfies avec nous en arrière plan comme signe extérieur de leur réussite. J'aurai aimer voir plus d'expositions d'autos (modernes, anciennes, toutes origine) pour le coup les alpines de la gendarmerie m'ont beaucoup plu. J'aurai aimé voir plus de petites boutiques avec des choix  variés de souvenirs (voitures, miniature, gadget...) plutôt qu'un super marché du souvenir avec même tee shirt même casquette, même mug , changer la couleur pour la marque et passez à la caisse. Circulez merci au revoir. 

Le stand d'essai de pit stop était bien. C'était original et sympa à faire ou à regarder. 

L'idee du mini village avec vin et tapas était sympa Aussi. 

J'ai 'impression qu'il n'y a pas de place pour les mecs comme moi là-bas. Soit tu peux venir en hélico ou jet et c'est le top soit tu dors dans le coffre de ton Peugeot  partner. 

Un mec passionné auto qui vient avec sa diva (ferrari/ mustang, Ford Capri...) on s'en moque de la marque la passion est la même. Ne trouve pas endroit pour se garer (45€ la place) va faire un plein dans les bouchons et risquer de la faire chauffer sévèrement et finira comme moi en berlingo dans la boue. 

Donc l'année prochaine , mes 1500€ de sortie je les mettrai pour aller à Maranello avec ferrarista mais pas à ce GP. 

Et je n'ai même pas parlé du manque de spectacle en course. Mais ça c'est pas la faute au circuit, c'est juste que la f1 depuis des années, je la regarde en esperant qu'il se passe des trucs mais honnêtement c'est pas extra. Faut se contenter de ce qu'on nous donne. 

Bon , désolé d'avoir casser l'ambiance mais c'est mon ressenti général. Heureusement que vincent a organisé ce rassemblement entre passionnés et ferrarista. C'est les meilleurs moment que je garde en mémoire. Le reste "0"

IMG_5369.JPG

IMG_5374.JPG

IMG_5375.JPG

IMG_5376.JPG

IMG_5377.JPG

IMG_5379.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Idem que @Mika 348 :)

pas d’âme, pas de spectacle, pas d’accueil, l’impression d’avoir dépensé une blinde pour passer du temps ds un McDo et campé sur un parking de supermarché. À coup sûr, j’y serais allé 2 fois, la première et la dernière. En revanche, le LMC quel week-end !! :P A faire et refaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Donc on est déjà 3 à ne plus retourner au GP de F1 en 2019. Je le note...

Encore une fois, j'insiste mais cela n'a strictement rien à voir avec l'organisation de @camille notamment la soirée du samedi soir

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 20/09/2018 à 23:40, SangRouge a dit :

Donc on est déjà 3 à ne plus retourner au GP de F1 en 2019. Je le note...

Encore une fois, j'insiste mais cela n'a strictement rien à voir avec l'organisation de @camille notamment la soirée du samedi soir

La F1 n'a jamais été vraiment mon truc, plus branché rallye et surtout rallye raid-mais une soirée TAO pourquoi pas-le GP ne se déroule pas pendant le meeting du Gang??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ben, repas à Bandol!!!!pourquoi pas, mais juste le we après-c'est le meeting direction la CH....ça en fait des km....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ben, repas à Bandol!!!!pourquoi pas, mais juste le we après-c'est le meeting direction la CH....ça en fait des km....

Hé OUI pourquoi pas!!!

bonne idée que je peux creuser vu mon temps libre en ce moment.

qui parmi vous serez ok  pour un repas le samedi soir aux environs du circuit Paul Ricard.

Se pourrait être la Réunion Ferrarista pour le GP F1 de France 2019. 

Mais cette année je ne ferais que m’occuper du repas. ( pas de l’hotel, pas des mini bus, )

Si nous sommes plus de 10 je trouve le restaurant qui pourrait nous recevoir.

nous sommes fin novembre il y a urgence!

Voulez vous que j’ouvre un nouveau sujet 

faites du ramdam et prévenez vos amis copains parents... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0