0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

sturm59
à l’instant, lambo go a dit :

Bon bah pour l'année prochaine j'essayerai de venir avec un ami qui possède un petit coucou alors

Bah oui. Tu fais la queue en l'air, c'est tout. Chacun son tour sauf priorité aux IFR parfois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, Beachvista a dit :

Si vous aviez eu l'opportunité et/ou la possibilité de faire ce Grand Prix dans les mêmes conditions que les miennes je pense que vous n'auriez pas hésite une seule seconde.

j'ai passé mon vendredi, Samedi et Dimanche avec les Ferraristas dans la Tribune Ste Baume A,B et C car je m'y étais engagé  alors si cela ce n'est pas de l'humilité je n'y comprends plus rien

Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit ou de devoir fournir des gages d'humilité.

Chacun fait comme bon lui semble selon ses propres moyens même s'il arrive qu'en France (je précise être Français de souche et adorer mon pays que je ne quitterais pour rien au monde) plane encore parfois le parfum suranné de la lutte des classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
à l’instant, sturm59 a dit :

Bah oui. Tu fais la queue en l'air, c'est tout. Chacun son tour sauf priorité aux IFR parfois. :)

Il y a pire que d’être obliger de survoler notre belle région :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 1 minute, mimix a dit :

Moi j avais ça et c était pas mal !!! 

received_1720233528083624.jpeg

on se demande quelle saucisse t'as du tripoter pour en bénéficier


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, philM a dit :

 

grâce à la citroen C3 de ma fille j'ai découvert 2 privilèges que je n'ai pas en Ferrari

la possibilité de faire du tout terrain et gagner 2h pour la sortie de parking et aux péages, la voie de droite délaissée par les bolides qui préfèrent s'entasser aux voie réservées pour le télépéage :P

:lol: Ca a de bons côtés aussi la C3. Le tout terrain n'a jamais fait jamais peur aux chevrons sauvages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

en revanche je ferais pas 3000 km dedans, pour le dos c'est vraiment pas terrible


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, Artifils a dit :

je précise être Français de souche et adorer mon pays que je ne quitterais pour rien au monde) plane encore parfois le parfum suranné de la lutte des classes.

C'est quoi le rapport avec le schmilblik?:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 2 minutes, Artifils a dit :

Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit ou de devoir fournir des gages d'humilité.

Chacun fait comme bon lui semble selon ses propres moyens même s'il arrive qu'en France (je précise être Français de souche et adorer mon pays que je ne quitterais pour rien au monde) plane encore parfois le parfum suranné de la lutte des classes.

BeachVista nous a montré qu'il avait le pass, maintenant on attend qu'il fasse usage de sa diplomatie ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, philM a dit :

 

grâce à la citroen C3 de ma fille j'ai découvert 2 privilèges que je n'ai pas en Ferrari

la possibilité de faire du tout terrain et gagner 2h pour la sortie de parking et aux péages, la voie de droite délaissée par les bolides qui préfèrent s'entasser aux voie réservées pour le télépéage :P

Ajoute aussi la possibilité de ne pas se tracasser pour prendre les dos d'âne ^_^

il y a 1 minute, sturm59 a dit :

:lol: Ca a de bons côtés aussi la C3. Le tout terrain n'a jamais fait jamais peur aux chevrons sauvages :D

Ne met juste pas l'autoradio à fond, le pare-brise a tendance à se barrer...

Expérience vécue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 3 minutes, philM a dit :

on se demande quelle saucisse t'as du tripoter pour en bénéficier

Non mais pour qui me prends tu !!! 

J ai juste accepté ce petit cadeau, poliment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, mimix a dit :

Non mais pour qui me prends tu !!! 

J ai juste accepté ce petit cadeau, poliment 

 

mimix qui beneficie de la promotion canapé .....   :D  :D   un comble :lol:

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 20 minutes, lambo go a dit :

Il y a pire que d’être obliger de survoler notre belle région :lol:

C'est sur, sauf quand les réservoirs commencent à s'assécher :lol:. Y a pas de bande d'arrêt d'urgence la Haut...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beachvista
il y a 7 minutes, lambo go a dit :

@Beachvista Comment peut on obtenir un pass VDA ? 

@lambo go, je t’envoie un MP pour le VDA . Idem pour le Cessna sur le Castellet. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Allez l année prochaine je viens tous vous chercher :lol::lol:

1417E1C6-817B-4535-92F5-8558906541EA.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, vincenzo13 a dit :

Allez l année prochaine je viens tous vous chercher :lol::lol:

1417E1C6-817B-4535-92F5-8558906541EA.jpeg

Pour se poser au Castellet, ça va être chaud :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Beachvista pour le partage de ton reportage photo, sur ton expérience du GP de France F1, que j'ai trouvé très intéressant. :)

 

Et bravo pour avoir passé ce moment dans les tribunes avec les Ferrarista quand tu aurais pu rester tranquille dans les carrés V.I.P. Un bel exemple d'ouverture d'esprit.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

perso 2 choses

1: aucun prob avec beachvista bien au contraire car il a juste posté sa journee

2: par contre KANI 56 , c'est quand que toi tu as posté la tienne ici ? pourtant tu as discuté longement avec beachvista ? et tant que tu sois a la page c'est quand la derniere foit que tu m'as parlé ? et combien de fois depuis 5 ans au 500 S&C  ?

3: oui il y a 3 oups . .et Bernwizard c'est bien ton rapportage et oui il en faut pour tous et si on as la chance d'etre VDA ou ADN ou MMA ou autre respectez les autres deja et tout iras pour le mieux et finalement en bon citoyen british je peux vous dire que beachvista a raison ... les pays anglophones et UAE ne se redressent pas devant une telle presentation

merci tous et les (pas de fotos) et toussa ca ne fait pas de l'animation ici bien au contraire

un foto prise par vous ne montre pas vos visages de toute façon , moi j'aime les fotos et videos des voitures et divers choses alors les petits genis du tel ?   

....... passons   

encore merci

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 7 minutes, vincenzo13 a dit :

Allez l année prochaine je viens tous vous chercher :lol::lol:

1417E1C6-817B-4535-92F5-8558906541EA.jpeg

 

 

A NON ALORS  !!! je boycotte !!! ...pas un vilain saucisson ricain ...surtout après 15 dans les BE d' Airbus ... plutot affréter un A350 :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 10 minutes, colin a dit :

B)

bonsoir Franck ;)

Bonsoir Colin,

Quand est-ce-que je te revois ?

Ca fait longtemps ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Euh ... moi je coupe là , comprends pas ce qui se passe  :(

j’m’en vais regarder les « tontons flingueurs «  pour me changer les idées :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Euh ... moi je coupe là , comprends pas ce qui se passe  :(

j’m’en vais regarder les « tontons flingueurs «  pour me changer les idées :lol: 

Et moi je poste des News sur la restauration de ma 348 ... :D... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 3 minutes, askim2 a dit :

Et moi je poste des News sur la restauration de ma 348 ... :D... 

Tu as raison, c'est certainement plus enrichissant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0